|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un a-t-il des codes pour Need For Speed Hot Poursuit 2 ? |
guiloisel Transactions (0) | Salut, je recherche des codes, pour Need For Speed Poursuite Infernale 2, pour débloquer les voitures et les circuits...
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:33:37 |
guiloisel Transactions (0) | Toujours personne??? |
jfvde Transactions (0) | en reseau tu as acces a toutes les voitures et circuits Message édité par jfvde le 28-10-2002 à 15:00:24 |
squal le requin Transactions (0) |
Il n'est pas encore sortis ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Stupid Duck Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | modifie cars.ini et tracks.ini ou un truc du genre, mets les prix à 0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est du warez le jeu qu'il a ? ou c'est la version américaine ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je dirais version americaine warez |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:29:12 |
guiloisel Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | price=10000
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
c moi qu'avais donner le truc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | les cheats c pour les blairoxxxx --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
jicee Transactions (0) | Quand il sera dispo en version FR, pour jouer en wan faudrat il aller sur un serveur ou comme pour cs (entre autre) chacun pourra crée le sien et jouer avec ces potes ? (max 6 sur l'adsl ça devrait aller)
Message édité par jicee le 30-10-2002 à 15:28:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pour le jeu en reseau c'est au choix, soit serveurs public soit en privé avec un joueur qui fait serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l'ai en FR cher moi |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
a ok |
jicee Transactions (0) | Sinon est ce que quelqu'un sait si c'est normal que les manettes (usb psx et logitech joystick) ne soit pas reconnu |
jicee Transactions (0) | Est ce que ds la version def FR les manettes avec analogique (logitech, thrust...) seront compatible |
Stupid Duck Transactions (0) | la VF ne sort que le 8 .... --------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
Pnar Transactions (0) | le gamepad thrustmaster ffb fonctionne même si au démarrage nfshp2 dit qu'il ne le reconnaît pas (pas dans le .ini en fait).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jicee Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | note que depuis que j'ai rajouté le joypad je dois aussi le faire
Message édité par antp le 31-10-2002 à 18:45:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | meme avec une manette il faut que je redefinisse mes boutons a chaque fois |
jicee Transactions (0) | Etant donné que j'ai toujours mon probleme de compatibilité avec ce jeu ceux qui y joue sans le moindre probleme, peuvent t'il me dire de koi ils se servent ormis le clavier biensur ?(manette ou volant) Je recherche une parfaite compatibilité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai essayé avec mon volant : Thrustmaster 360 modena
Message édité par antp le 01-11-2002 à 14:03:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | personne n'a des blemes de retour sous windows? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | si je fais al+tab pendant le jeu en reseau, ca plante, mais à part ça j'ai pas eu le moindre problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | ben ca le fait sans raison parfois(manquerait plus qu'il me demande la permission ... ) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
jicee Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hot poursuite 2 quelle resolution jouer vous ? | Need For Speed HP2 pc VS console... |
Pb avec Live For Speed pour creer une partie | need 4 speed |
Hot pursuit 2 et volant microsoft FFB | Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a-t-il des codes pour Need For Speed Hot Poursuit 2 ? |