|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA 3 multijoueur? |
duronexplos Transactions (0) | j'voudrais savoir.
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:45:04 |
popok ClasseTransactions (0) | non, pas de multi |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Non pas de multi c dommage
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
TheDamned Transactions (0) | AUCUNE PATCH OU ADDON PUTAIN LISEZ LES FAQ SUR LE SITEW OFFICIEL TABARANC QUE L'MONDE EST CAVE --------------- |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | avant que ca sorte yavait des rumeurs que ca se jouerait a 8 en multi mais bon, nada maintenant --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
teuton Transactions (0) | A votre avis y'aura un patch multijoueur un jour ou pas ?? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Prodigy Transactions (0) | Non.
|
arkangel Transactions (0) | Faudrait deja qu'ils sortent un patch pour que le jeu tourne correctement. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ils le font ils vont surement enlever la foule etc ... A mon avis ca doit étre chaud a synchro tt ca, Je crois que c'était le cas pr Midtown Madnes |
Prodigy Transactions (0) | Non mais rêvez pas c absolument pas prévu, y'a Vice City qui sort en octobre, ils ont d'autres chats à fouetter
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:38:22 |
the_farbarian Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pas de traffic online pour midtown madness --------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | deja que sans le traffic et sans piétons y avait des problèmes de synchro dans midtown --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Mettons les choses au clair entre GTA et Midtown Madness:
Message édité par [Albator] le 26-07-2002 à 01:28:05 |
debeman Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | dans le 2 y a le traffic, ca c sur! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
houbahiphop Transactions (0) |
the_farbarian Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'y crois pas moi à leur truc Ça me semble louche, je sais pas pourquoi... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah on verra bien qd ils sortiront leur mod! si il le sortent un jour!
Prodigy Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'y crois pas non plus, ca sent le fake a des kilometres, et quand on lit leur forum, j'y crois encore moins |
Prodigy Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | ce qui est pas "logique" c'est que le multi est pas "disponible" dans le sens moteur de jeu, synchronisation mais ils ont déja développé les belles interfaces de connection, la console....
Message édité par farib le 27-07-2002 à 13:40:10 |
@chewie Transactions (0) | Bon jlui demande deux trois explications sur le forum, jusqu'a présent ca reste dans le bon gros fake. Enfin on sait jamias, ce serait vraiment bien si c vrai. |
@chewie Transactions (0) | Et c'est ce type de screen qui me donne de gros doutes
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | c passe a 53% le devellopement c p'te pas un fake finalement on peut réver |
uGHazE Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | gros fake....
Message édité par farib le 28-07-2002 à 23:59:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | laissons leur le benefice du doute...arf tjrs a tirer dans les pattes.... |
teuton Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |