|
Auteur | Sujet : Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ?? |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:10:53 |
janga83 Transactions (0) | merci pour la reponse vachefolle, je sais pas quelle manie en ce moment de mettre les saves dans les documents .
|
bonux Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'oubliais une chose les degats ils sont ou ?
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | mes impressions au fur et a mesure du jeu
et allez on oublie le volant
on sens bien le poid de la voiture dans les virages mais elle na pas de reactions franches comme si elle n'avaient pas la direction assistee
arrakys wouf.Transactions (0) | impressions :
Message édité par arrakys le 26-10-2002 à 12:41:04 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon ca y est le jeu est desinstalle --------------- La douleur n'est qu'une information |
arrakys wouf.Transactions (0) | bon faut dire que la diablo 6 version kondés |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 14:40:44 |
-Nemo- Transactions (0) | mais c pas possible que y ait des mecs qui l'ont déjà???
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | c clair. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
-Nemo- Transactions (0) | c chelou votre truc , je me demande bien où vous l'avez chopé!!!???
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah vi on l a toos acheté en import |
-Nemo- Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
eraser2k Transactions (0) |
Message édité par eraser2k le 26-10-2002 à 16:17:00 |
korxx Transactions (2) |
|
Bubu31 Transactions (0) | Meme avis que arrakys!
|
korxx Transactions (2) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Stupid Duck Transactions (0) | Ton oncle c't'un âne ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 26-10-2002 à 19:58:38 |
Stupid Duck Transactions (0) | celle dans le version demo austalia (l'oncle m'a pas encore passé le jeu ... il a des autres choses a fgaire ) .. la HSR ... bon enfin le truc ki va a 220 ben l'est super coooool (c une bagnole de police aussi) |
cybercouf Transactions (2) | dites il est ou le fichier profil? (si je format j'aimerais bien pas tout perdre)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | CyberCouf branche ton icq
tico Transactions (0) | en fait, le jeu est assez facile quand on joue avec la boite automatique.
|
lightin Transactions (0) | -pas de vue interne
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi il reconnait bien mon Joystick force feedback mais impossible de jouer quand il est présent : 1 image affiché toutes les 30 s !!!!! |
tico Transactions (0) | quel est la difference entre la premiere "rangée" de voitures a debloquer par rapport a la seconde qui contient les meme vehicules mias plus cher ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPL : Clermont Ferrand (Charade) version Alpha ! | GPL : pour ceux qui ont une version budget |
Hercules 9700 pro et version de Morrowind | vds HOT ROD SE |
pb sur battle field version compléte | Demo Need For Speed Hot Pursuit 2 |
Telechargement des version de counter-strick | Numero de version de UT2003 a l install ? |
Unreal tournament 2003 version!! | [Topic - Quake III Arena] --> Version 1.32 |
Plus de sujets relatifs à : Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ?? |