|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a quels jeux je peux jouer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 15:39:00 bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:39:00 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ben ca depend à quels jeux TU as envie de jouer
Message édité par keyzer93 le 21-06-2004 à 15:42:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 15:56:02 tu peux jouer à a peu près tous les jeux sans être exigeants sur les détails et la résolution
|
killen Married MadTransactions (23) | deus ex invisible war, deadly shadow et prince of persia sot marche pas avec une ge4mx |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tu mets juste une nouvelle carte grafik bien recente et tout devrait passer.profite en maintenant, tu gaches ton proco et ta ram avec cet cg. |
arclight Qui osera ?Transactions (0) | PES 3 serait le bienvenu à cette époque Non?????? --------------- QUI OSERA ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 16:11:57
|
arclight Qui osera ?Transactions (0) | Tu est sur avec ma ATI 7000 avant j'arrivé à y jouer ! --------------- QUI OSERA ? |
tournesol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:11:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2004 à 14:58:00
|
tournesol Transactions (0) | Tu as réinstaller ton système car une 9600pro ne fait pas planter un ordi.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
un peu n'importe quoi ske tu nous dit la kan meme hein... |
Dost67 Transactions (0) | Une 9600pro limite !!! Je dirais que limite c GeForce FX5200, au dessus tout roule sans pb, c sûr que c pas en full details mais bon c pas obligatoirement nécessaire pour apprécier un jeu |
Dost67 Transactions (0) | Avec ta config je sais que les GTA (3 et Vice City) peuvent tourner... Si tu n'y as pas joué tu peux, et ça t'occupera un moment. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) | mon beau frère avec la même CG, un duron 1300 et 512Mo de ram joue à far cry alors bon ...
|
killen Married MadTransactions (23) |
y a des jeux qui necessitent une carte gérant les ps (entre autre ceux que j'ai cité plus haut)c pas le cas de la ge4mx |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2004 à 23:56:11
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Max payne 1 sans probleme, voire peut etre meme le 2.
--------------- Last.fm |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mafia et max payne j'y joue sur mon p3 600 alors forcément... |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | avec un athlon 1g33 et 256 de ram et une geforce 2 gts, je fais tourner sans aucun pb farcry, max payne 1 et 2 gta III et vice city, warIII, ut 2004, c&c general ... je fais meme tourner du lock on ! donc je pense que le bonhomme avec son pc il a aucun pb sauf il desire du 100 image/s
|
kumkuat Transactions (0) | en gros abuser pas les gars, il est pas trop limiter ! ou alors moi je suis quoi .... snif ! Message édité par kumkuat le 28-06-2004 à 15:25:02 |
killen Married MadTransactions (23) | bah les jeux tourne en mode dx7 donc c normal ça marche mais c'est moche.. du - comparé aux possiblités des moteurs 3d |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
kumkuat Transactions (0) |
Message édité par kumkuat le 28-06-2004 à 15:54:21 |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | il me semble aussi
|
kumkuat Transactions (0) |
Message édité par kumkuat le 28-06-2004 à 16:27:33 |
dark_phenix2 Transactions (0) | tu peux pas jouer à deus ex 2, c balot ! je le sais parce que moi non plus et c pas une légende que les mx n'intègrent pas les famaux pixels shaders 1.1 ! A croire que le jeu tourne uniquement sur la bécane d'harvey smith --------------- vive les cracks ! http://www.cracks.am/ |
petit bichon Citation personnelleTransactions (0) | J'ai une CF pas trop mauvaise (pour un vieil ordi pas modifié) mais moi aussi je suis atteind par le syndrome de la GF4MX (420 pour ma part). Pour ce qui est des nouveux jeux faut commencer à oublier car des jeux comme Dark project : Deadly shadow, même après mise à jour de tes pilotes graph et son par la même occasion (ce que je viens de faire), vont gentillement te proposer des petites messages du type : "La carte vidéo de cet ordinateur ne semble pas supporter pixel shaders. Si vous êtes certain que la carte vidéo supporte pixel shaders, essayer d'installer des pilotes plus récents". Mais le problème c'est qu'on est pas du tout certain que cette GF4MX supporte les fameux pixel shaders car en fait c'est sûr que non !! (ca c'est de la phrase de PGM)
|
Kosta Je pisse dans ton slipTransactions (0) | Lol moi j'ai la meme carte et un 1600+ je peux jouer a tout et je m'arrete a splinter cell pandora tomorrow...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 11-07-2004 à 11:34:57 |
petit bichon Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |