|
Auteur | Sujet : [ Racer ] => v 0.5.3 beta 4 / PC / MAC / LINUX |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
au lieu de dire ca,tu peu dire ce qui est buggué |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:42:56 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Merci Miracle, c'est en effet ca que je cherchais. Merci beaucoup. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere que ce pack va me permettre d'y jouer car il a jamais voulu ce lancer avant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu faisais quoi avant? car,ca a pourtant toujours ete très simple a installé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba rien il ce lancait pas ! il faisait un retour windows D que je lancais le jeu ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'avais bien prit le zip avec les executable et le zip avec le contenu(voitures/circuit) ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... je sais plus, je crois que j'avais pris le zip avec les executables config etc ... et les voitures et circuits j'en ai mis mais peut etre pas les officiels ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a toujours eu 2 fichiers pour les betas,pour la 0.50,y en a qu'un,c'est normal,elle n'evoluera plus,c'est par soucis de facilité,par contre,il serait temps de nous sortir une nouvelle final et d'adapter les vehicules,car,j'en ai marre d'avoir des circuits et des voitures sans textures
|
Ren' Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouéééééééééé avec le pack pré-cité sa marche !! j'ai un menu ou je peut choisir cirtuit, voiture, etc !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 01:54:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mine de rien,tu dois pas etre doué pour arriver a du rendu fil de fer
Message édité par JerryCrazy le 25-06-2004 à 03:05:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pourtant je fais rien ! j'ai installé, lancé, et voila --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
miracle Transactions (0) |
|
ouher,heu,enfin,il prend son temps , la 0.50 Final date du 30/03/2003 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah non,les betas datent d'il y a peu de temps,seulement,un boulot pour un seul mec...
Message édité par JerryCrazy le 25-06-2004 à 16:14:23 |
mirakle Intervention dans l'heureTransactions (0) | Utilitaire de configuration pour Racer: RAVEN
|
snike Transactions (0) | Quelqu'un sait comment avoir les vitesses automatique ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
zenix Transactions (0) | p'tain il est trop fort ce jeux !!c'est domage qu'il y ai encore quelque bugue!! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Plus personne n'y joue ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,on attend une version final un peu plus complete,car,les seuls avancée,elles sont en beta,et les voitures ne sont pas toujours compatible a toute les betas,les createurs attendent souvent les final pour faire des circuits ou vehicules
Message édité par JerryCrazy le 14-10-2004 à 15:16:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon c'est mort j'vais jouer seul dans mon coin alors
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour ces "news"
|
miracle Transactions (0) | Je jette un coup d'oeil au topic rsc suite à vos posts et sur quoi j'tombe t'y pas???
Message édité par miracle le 15-10-2004 à 10:57:09 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas mal dit donc,on remonte d'un niveau
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut vraiment qu'il sorte une petite version Finale maintenant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | avec ce genre d'amelioration,ca ne peu que redonner l'envie de se remettre au boulot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jyco Transactions (0) | quelqu'un aurait-il une config pour un momo racing SVP
|
miracle Transactions (0) | jyco, dans la beta 7.9, on peut configurer le volant depuis racer. As-tu essayé?
|
ngkreator Transactions (0) | Salut je viens de découvrir ce jeux et la communauté qui va avec C'est pas mal comme jeux, il y a toujours des fans ou c'est fini? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y en a toujours mais , comme le developement n'a pas l'air d'avancer beaucoup , disons qu'on attend quoi... |
ngkreator Transactions (0) | Ouf! J'ai eu peur Message édité par ngkreator le 22-07-2005 à 15:30:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est justement là qu'est tout le problème ... Faudrait que le developeur nous sortent une version final , parce que niveau compatibilité , certaines voitures ne fonctionne pas avec certaines versions etc...
Message édité par JerryCrazy le 22-07-2005 à 15:38:09 |
ngkreator Transactions (0) | Ah oui pénible! Ca marche tes touches avec la 0.5.2 beta 8.8?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est possible que ce soit le problème oui...
|
ngkreator Transactions (0) | En tout cas j'espére que si ce jeu a du succés il ne deviendra pas payant comme LFS. |
Publicité | Posté le |