Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les 7 raisons de detester gta3 san andreas...

n°2937117
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Connais pas, je suis plus Eric et Ramzy, New York 1997, L'Armée des Ténèbres (que des films pour personnes à très fort QI  :D ).
Bon on s'éloigne du sujet qui est je le rappelle: Les mille et une raisons de fermer ce topic :ange:
 
[Edit]
me suis planté dans la date


Message édité par LoX le 05-09-2005 à 23:28:41

---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 23:21:08  profilanswer
 

n°2937131
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:23:33  profilanswer
 

New York 1997 [:aloy]
 
Culte :jap:  
 
Eh oui, on continue allègrement dans la digression [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937133
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:24:13  profilanswer
 

3 pages déja [:oxygene]

n°2937149
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:32:18  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

New York 1997 [:aloy]
 
Culte :jap:  
 
Eh oui, on continue allègrement dans la digression [:ddr555]


 
Comment résister à un film de J. Carpenter  :love: (bon, Ghost of Mars était moyen, j'attend la suite).
Sinon la suite était sympa: Los Angeles 2013 surtout quand il tombe sur les chirurgiens :D


Message édité par LoX le 05-09-2005 à 23:33:20

---------------
Feedbacks
n°2937152
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:33:19  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'il fout, le Carpenter : son dernier film (Ghosts of Mars, donc) date de 2001 :sweat:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937155
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:34:21  profilanswer
 

Quand il va revenir avec son prochain film, on lui dira : "je te croyais mort, John" [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937160
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:37:50  profilanswer
 

Bah, manque d'inspiration peut être. Il vaut mieux ne pas faire de film que de sortir une bouse.  
 


---------------
Feedbacks
n°2937166
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:41:25  profilanswer
 

LoX a écrit :

Bah, manque d'inspiration peut être. Il vaut mieux ne pas faire de film que de sortir une bouse.


 
Tout à fait. De toute façon, en règle générale, je préfère des réalisateurs qui ne sortent des films que tous les 4-5 ans. Le temps de bien peaufiner. Ceux qui sortent des trucs tous les ans, c'est un peu vendre son âme à Hollywood...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937172
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:43:54  profilanswer
 

Et puis quand on voit que les deux grandes références de film ou des grosses bêbêtes qui sont venues mangent de l'humain date des années 80 (Alien et The Thing) on s'apperçoit qu'il faut vraiment cogiter pour sortir un film capable de les faire oublier.
 
[EDIt]
La sortie des grands films c'est comme les albums de Métallica alors (tous les 5 ans) :D


Message édité par LoX le 05-09-2005 à 23:56:19

---------------
Feedbacks
n°2937180
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:46:44  profilanswer
 

Je l'ai plusieurs fois dit dans ce forum (donc désolé de la lourdeur, pour les autres qui me connaissent), mais The Thing est pour moi LE chef-d'oeuvre absolu de Carpenter. Il a pas pris une ride. On n'a jamais fait mieux depuis, ou alors je connais pas.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 23:46:44  profilanswer
 

n°2937194
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:56:03  profilanswer
 

Grace à toi j'ai découvert une chose que je ne soupçonnais pas, en effet je regardais quels étaient les films de Carpenter que je ne connaissais pas.
Bref je tombe sur Invasion Los Angeles dont le début se déroule ainsi "Errant dans Los Angeles à la recherche d'un travail, John Nada, ouvrier au chômage, découvre un étonnant trafic de lunettes. Une fois posées sur le nez, elles permettent de détecter d'épouvantables extraterrestres décidés à prendre le contrôle de la planète."
 
Enfin bref, le ptit gars à l'origine du jeu Flasback devait être un fan de Carpenter car Conrad (le héro) se fait poursuivre par des extraterrestres parce qu'il est l'inventeur de lunettes comme celle ci.
 


---------------
Feedbacks
n°2937205
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 00:00:12  profilanswer
 

Très bon, They Live :jap:  
 
Bon, c'est pas très bien joué, mal, même (Roddy Piper est particulièrement mauvais), ça a un chouia vieilli à mon goût, mais le thème abordé est tout simplement extra. On peut même y voir une parabole de ce qui se passe aujourd'hui (sans les extraterrestres, donc : société de consommation poussée jusque dans son paroxysme ; notre belle époque, quoi !).


