|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
normalement,g ça ki traine dans mon coffre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:03:24 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | Au fait,j'ai 2 saint robe à vendre,50k pièces (slottées bien sûr )
|
Flozul Transactions (0) | Enfin j'ai eu de la moule,en un run jrveviens avec 2 saint robes,au run d'avant j'ai trouvé le shield que j'ai revendu à dakans,depuis j'ai du faire 6-8 runs j'ai eu aucun drop.Enfin si une Obeaune card,mais bon vu que les status sont pas implémenté ça vaut quedalle (100k max) (cette carte permet de lancer le sort cure)
|
Flozul Transactions (0) | Et j'ai trouvé ça pour mon marchand :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé le mec a Alberta (toujours pour ma teinture), j'ai chopé le keum dans la rue à Geffen, j'ai Causé au savant fou, il m'a fait mon counteragent, je vais a Morroc, il me fait ma teinture...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LightKyle Transactions (0) | ça vaut des sous une eggyra card |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
oui jpense mais je sais pas combien exact |
Flozul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:33:28 |
LightKyle Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Poste un message quand tu seras connecté plize
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pour ceux qui veulent se teindre les cheveux, suivez le guide :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bon,comme tu as du t'en douter,c'était trop beau pour être vrai et j'ai planté
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu OC ta machine ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | non pas un poil
|
vi mais ça marche pas pour un archer |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | En passant, comme ça... J'ai une PecoPeco Card a vendre (+150 HP slottable sur armure), et je cherche un Munak Hat... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | moi ca me pete les burnes le lag je joue meme pas
|
Zangalou Transactions (1) | !drop "elunium"
|
Chuis en train d'en killer des munaks,si ils dropent le casque je penserai à toi.
|
!!
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
sont au lvl4 et 5 de bibilan,on était une party de 3 (enfin pas de prêtre ) 2 knight et un swordie,ben quand tu te fais mobber par 3 marcs et 2 swordfishes tu remontes vite au lvl 3
|
il me file 1exp max ^^" et sinon moi jai choppé une connerie lol ca sappelle tongue et c un truc droppé par un boss mais jlai chopé dans une fourmis c droppé a 40% par ce monstre et jlai renvendu 680z au npc |
Zangalou Transactions (1) | tu vois je suis allé la ou ya les metalleur, 1 scorpion = environ 1% d'experience, et avec 2 metalleur et 1 desert wolf jai meme pas 1% |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
http://ddomain.consolemul.com/ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sur un chan IRC je tape drop "nom de l'item" et ca me sort le truc ou !drop "nom du monstre" et ca me dis ce que le monstre drop |
je vais me concentrer sur les scorpions moi |
bah oui je viens d'en tuer un et il ma rien dropper le boulet au moins le scorp drop au mini scorpion tail que je revend 72z |
Publicité | Posté le |