|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux vous ont marqué depuis la sortie de Far Cry ? |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par Gounok le 25-04-2006 à 16:10:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:04:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | t'oublis:
Message édité par Timoonn le 13-04-2006 à 17:25:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Half Life 2, comment ai-je pu l'oublier ?! Trackmania rajouté aussi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 16-04-2006 à 08:40:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Titres pertinents rajoutés, merci
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | La Dame de Pique. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Pour moi c'est Half Life 2 (enfin CS:S plutot) et Battlefield 2 (special forces et euro forces sont de simples add ons pour rajouter quelques flingues, tu peux les oublier). --------------- Everything in its right place |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tu oublie le magnifique, le suréaliste CRAZY FROG RACER
Message édité par Timoonn le 15-04-2006 à 20:13:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velk Transactions (0) | Pourquoi depuis le très moyen, pas original et ni surprenant Far Cry spécialement? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 03:26:53 omg vous avez oublié painkiller , planetside (mmofps sorti depuis longtemps) après tu as raté plein de mmorpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 10:27:27 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 03:26:53 |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 16-04-2006 à 08:01:17 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je plussoie pour :
--------------- Mon Feedback ! |
minineogts Transactions (2) | Moi sa:
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tous déjà dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 10:29:22 je te déconseilles les nfs |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | pourquoi?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 10:38:02 personne ne précise pourquoi on conseille ou déconseille alors je donne mon avis c'est tout |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 00:52:58 pour planetside (mmofps) est il est gratuit pendant un an... donc à mettre sur la liste |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut, |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Oblivion !!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | rfactor
Message édité par Timoonn le 18-04-2006 à 07:48:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 09:54:35 Inconditionnel des jeux de caisses, je citerai :
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | si inconditionnel tu est, alors LFS tu doit connaître --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 10:28:22 LFS sinon rien
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non pas de burnout sur paycay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Oui mais non
Dommage d'ailleurs...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | sinon dans la liste des anciens que ta raté ya aussi morrowind+ses giga de mods/add on dispo en dl sur http://morrowind.wiwimods.com/
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-04-2006 à 23:13:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Oblivion +1 (Une pure tuerie si tu aimes les The Elder Scrolls, vraiment mieux que Morrowind)
Message édité par Toulak le 19-04-2006 à 03:52:46 |
Alisteroid Transactions (1) | oblivion
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 11:38:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Toulak : merci pour ton post prolifique
|
Velk Transactions (0) | Je vais faire plus simple:
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MmoulinexX Transactions (0) |
Message édité par MmoulinexX le 19-04-2006 à 16:53:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah le prob solo cay que faut toujours t'approcher doucement à la manière d'un sniper ( se que j'adore) mais tôt ou tard tu sais ca va bourrinay
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 16:41:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MmoulinexX Transactions (0) | Je parlais pas de la beauté des décors mais de son originalité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 17:17:35 Fear
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |