|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle souris choisir pour les fps ? |
nightmare682 < >Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:15:24 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Pour avoir franchement essayé plein de souris, depuis le temps :
Message édité par Jubijub le 29-12-2002 à 01:03:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | PS : j'adore les mecs qui critiquent MS et qui ont surement jamais joué avec une explorer 3...parce que si ils l'avaient fait, ils seraient forcés de reconnaitre que c une bonne souris...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
katogan Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | allez faire un petit tour sur ma signature... |
frablo Transactions (0) | personne ne joue au trackball ?
|
Max peigne Transactions (8) | Bon grande nouvelle je viens de passer une commande chez web distrib : Message édité par Max peigne le 29-12-2002 à 15:10:25 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
j'ai commandé la même, mais à mon avis tu la recevra avant moi, on m'a dit qu'il fallait télécharger les derniers drivers, parceque ceux fornis déconnent...c'est vrai ? |
ahd182 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 01:25:50 |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | ma derniere sourie sans fil je l,ai perdu dans le fond de mon tiroir! j,aiamis retoruvé --------------- Take it to the red line |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | vu, c la MX500...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
squal le requin Transactions (0) | Mes souris sont toujours en vente (le topik est fermé) mais cliquez sur le lien en dessous de chaque souris pour la vente aux enchères...n'hésitez pas à me MP ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | j'en ai essayé beaucoup
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 18:18:43 Nan, une bonne MX300 et un fUnc sUrface ça c'est le pied
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
squal le requin Transactions (0) | je viens de recevoir la MX500 mais les boutons supplémentaires par rapport à une souris standart ne sont pas reconnu dans les jeux sous win 98SE, j'ai mis les drivers MouseWare 9.7, Quel drivers mettre pour que tout fonctionne nickel ? |
JULIANO Transactions (0) | que pensez vousde celle la Logitech Cordless MouseMan Wheel
|
FAR-Ambiorix Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) | Razor Boomslamg 2000
|
squal le requin Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | si quelqu'un veut une logitech sans fils neuve qu'il se dépêche (cliquez sur ma signature) car il y a déja une enchère, et la vente aux enchères se terminent dans 3 jours...
|
LordNicky Transactions (0) | G9 |
zizoulechat Transactions (0) | deterage de topic d'il ya... 5 ANS. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |