Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ragnarok reprend...et gratuit

n°1280848
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans un autre registre, j'étais un jeune archer (20/15, ou un truc comme ça). Je veux me faire un loup. Je shoot, je me prépare a me soigner (les loups, pour un archer lvl 20, c quand même chaudasse), tout fier de moi ("AHAH, gros pédé, viens-là que j't'explose ta gueule" )... Le loup se rapproche, mord une fois, et me tue en un coup. CT en fait un Vagabond Wolf, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au wolf normal, mais en juste 10 fois plus puissant.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 22:27:30  profilanswer
 

n°1280911
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:05:23  profilanswer
 

Mikl => Pour les teintures , les ingredients principaux , a part les herbes facilement trouvables (excepté peut etre bleues et blanches) , il te faut pour les teintures avancees : 2 alcohol,1 detrimindexta et 1 Karvodailnirol (ce qui fait en tout un mixture et un counteragent) : indicatifs de prix : j'ai paye un alcohol 20k,le deuxieme 10k , puis 3k pour le detrimindexta, et enfin 1,5k pour le Karvo (enfin la j'ai eu de la chance j'avoue) => resultat pour 34,5k je peux me faire ma teinture noire (un peu plus si tu dois payer les blue herbs).
Je tente maintenant de me faire le panneau stop (mais bon la faut 50 trunks + la teinture noire - m'enfin j'ai déjà 33 trunks , j'y suis presque :D)

n°1281112
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:31:41  profilanswer
 

Chuis deg serieux..hier je transfert tout mon stuff qui vaut cher sur mon marchand...aujourd'hui je me connecte avec,wrong password :??:
Je vais sur le site pour récupérer mon password,il a changé  :heink:  en screwyou,puis jerk,fuckoff,noob a chaque fois que je le changeais :/
 
Et ce qui devait arriver est arriver,j'ai perdu tout mon stuff sur le marchand,plus tout ce que j'avais mis dans le cart....
Breef je suis dégouté,il va sans dire que j'ai jamais filé mon pass à personne,et personne n'a eu accès à mon pc depuis que j'ai créé le marchand...chuis vénère là...

n°1281115
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:41:37  profilanswer
 

Flozul a écrit :

Chuis deg serieux..hier je transfert tout mon stuff qui vaut cher sur mon marchand...aujourd'hui je me connecte avec,wrong password :??:
Je vais sur le site pour récupérer mon password,il a changé  :heink:  en screwyou,puis jerk,fuckoff,noob a chaque fois que je le changeais :/
 
Et ce qui devait arriver est arriver,j'ai perdu tout mon stuff sur le marchand,plus tout ce que j'avais mis dans le cart....
Breef je suis dégouté,il va sans dire que j'ai jamais filé mon pass à personne,et personne n'a eu accès à mon pc depuis que j'ai créé le marchand...chuis vénère là...

zarb ton truc la [:miracle]
 
visiblement un gus a trouver un moyen de prendre ton pass,vue les pass k'il a mis [:w3c compliant]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1281116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:43:26  answer
 

Flozul a écrit :

Chuis deg serieux..hier je transfert tout mon stuff qui vaut cher sur mon marchand...aujourd'hui je me connecte avec,wrong password :??:
Je vais sur le site pour récupérer mon password,il a changé  :heink:  en screwyou,puis jerk,fuckoff,noob a chaque fois que je le changeais :/
 
Et ce qui devait arriver est arriver,j'ai perdu tout mon stuff sur le marchand,plus tout ce que j'avais mis dans le cart....
Breef je suis dégouté,il va sans dire que j'ai jamais filé mon pass à personne,et personne n'a eu accès à mon pc depuis que j'ai créé le marchand...chuis vénère là...


 
euh les persos different d'un meme compte ont le meme passport non? :??:  
si t'as un multi c bien fait pour toi  :na:  
nan serieux c con:/

n°1281127
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 02:09:11  profilanswer
 

bien fait pour toi jviens de perdre 2 semaines de jeu presque  10  heures par jour,jten foutrai des bien fait pour toi  :heink:  
 
Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu il plante direct après le chargement de la map...


