Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Radio Flashback GTA III

n°688811
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zekill a écrit a écrit :

Toutes, je les aime toutes
 :love:  :love:  :love:  




 
Pareil...


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 20:41:40  profilanswer
 

n°688813
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:44:04  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

http://gta3.macreators.com/downloads.php3
 
GTA3 Ultimate Trainer v3 (177 Ko - téléchargé 986 fois) ? Trainer possédant environ 40 fonctions dont celle d'arrêter le temps dans les missions annexes (police, pompier...) !  
Il possède aussi un outil pour prendre des screenshots à la volée, écouter les mp3 dans un ordre aléatoire et possède un garage editor :-) !




 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°688869
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:11:32  profilanswer
 

Rappelons que le jeu s'est quand même extremement bien vendu, comme quoi y'a des gens avec conscience.  :)  
 
Moi je l'ai acheté sur PS2, mais je joue plus qu'avec la version PC. Fait suer de l'HT 2 fois :(

n°688879
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:15:23  profilanswer
 

Bah, moi j'ai pas osé l'acheter, je croyais qu'il allait pas tourner sur ma config! Donc je l'ai emprunté pour voir, et comme ça marchait très bien, j'en ai gardé une copie.


Message édité par ITM le 19-07-2002 à 21:15:52

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°689048
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 22:41:37  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Rappelons que le jeu s'est quand même extremement bien vendu, comme quoi y'a des gens avec conscience.  :)  
 
Moi je l'ai acheté sur PS2, mais je joue plus qu'avec la version PC. Fait suer de l'HT 2 fois :(




 
Pareil, je l'ai sur ps2, et c quand meme un putain de jeu, mais la je suis bloqué ( mission de donald love ou faut récupérer un paquet ds avion puis chez les colombiens, les colombiens sont trop forts ).
 
Le seul truc qui me fasse chier dans le jeu, c qu'on ne fasse pas tt le jeu au service de la mafia, c dommage.

n°689111
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 23:16:33  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
Pareil, je l'ai sur ps2, et c quand meme un putain de jeu, mais la je suis bloqué ( mission de donald love ou faut récupérer un paquet ds avion puis chez les colombiens, les colombiens sont trop forts ).
 
Le seul truc qui me fasse chier dans le jeu, c qu'on ne fasse pas tt le jeu au service de la mafia, c dommage.




 
GTA 3 trop dur?
Le seul regret que j'ai sur ce jeu c'est qu'il est trop facile  :(


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Echange "mon" WARCRAFT III VF ori contre "votre" DUNGEON SIEGE VF oriWARCRAFT III c'est trop bien !
Critical error dans Warcraft III[Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside)
[ Warcraft III ] Postez ici vos questions sur le mode solo/campagne[GTA III] : Sauvegarde des ralentis...
GTA vice cityGTA 3 multijoueur?
Gta 3 rame alors qu'il ne devrais pas !!!! Grrrrrrr 
Plus de sujets relatifs à : Radio Flashback GTA III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR