|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ?? |
Lord II PIB2000Transactions (0) | La version PC bien sur
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:56:32 |
janga83 Transactions (0) | au 1er abord, c surtout une vraie vue interieur qui manque. mais apres quelques courses c'est tellement fun que j'ai remarqué aucun defaut. |
deathsharp Transactions (0) | il est pas encore sortis en france sur pc --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Dommage, pas de tableaux de bords, vive NFS 1 ... Message édité par ElTRiC le 24-10-2002 à 15:33:36 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
zetoubu_ Transactions (0) | comment ca pas de vue interieur ? --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Bah sympa le jeu, très fun, ca fait 2 soirs que j'y joue 2 heures.
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:48:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fifi v francaise dispo sur PC => 340/705 Message édité par Space le 24-10-2002 à 15:50:57 |
lightin Transactions (0) | bon, je crois que la fo reformuler la question : |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ET LA VERSION GC! KELKUN L'A ESSAYEE???
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 24-10-2002 à 17:51:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bien résumé le pb : la conversion a été donné à une autre équipe qui n'a même pas pris la peine de tout convertir |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Syysco Transactions (0) | sur mon 900mhz et ma radeon, pa sun pet de ramage... lol sauf le retro central... qd je l'active...
|
janga83 Transactions (0) | j'ai cru remarque un truc similaire, tu abordes le dos d'ane bien en face et tu saute sur 2 roue |
bandito Transactions (0) | Beau graphiquement parlant,surtout les caisses,très fluide chez moi en 1280 32b avec une Rad 8500
|
Gouegoly31 Transactions (0) | Y'en a qui sont sous acide ou quoi ici ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | petite question, la je fais mumuse avec la demo; et je sais pas dans quel fichier faut modifier pour changer le propriétés de la voiture
|
cybercouf Transactions (2) | en fait avec le fichier car.ini ca marches tres bien, et la vitesse se gere en fonction de la boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2002 à 22:10:54 YA PAS DE MODE POURSUITE EN MULTI |
janga83 Transactions (0) | quelqu'un peut me dire quel est le fichier de profil ?
|
mime_ Transactions (0) | Bon j'ai gouté aux joies de nfs en version complete et je dois dire que sur certains circuits je rame parfois (genre dans les bois) et d'autres pas du tout (genre mediterannée). Donc franchement qd des gens disent que ça rame, précisez le lieu parce que c clair k'il y a des endroits tellement détaillés que lorsqu'on roule vite (genre plus de 220) je crois que ça rame forcement.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
janga83 Transactions (0) | help je repose ma question, ou se trouve le fichier de sauvegarde du profil ? j'aimerais pas tout recommencer tout les soirs. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPL : Clermont Ferrand (Charade) version Alpha ! | GPL : pour ceux qui ont une version budget |
Hercules 9700 pro et version de Morrowind | vds HOT ROD SE |
pb sur battle field version compléte | Demo Need For Speed Hot Pursuit 2 |
Telechargement des version de counter-strick | Numero de version de UT2003 a l install ? |
Unreal tournament 2003 version!! | [Topic - Quake III Arena] --> Version 1.32 |
Plus de sujets relatifs à : Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ?? |