Message édité par Flozul le 25-05-2003 à 02:09:54
n°1281132
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 02:15:20  profilanswer
 

Et jvois pas le blem d'avoir 2 comptes hein,j'ai monté le marchand pour pouvoir ouvrir un shop...qui devait servir à vendre le stuff d'un peut tout le monde,mais bon maintenant il est grillé ce compte,mais jvois vraiment pas comment la personne a eu mon pass  :heink:

n°1281164
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 04:29:09  profilanswer
 

:fou: putain de jeu de merde :fou:
gt sur la bonne voie pour tuer moi même un golem, mais non il a fallu que ça laggue a fond & k'il me tue sans même rien pouvoir faire
:fou:

n°1281182
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:15:41  profilanswer
 

moimoi7 a écrit :

Mikl => Pour les teintures , les ingredients principaux , a part les herbes facilement trouvables (excepté peut etre bleues et blanches) , il te faut pour les teintures avancees : 2 alcohol,1 detrimindexta et 1 Karvodailnirol (ce qui fait en tout un mixture et un counteragent) : indicatifs de prix : j'ai paye un alcohol 20k,le deuxieme 10k , puis 3k pour le detrimindexta, et enfin 1,5k pour le Karvo (enfin la j'ai eu de la chance j'avoue) => resultat pour 34,5k je peux me faire ma teinture noire (un peu plus si tu dois payer les blue herbs).
Je tente maintenant de me faire le panneau stop (mais bon la faut 50 trunks + la teinture noire - m'enfin j'ai déjà 33 trunks , j'y suis presque :D)


 
Ouais, bon, donc c pas gagné... Toute façon, j'ai des trucs plus urgents a acheter (genre mon Hunter Bow, va falloir y penser, c pour bientôt), mais j'ai quand même envie de me teindre en rouge (c classe sur les huntress je trouve).
 
Sinon, chtite question : on m'avais déjà répondu qu'on pouvait garder des points de status ou de skill en réserve pour les dépenser plus tard. Effectivement, ça marche, c cool. MAIS... puis-je garder des points de skill pendant mes derniers levels d'archer pour pouvoir les dépenser en passant Hunter (histoire, par exemple, de passer tout de suite les 2 ou 3 nivo de skill me permettant d'avoir mon faucon) ? Parce que les derniers skills archer me gavent ("improve concentration" et "Arrow shower" me paraissent pas ultimes du tout), et ça me permettrait d'avoir un départ assez rapide pour mon hunter... :jap: pour vos futures réponses :jap:  
 
Ah ! et enfin... j'achète un Munak Hat. Faisez vos propositions :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281186
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:29:53  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Ouais, bon, donc c pas gagné... Toute façon, j'ai des trucs plus urgents a acheter (genre mon Hunter Bow, va falloir y penser, c pour bientôt), mais j'ai quand même envie de me teindre en rouge (c classe sur les huntress je trouve).
 
Sinon, chtite question : on m'avais déjà répondu qu'on pouvait garder des points de status ou de skill en réserve pour les dépenser plus tard. Effectivement, ça marche, c cool. MAIS... puis-je garder des points de skill pendant mes derniers levels d'archer pour pouvoir les dépenser en passant Hunter (histoire, par exemple, de passer tout de suite les 2 ou 3 nivo de skill me permettant d'avoir mon faucon) ? Parce que les derniers skills archer me gavent ("improve concentration" et "Arrow shower" me paraissent pas ultimes du tout), et ça me permettrait d'avoir un départ assez rapide pour mon hunter... :jap: pour vos futures réponses :jap:  
 
Ah ! et enfin... j'achète un Munak Hat. Faisez vos propositions :)

si le matos ke tu desire,ce vend chez un NPC,je peut te faire un DC (a condition ke tu sois sur le serveur Loki :o )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 09:29:53  profilanswer
 

n°1281192
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 09:46:50  profilanswer
 

moi jessaie de me faire des vitata en plus de pouvoir avoir du bon stuff mon lvl avance assez vite

n°1281203
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:58:42  profilanswer
 

Mikl => Non tous points non utilisé en Archer sont perdus une fois passé en Hunter ; donc le mieux est de passer plus tôt en hunter.