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937271
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 00:38:48  profilanswer
 

Hey, CJ, mec, il faut que je te dise un truc.
 
Quoi ?
 
Mec, je suis aveugle !
 
Oh. Tu déconnes ? ('-_-)
 
Non, j'ai réussi à développer mes sens de manière à que ça ne se remarque pas mais...
 
Dis moi, tu sais que je suis pas chinois ? que je suis black ?
 
Je suis aveugle, CJ, pas con.

n°2937272
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 00:39:40  profilanswer
 

et?

n°2937318
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:43:00  profilanswer
 


dialogue entre Woozie et CJ si je me souvins bien, mais ça n'a rien à voir avec le sujet :ange:  

n°2937323
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:46:59  profilanswer
 

LoX a écrit :

dialogue entre Woozie et CJ si je me souvins bien, mais ça n'a rien à voir avec le sujet :ange:


c'est bien ca [:mr couleur]

LoX a écrit :

dialogue entre Woozie et CJ si je me souvins bien, mais ça n'a rien à voir avec le sujet :ange:


ah , il y a un sujet dans ce topic ? :o

n°2937325
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 01:49:00  profilanswer
 

LoX a écrit :

Connais pas, je suis plus Eric et Ramzy, New York 1997, L'Armée des Ténèbres (que des films pour personnes à très fort QI  :D ).
Bon on s'éloigne du sujet qui est je le rappelle: Les mille et une raisons de fermer ce topic :ange:
 
[Edit]
me suis planté dans la date


Evil Dead III,mon film culte :love: :love:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Obligé de flooder pour le faire fermer ce topic  :pfff:  :whistle: Ceci dit,je suis fan de l'Armée des Tenebres :D Cha...Chaa...Chaaaargeeeezzz  :lol: )

n°2937341
raymi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 02:17:39  profilanswer
 

Vu que l'on s'est un peu écarté du sujet du topic, j'aimerais émettre mon avis personnel sur ce jeu. honnetement, je ne comprend pas pourquoi ce jeu fait un tel carton auprès des joueurs. d'accord, il a des qualités indéniables (sensation de liberté, scenario assez prenant, ambiance -certes débilitante-), mais pour moi il est trop surestimé. il n'y a qu'un adjectif qui me vienne à l'esprit, c superficiel. je n'arrive pas à y jouer 15 minutes sans me faire chier : l'IA est stupide (surtt les flics) et bourrée de bugs, la distance d'affichage et assez mediocre, les graphismes complétement dépassés, on nous sort le même genre de mission depuis des lustres, bref je trouve que le jeu n'arrive pas à dégager suffisament de profondeur. je ne tiens pas à me facher avec les afficionados de gta, mais juste mettre un bémol à cet engouement général..

n°2937343
biboo918

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 02:27:40  profilanswer
 

raymi a écrit :

Vu que l'on s'est un peu écarté du sujet du topic, j'aimerais émettre mon avis personnel sur ce jeu. honnetement, je ne comprend pas pourquoi ce jeu fait un tel carton auprès des joueurs. d'accord, il a des qualités indéniables (sensation de liberté, scenario assez prenant, ambiance -certes débilitante-), mais pour moi il est trop surestimé. il n'y a qu'un adjectif qui me vienne à l'esprit, c superficiel. je n'arrive pas à y jouer 15 minutes sans me faire chier : l'IA est stupide (surtt les flics) et bourrée de bugs, la distance d'affichage et assez mediocre, les graphismes complétement dépassés, on nous sort le même genre de mission depuis des lustres, bref je trouve que le jeu n'arrive pas à dégager suffisament de profondeur. je ne tiens pas à me facher avec les afficionados de gta, mais juste mettre un bémol à cet engouement général..


