|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hot poursuite 2 quelle resolution jouer vous ? |
Groewing Transactions (0) | Tout compte fait il est pas si mal ce jeu...
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:02:33 |
Stupid Duck Transactions (0) | j'ai la meme config ue toi sof que moi c un xp1800+ ... en 1024 tout a fond et ca rame pas "trop" .... c très jouable ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | la je vient de tester la demo,et c tres fluide en 1280*960 tout a fond et son EAX
|
Groewing Transactions (0) |
|
Stupid Duck Transactions (0) | heu ... hihi .. on l'active ou ?? ... pas dans le jeu ?? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben pour les caisse ça va,c pour la route ke moi je veut mettre de l'aniso
|
ben moi c dans le panneau de proprietée de la carte,dans les réglages OpenGL pour l'OGL et dans les réglages D3D pour le D3D |
Stupid Duck Transactions (0) | ha oki, merchui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 800x600 16bits sinon c'est pas assez jouable
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment vous faite pour avoir les fps ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 23:04:47 |
XaTriX Transactions (1) | 800*600 32bit detail moyen , tres jouable --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nemrod Transactions (0) | P IV 1,7 Ghz + GeForce Ti4200 & 1024*768 => TOP fluide.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | AMD 1.2, Gf4 ti 4200, 1280x960, 32 bits, réglages de détail par défaut (pas au max donc), j'ai entre 30 et 60 fps (30 au milieu des autres bagnoles, 40 avec une ou deux autres à l'écran, 60 quand y a personne ou que les décors sont moins complexes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lebest Transactions (0) | 1500+ et g4ti 4200 128mo : 1024*768 avec AA2x et "texture sharpening" (40.72 powaaaaaaaa)... |
metalmatt Transactions (0) | xp@1900+ Ti200 O/ced 512meg DDR |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | PIV 2.26 radeon 7500 1280*jesaispluscombient
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Pnar Transactions (0) |
le plus petit FPS noter a eter de 34fps
Message édité par Dakans le 28-10-2002 à 22:14:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) | moi je suis a 65fps 90% du temps avec un mini vers les 35 au debut du circuit apres 10sec de course, et un maxi a 110 a la fin du circuit.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wi ca c en 1024 tt a fond nivo detail, mais sans ffsa ni aniso |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | met ton V-Synch sur ON
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi jve bien mais ou on regle ca. Ds les parametre daffichage, g ke pour lopengl, et ds la demo ya rien. |
ben j'utilise les Deto 40.72,et la c dans les réglage suplementaire du D3D
|
Pnar Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stupid Duck Transactions (0) | heuuu c quoi la difference entre le Quincunx et l'anticrénelage ??? .... et pkoi y a pas de Quincunx sous OpenGL ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah moi g klé 30.xx, mank la moitié d options. Sont pas trop "Betas" c 40.xx??!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai pas dit que je te croyais pas, je me demande juste comment ça se fait
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah g réglé tt ske je pouvais pour avoir le smeilleurs perf (notemment ds le bios). Ca peux faire d'énorme gains |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Sinon, tu joues à Ut2k3? tu mets quoi comme réglages?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | nan les seuls jeux récents auxquels je joue c'est GTA3, RCT2 et NFSHP2
Publicité | Posté le |