Message édité par moimoi7 le 25-05-2003 à 09:58:59
n°1281210
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:04:09  profilanswer
 

Dakans a écrit :

si le matos ke tu desire,ce vend chez un NPC,je peut te faire un DC (a condition ke tu sois sur le serveur Loki :o )


 
Je suis sur Loki, mais malheureusement ce chapo ne se vend pas chez les NPC. Merci quand même :)
 
MoiMoi7 -> 'tain, c naze ça. Donc du coup, avec mes derniers skill points, je suis obligé de les dépenser dans des skills dont j'ai absolument rien a battre :( ... Pfff, ça m'aurait permit de choper mon faucon tout de suite, là, il va falloir attendre, ça me lourde !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281223
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:11:20  profilanswer
 

ça sert à quoi le faucon ?
 
Sinon mon jeu plante toujours après 10 secondes à 2 minutes :/
Et c gros plantage,reboot obligé :(

n°1281241
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:29:01  profilanswer
 

Flozul a écrit :

ça sert à quoi le faucon ?
 
Sinon mon jeu plante toujours après 10 secondes à 2 minutes :/
Et c gros plantage,reboot obligé :(


 
oulah, pas classe. Essaye de le réinstaller...
 
Et sinon, le faucon, il t'aide a attaquer, vois des trucs que tu vois pas ( :??: ), fais le café, t'apporte ton petit-dèj' au lit, tout ça koi :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1281626
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:57:07  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/thomas.soft/temp/pussonerd.jpg
mais kelle classe :sol:

n°1281702
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:49:10  profilanswer
 

[:darkmavis]
trop fort les lunettes :D

n°1281763
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

[:rofl] on dirait un canard !!!


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1281764
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:24:26  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

[:rofl] on dirait un canard !!!

manque plus qu'il trouve une bunny band ou un casque de chantier,ce sera le ponpon :D

n°1281777
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:31:42  profilanswer
 

vous mokez pas  [:sisicaivrai]  
c pour fabriker des binoculars :o
 
et puis les kitty band (pour faire les bunny band donc) & les safety helmet j'en trouves pas alors que j'ai tué des centaines de martin & de... raton-laveur-j'ai-oublie-leur-nom-dans-le-jeu [:ruisseau de larmes]

n°1281945
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:34:33  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

vous mokez pas  [:sisicaivrai]  
c pour fabriker des binoculars :o
 
et puis les kitty band (pour faire les bunny band donc) & les safety helmet j'en trouves pas alors que j'ai tué des centaines de martin & de... raton-laveur-j'ai-oublie-leur-nom-dans-le-jeu [:ruisseau de larmes]

les binocular,faut etre niv 50 pour les portée [:miracle]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1281952
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:37:14  profilanswer
 

dailleur comment ca se passe qd un marchand larque son kart :??: il peu le recuperer ? il doit en racheter un autre :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1281986
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:44:14  profilanswer
 

Dakans a écrit :

les binocular,faut etre niv 50 pour les portée [:miracle]


 
ouais, ben le temps ke je trouves les 100steel, je le serais largement je penses :d

n°1282003
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 18:47:34  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
T'es quel lvl ?
 
Parce que les vitata, niveau xp, bof. Un truc faisable, c'est les "Hode" (les vers des sables), au sud de morroc, ca file plus d'xp:
 

Citation :

vitata:
 
Base EXP : 148  
Job EXP : 92  


 

Citation :

hode:
 
Base EXP : 357  
Job EXP : 226


 
 
Et entre les 2, les orc warriors, à l'ouest:
 

Citation :

Base EXP : 261  
Job EXP : 160  


 
 
edit: un hode quand meme, en dessous de 1000 de hp pour un swordman, c'est faisable mais risqué, surtout quand ca lagge comme ces temps ci.

chui lvl 45/33
mais mon xp avance vite car jen tue beaucoup a la fois (ya des tas de fourmis) voila ^^

n°1282069
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:12:41  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
ouais, ben le temps ke je trouves les 100steel, je le serais largement je penses :d

effectivement,c bien d'y pensez a l'avance  [:meganne]
 
 
pour t'aidez dans ta quete au steel,tu peut obtenir des steel par rafinage  ;)  
Rafinnage: 5 Iron + 1 Coal chez un Blacksmith


