|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les 7 raisons de detester gta3 san andreas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2005 à 16:39:24 j'ai acheté gta3 il y a 15 jours, et j'ai vu qu'il etait bien noté partout, y a meme un magazine de jeux video pour consoles qu'il l'a noté 20/20...
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 16:45:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:39:24 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est GTA : San Andreas pas GTA 3 San Andreas
Message édité par Bono_ le 04-09-2005 à 17:03:19 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pitoyable post pour un jeu qui t'offre plus de 50 heures de jeu et une bonne histoire bien prenante. Si tu es à la quête du jeu parfait, tu peux toujours chercher... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est pas une raison pour avoir une realisation naze.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Lereveur Profitons de la vie.Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | skoi encore que ce topik alakon
--------------- Ma cinémathèque |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:19:41 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon les gars stop là.
Message édité par Bono_ le 04-09-2005 à 18:41:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Moi aussi je devrais faire un topic sur les tous les jeux que je n'ais pas aimé.
Message édité par LoX le 04-09-2005 à 19:30:41 --------------- Feedbacks |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
theboss3475 Transactions (1) |
|
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Si on juge que gta est amoral et qu'il ne devrais pas exister alors que dire à un mino qui regarde l'île de la tentation ou des gens sont payés pour coucher avec d'autre (a bon c'est pas ça le but ?). Là le pire c'est que c'est du réel, pas un jeu.
--------------- Feedbacks |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas d'éditeur de cartes
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
madvince Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Dans le même genre y en a qui espéraient la gestion de l'essence dans le jeu, ça aurait apporté quoi au gameplay ? Rien |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 04-09-2005 à 23:13:24 --------------- Feedbacks |
BanditFlo Transactions (0) | il y a moins de missions que vice city tu trouves ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est vrai tiens pour l'editeur de carte,on se demande comment font les moddeurs...
|
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je l'ais trouver super court, d'un autre coté j'attendais beaucoup plus, du style pouvoir être dans une bande de motard et semer la terreur; faire des attaques de banque, centre commerciaux, fourgon blindé; une IA des policiers un peu plus évoluée; un mode mutijoueur ...
Message édité par LoX le 04-09-2005 à 23:25:07 --------------- Feedbacks |
biboo918 Transactions (0) | Il faut fermer ce topic au plus vite.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens, encore un qui veux un mélange de Sims2, NFSU2, HL² ... un tout en un quoi.
Message édité par Dj YeLL le 04-09-2005 à 23:32:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kede Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
|
cassoux Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En fait,c'est pas faux,Vice City et San Andreas sont bien des "extensions" de GTA 3. |
biboo918 Transactions (0) | Ce genre de topic permet quand même de bien se défouler sur un kevin le dimanche soir. Vive la liberté des forums !
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Surtout qu'il est en premiere page le topic GTA:SA et que ce topic est un copié/collé de ce que l'auteur a dejà dit il y a quelques jours sur le TO....ça meritait bien un topic,c'est certain... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On peut même pas acheter du dentifrice à la fraise --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |