|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel jeu de voiture |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Salut
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:30:39 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Pompier Transactions (3) | j ai entendu parler de Life for Spedd qui as l air pas mal mais j ai aps tester la demo qui traine sur le net. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pesro je m' amuse bien avec Toca , y a pas autant de voitures que Gran Turismo ,(c' est que du circuit aussi) , c' est jouable en reseau facilement , faut pas se prendre la tête des heures à configurer ses bagnoles, |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oki merchi --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais toca race driver j'ai essayé, chuis pas fan de ce genre de jeux mais j'ai trouvé ca sympa et très beau |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | y a aps d'équivalent au monstrueux GT sur PC avec ePSXe j'émuler la version PSX
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tu peux tjrs essayer live for speed, qui est pour le moment completement gratuit ...
Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 02:23:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | scuser les fautes, chuis nase, j'vais me chécou là |
bob_theking Transactions (0) | excuse de l'incruste mais j'aimerais en savoir un peu plus sur live for speed. c un jeu complet ?? il est fini ?? t sur qu'il est gratuit parce qu'il y a une rubrique "buy online". |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 10:52:23 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | on peut le precommander ms la version payantye n est pas encore sortie.
|
bob_theking Transactions (0) | et on peut deja jouer en championnat ou faire des courses avec des adversaires ou on peut faire que du contre la montre ?? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
|
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
bob_theking Transactions (0) | j'crois j'vais le dl, y me donne bien envie de l'essayer. |
squal le requin Transactions (0) | Toca
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | est-ce que Burnout 2 va sortir sur pc --------------- master race :o |
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) |
rhah trop génial, ça ma rappelle viper racing, trop bieng |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je vais tenter LFS |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Un jeu comme GT ca existe bien sur mais seulement avec les muscle car américains de 60 à 80. C'est un jeu payant et juste online. C'est chiant je trouve cet aspect. J'avais eu le cd en beta pour tester et y'avait deja plusieurs automobile. L'aspect communauté est très important aussi. L'inflation est la !! plus le monde achete une sorte de pièce plus le prix monte et le contraire pour les pièces qui ne se vendent pas Il y a énormément de pièce que l'ont peut acheter pour chaque automobile. On peut faire la peinture nous meme ou prendre des genre de sticker. Il y a des piste sur circuit, en ville et meme les drag. On peut parier dans nos courses et faire du contre la montre et avec des prix pour les bons temps.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
|
Alien_ Transactions (0) | c motorcity online
|
|
http2 Transactions (0) | C'était excellent comme jeux Motor City, et je trouve que ça a bien marché, ils disent que c'est à cause qu'ils veulent se concentrer sur un autre jeux...
|
|
titane64 Transactions (0) | moi je trouve que toca est très fun et très buggé (dommage) car le coté course + soap opéra c'est original |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Oui malheurement le service va bientot s'éteindre pour mco |
|
Publicité | Posté le |