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1282125
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 19:31:03  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Une armure full plate, ca peut se faire upgrader par un forgeron, enfin augmenter la DEF (sans pour autant avoir une sloted) ?  :??:  

bah ouais il te faut des eluminium

n°1282164
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:43:19  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Une armure full plate, ca peut se faire upgrader par un forgeron, enfin augmenter la DEF (sans pour autant avoir une sloted) ?  :??:  

memme upgrade ke pour les armes,en rajoutant des +x
 
mais c pas donée  :sweat:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1282172
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:45:51  profilanswer
 

Flozul,d'ici peu je devrai avoir tes 50K z du bouclier  ;) (deja 30k)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1282255
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 20:17:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
c'est les trucs faits à partir de 'rough eluminium' je crois, c'est bien ça ?
 
quelle est la methode à suivre et ca donne quoi ensuite, une fois qu'on l'a upgradée cette fullplate ?


 
il faut de l'eluminium pour upgrader une armure , chaque elu donne +1 DEF ,on peu monter à +5 sans danger (100% de réussite)
à partir de +6 le taux de réussite descend à 66%
pour le +10 il est à 6% (autant dire impossible) on peu pas aller plus loin que +10
si le forgeron foire l'upgrade à +6 ou superieur , il faut pout recommencer à 0 , le forgeron npc de prontera upgrade les armures

n°1282288
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 20:28:21  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Ok, thx  :jap:  
 
Et concernant l'eluminium, où on en trouve, sur quels monstres sinon où on peut en acheter, et dans les combien ?
 
Il en faut combien ?
 
Idem pour le rough eluminium: il en faut 5 ou 10 pour faire 1 eluminium (je suis pas certain, j'avais lu un truc comme ca je crois) ?

l'eluminium lol sur les boss :p ou sinon 5 rought elu = )
 
tu peux acheter les elu environ 350k

n°1282316
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 20:42:40  profilanswer
 

y'a une kestion ki m'interroge [:meganne]
là c plus ou moins une beta ce jeu, avec comme il se doit plein de bugs, avec du gens ki profitent de ces bugs (cai pas bien & cai pas normal -> ils ont des persos "anormalement" équipés & boostés)
donc kand ça passera à la version finale & payante, est ce que tous les persos seront balayés, pour ke tout le monde reparte sur un pied d'égalisé sans moyen de triche, ou alors est-ce qu'on gardera nos comptes intactes ?

n°1282317
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
on oublie ma question donc  :D  
 
 

Citation :

ou sinon 5 rought elu = )


 
j'en ai 1 ou 2 je crois, mais quant à me souvenir sur quel monstre je l'ai eu  :??:  
 
sinon, les wind of verdure, j'en ai 3, ca sert à quoi ?
 
 

Citation :

tu peux acheter les elu environ 350k


 
 :sweat:  
 
je vais essayer de trouver des rough je crois  :sweat:  

pour les rought, par exemple sur les golem, scorpions ou metalleur (0,10% de chance en drop)

n°1282318
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 20:43:43  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

y'a une kestion ki m'interroge [:meganne]
là c plus ou moins une beta ce jeu, avec comme il se doit plein de bugs, avec du gens ki profitent de ces bugs (cai pas bien & cai pas normal -> ils ont des persos "anormalement" équipés & boostés)
donc kand ça passera à la version finale & payante, est ce que tous les persos seront balayés, pour ke tout le monde reparte sur un pied d'égalisé sans moyen de triche, ou alors est-ce qu'on gardera nos comptes intactes ?

:lol: oui oui c ca et dailleur les mecs qui auront jouer des 100aines dheures pour leur perso vont devoir le refaire :D t fou, si tout est supprimé je recommence pas moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteRagnarok reprend...et gratuit
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuitRecherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?
[GRATUIT MULTI] Hattrick : jeu de foot internationalGTA gratuit mais où ?????
Le premier GTA complet gratuit !EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***
MMORPG Gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok reprend...et gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR