|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP GIGA pack 3 jeux & 3 films |
mend24 Transactions (0) | vend une PSP giga PACKcomme neuve de janvier 2006
Message édité par mend24 le 20-04-2006 à 12:58:06 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:15:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un très bon prix, précise juste si facture ou pas et s'il y a des pixel dead ou rayures (protection ?), et si possible de dissocier une partie du lot, prix fdpin ou out, en r2 ou r3, en cr ..., bonne vente Message édité par SolidShark le 13-04-2006 à 14:11:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | yes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
franam Transactions (0) | echange contre une telephone nokia 6111 tt neuve et encore garantie debloque avec housse? |
mend24 Transactions (0) | No merci
|
mend24 Transactions (0) | Ah oui qlqs précisions !
|
mend24 Transactions (0) | pas de pix dead |
mend24 Transactions (0) | up up up |
mend24 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:42:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, je ne pige pas, avec tous ces jeux et films à ce prix y a pas d'acheteurs c'est fou, si c'était une 1.5 y aurait déjà pleins de gars qui ne font que faire des achats reventes sur le coup
Message édité par SolidShark le 14-04-2006 à 21:48:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | Sympa Solid
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que les homebrew fonctionnent beaucoup mieux sur les 1.5 parce qu'on a accès au kernel sous se fw, au dela de la 2.00 on ne peut plus, perso si je cherche une 1.5 c'est pour avoir accès à l'homebrew Amiga, et tu as bien raison de dire que le 1.5 est assez limité au niveau des nouvelles fonctions, y a moyen de le compléter mais c'est assez barban --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | perso j'ai S NES et c'est une bombe |
mend24 Transactions (0) | ainsi qu'une boite à rythme totalement programmable |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Stipuler le motif de cette vente ça peut aussi aider --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | Ben j'ai craqué pour un S100 qtek et maintenant c'est mon joujou du moment |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai combien de temps tu vas tenir ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Uwaga Transactions (0) | Je suis intéressé par la console (+ts les accessoires du gigapack) avec le jeu virtua tennis, c'est possible de dissocier le lot ou non? Et à quel prix?
|
mend24 Transactions (0) | désolé je préfère vendre le tout
|
mend24 Transactions (0) | upupup |
Uwaga Transactions (0) | Je comprends tout à fait, et le prix est super c'est clair C'est juste que ca m'aurait arrangé de te prendre juste un jeu pour faire diminuer le prix.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On te répondera, va dans ton mag de jv le plus proche revendre ce que tu auras acheté en trop, vu le prix qu'il demande pour son lot je pense que tu ne sera pas perdant à la revente d'une partie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mend24 Transactions (0) | Merci Solid
|
Uwaga Transactions (0) | Non mais je suis tout à fait d'accord avec vous, mais vu que j'hésite entre un xbox360 et une psp et n'étant pas du tout pressé, je préfère attendre une offre qui correspondra totalement à ce que je veux, sans avoir a aller revendre quoi que ce soit.
|
mend24 Transactions (0) | Ok pas de soucis
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | salut, tu serais interessé contre un sony ericsson k750i ? |
mend24 Transactions (0) | non merci |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | meme si je rajoute des euros ? |
mend24 Transactions (0) | Désolé j'ai déjà eu le K750 qui est un excellent produit mais ne me servira pas. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | ok, no problem, up pour toi (tres bon lot !)
|
mend24 Transactions (0) | Ok je met de coté au cas ou MtM99 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais lol il insiste tout en sachant que tu as déjà eu ce portable mdr --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | ben on ne sais jamais, il en a eu un, c'est pas comme si il en avait encore un et que j'insistai pour lui en placer un deuxieme... enfin bon, moi je propose et lui il dispose |
mend24 Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guilty Gear XX #Reload (PSP) | [VENDU]XBOX 360 Pack premium+9 jeux 600 euros |
[VDS] game boy advance sp + jeux et autres BAISSE DES PRIX | [ACH] Jeux Dream |
( Vendu) Burnout Revenge ( Xbox) | [ECH] XBOX 360 "VS" PSP White |
[VDS] Jeux GC - Metroid, Starfox, Rayman 3, MarioParty 5: 15 fdpin | [ach]PES 5 PSP cet apres midi sur paris. |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP GIGA pack 3 jeux & 3 films |