 
Tu pouvais poster ça sur le Topik Unik. Ca explique un peu pourquoi le topic a dévié, il n'a aucune raison d'exister, donc profitons-en, jusqu'à ce qu'il soit fermé.

n°2937358
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 03:16:47  profilanswer
 

raymi a écrit :

Vu que l'on s'est un peu écarté du sujet du topic, j'aimerais émettre mon avis personnel sur ce jeu. honnetement, je ne comprend pas pourquoi ce jeu fait un tel carton auprès des joueurs. d'accord, il a des qualités indéniables (sensation de liberté, scenario assez prenant, ambiance -certes débilitante-), mais pour moi il est trop surestimé. il n'y a qu'un adjectif qui me vienne à l'esprit, c superficiel. je n'arrive pas à y jouer 15 minutes sans me faire chier : l'IA est stupide (surtt les flics) et bourrée de bugs, la distance d'affichage et assez mediocre, les graphismes complétement dépassés, on nous sort le même genre de mission depuis des lustres, bref je trouve que le jeu n'arrive pas à dégager suffisament de profondeur. je ne tiens pas à me facher avec les afficionados de gta, mais juste mettre un bémol à cet engouement général..


 
HS [:ocube]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2937364
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 04:02:54  profilanswer
 

En meme temps, le jeune homme n'a jamais dit "les 7 BONNES raisons" mais simplement les 7 raison.

n°2937366
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 06-09-2005 à 04:29:10  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Je sais pas ce qu'il fout, le Carpenter : son dernier film (Ghosts of Mars, donc) date de 2001 :sweat:

bah spa très gènant,s il a fait de quelques rares très bon film,il a fait aussi pas mal de belles daubes [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°2938754
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:17:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

...et pour la première fois qu'on incarne un héros noir ....


 
 :non: Dans la plupart de jeu de role, on peut cofigurer l'aspect physique de son personage, et donc se faire un heros noir

n°2938763
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 19:27:23  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ces propros.
 
C'est à cause de ce genre de réflexion qu'on a une monté raciste. On s'en fout que le presentateur soir noir, jaune ou blanc. Mais on s'en fout encore plus que notre première chaussette. Ceux qui le remarquent : "Ah tient, ils ont mis un presentateur noir, cest bien" sont bien moins tolerant que ceux qui ne s'en font même pas la remarque.
 
Bref, ce topic mérite d'etre fermé.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2938799
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:53:14  profilanswer
 

Perso le truc qui me fais le plus marrer sur GTA SA c'est le fais de pouvoir changer les vêtement de CJ [:ddr555]
Perso je suis toujours plié en 2 quand je vois mon perso en calbute, avec des lunettes débiles (les noires avec le faux nez [:ddr555] ) des tong avec des chaussette, son t-shirt moisi et sa casquette ridicule.
Le plus marrant c'est dans les cinématiques avec son gang :D
Faut absolument que je retrouve le screen :o


Message édité par azertyazerty le 06-09-2005 à 20:00:35
n°2938801
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 19:55:36  profilanswer
 

Il est pas encore fermé ce topic ?... :heink:

n°2938815
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 20:05:08  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Il est pas encore fermé ce topic ?... :heink:


 
Attends je vérifie ...
 
 
Ah bah non, tjs pas :D
 
C'est bien, ça fait un lieu où crècher quand on ne sait pas quoi faire :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2938823
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Perso le truc qui me fais le plus marrer sur GTA SA c'est le fais de pouvoir changer les vêtement de CJ [:ddr555]
Perso je suis toujours plié en 2 quand je vois mon perso en calbute, avec des lunettes débiles (les noires avec le faux nez [:ddr555] ) des tong avec des chaussette, son t-shirt moisi et sa casquette ridicule.
Le plus marrant c'est dans les cinématiques avec son gang :D
Faut absolument que je retrouve le screen :o


Le screen, le screen, le screen !!!!


---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA3 vice city - probleme de lancement du jeuconvertir une voiture de gta vice city pour gta san andreas
[VDS] Jeux vidéo PC: GTA San Andreassauvegarde GTA san andreas
Concours Photo GTA San AndreasGta san Andreas : aide missions
[VDS] GTA san andreas PC dvdGTA SA : Pb avec San Andreas Advanced Control v1.2
GTA San andreas: Bug recherche sauvegarde[VDS] GTA SAN ANDREAS PC
Plus de sujets relatifs à : les 7 raisons de detester gta3 san andreas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR