|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : moto racer 3 |
alan Transactions (0) | coucou,
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:03:42 |
matlpbg !Transactions (0) | y en a pas... t as pas essayer de changer de resolution aussi... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je crois qu'il faut faire un Ctrl+touche pour faire ce genre de changement. Pour savoir quelle touche exactement, ca doit ecrit dans le manuel ou le README. |
alan Transactions (0) | comment y en a pas ? et comment je fais pour jouer moi ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu sais ce qu'est un patch? |
alan Transactions (0) | Oui, où ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | put1 c'est pas vrai motoracer3.com c'est vraiment super complique a trouver |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | motoracer 3 beurk!!!
--------------- fo po m embeter sinon...... |
alan Transactions (0) | oui j'arrive pas trop bien a comprendre comment ILS osent lancer un cd sur le marché alors qu'on sait meme pas regler les commandes de juex.c'est pas croyable ça |
-DeeDoo- Transactions (0) | ben voila un parfait exemple des jeux que j'ai bien fait de pas acheter... Des que j'ai vu qu'il fallait faire shift+ctrl+chiffre pour la resolution, et qu'en 1600 le jeu est beau, certes, mais le hud (compteur, map, ...) reste inchangé, c'est a dire que le compteur est en plein milieu de l'ecran, sur la trajectoire, le jeu a fait direction corbeille. 350 balles de gagnés, personne ne me convaincra que les w***z c'est de l'abus. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:42:58 |
alan Transactions (0) | quel jeu à la débile.
|
MCsaturne Transactions (0) | j'ai télécharger le patch 1.1 mais il veut pas s'installé il me dit qu'il ne trouve pas moto racer 3.
|
@chewie Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | même avec le patch ça reste une beta
--------------- Resolution of Censure |
alan Transactions (0) | ben j'ai essayé superbike 2001 et ouf, que c dur ! |
kioo Transactions (0) | qqn à trouver comment install le patch
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | patch officiel et versio officiel ne font que rarement bon ménage --------------- Resolution of Censure |
kioo Transactions (0) | oui mais j'ai pas une version officiel |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dans ce cas tu peut pas le faire marche avec le patch --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kioo Transactions (0) | sure!!! meme avec un crack ou une manip |
alan Transactions (0) | moi j'ai pris MR 3 sur edonkey. mais je pige pas. le cd marche
|
kioo Transactions (0) | si tu la pris sur edonkey ta pas le cd???
|
alan Transactions (0) | mais si j'ai le cd et il marche parfaitement mais question commande joystick, ou sont elles !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faut le patch pour les commandes et comme la version crack ne fonctionne pas avec le patch bin tu l'as dans l'os |
alan Transactions (0) | quelle bande de fils de pute |
@chewie Transactions (0) |
|
alan Transactions (0) | jai bien fais de pas leur donner un sou. il ne mérite rien! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai que ce jeu ne merrite pas l'investissement,mais te plein pas vu que tu l'as eu gratos |
alan Transactions (0) | bien sur, je me doutais bien que leu jeu était une fiante. je suis heureux |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | salut bah moi aussi je l'ai acheté
|
brest29 Transactions (0) | pour la resolution : |
alan Transactions (0) | j'aimerais jouer en réseau avec ma fille (2 pc relié par un cable)
|
alan Transactions (0) | pas de réponse ? |
MCsaturne Transactions (0) | Est ce quelqu 'un peut me dire quel est le bouton du clavier pour faire les figures en mode freestyle. |
kioo Transactions (0) | j'ai reussi en freestyle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2002 à 22:06:47 Salut! moi g un pb, les textures sont ttes dégeulasses, même en changeant la résolution... Vous croyez qu'ils ont compressé les textures à mort pour le mettre sur ka*aa? |
Publicité | Posté le |