|
Auteur | Sujet : Quel est le premier jeux PC auquel vous avez joué ? |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:34:35 |
madperco Transactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Alone in the Dark 1 et 2 (offerts dans un magazine je crois).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
Message édité par Leica le 17-02-2004 à 12:54:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
madperco Transactions (0) | moi il etait fais en basic comme un autre jeu ou il fallait envoyer une banane entre 2 gorilles en mettant l'intensite et l'angle (gorillas) |
gacimore Eh, Pouf ca marche....Transactions (0) | Hello,
|
d750 Transactions (0) | le premier sur pc ca devait etre indycar racing, sur pentium100(mais le jeu est sorti a l epoque des 486)
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Cobra Mission, chez un pote ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bpoujol Transactions (0) | doom et duke nukem --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
zefatboy Transactions (0) | Super Bomber ca date a l'aise d'il y a 10 ans je jouai a ca sur le portable de mon pere c'etait super basique mais fun |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:50:01 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | space invaders 2
Message édité par jeantend le 22-02-2004 à 18:22:13 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Romn Transactions (0) |
BasharSublime F*** Authority !Transactions (0) | Euh... entre prince of persia et comics, un jeu en rose, mauve, jaune et vert fluo : que du bonheur... (p'ite larme là) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | digger, pc1512.
|
dudul666 Transactions (0) | indiana jones : la derniere croisade |
dudul666 Transactions (0) | ou plustot karaté
|
bwh Transactions (0) | Pac Man (28 ans)
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | 20ans (Fruity Franck CPC 6128) sinon Saboteur ou d'autres jeux
Message édité par floppytoo le 23-02-2004 à 12:45:06 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | super tennis sur MO5
|
bouli Transactions (0) | Mmmm ca devait être Pirates! de Sid Meier (1987) mais je suis franchement pas sûr. Faudrait ke je fouille dans mes vieilles disquettes
Message édité par bouli le 23-02-2004 à 16:02:54 |
joe dalton Transactions (0) | syndicate et kgb en 1992 si je me rappel bien (tin c'est pas tout jeune)
--------------- Blog |
sebaas Transactions (0) | wolfenstein pour moi sur mon 286 a 16 mhz (passage de l'amiga au pc très difficile mais je l'ai toujours un a500 et a1200 ^^)
|
Darkblade6666 Transactions (0) | mortak combat et indiana jone atlantis |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | Prince of persia sur 286
|
uxam Transactions (0) | duke nukem (pas le 3d) mais plus sûr --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | alex kidd sur master system |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur pc et non sur amiga, atari ou cpc?
|
BB Transactions (0) | Prince of Persia sur un 286 IBM... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
cevrbt Transactions (0) | Pong sur console Atari que j'ai cassée peu de temps après (j'avais 6 ans) mon frère m'a jamais pardonné... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Le diamant de l'île maudite " sur CPC
Message édité par BillyCorgan le 23-02-2004 à 20:19:18 |
codemfr Ben faut bien débuter...Transactions (0) | 1ere console : tennis avec les deux barre de chaque coté et la balle carrée!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Mon premier jeu PC a ete Wing Commander II sur mon 386sx16 .
Message édité par Fragonar'sh le 23-02-2004 à 20:39:16 |
Mr Markovitch Transactions (0) | premier jeu sur p133 d'un pote : Screamer 2 (sans son, vraiment a l'arrache)
Message édité par Mr Markovitch le 23-02-2004 à 20:40:41 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | je ne sais plus precisement mais je croi que c'etai soit Message édité par Rap''oR le 23-02-2004 à 20:57:13 |
BasharSublime F*** Authority !Transactions (0) | Y'en a qui se souviennent d'Empire, un jeu de gestion uniquement écrit, qui déchirait sa mère ? C'était bon, ca, t'y passais des journées. Mais bon, ben, les sauvegardes, y'en avais pas... |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Sur PC : commander keen sur 286.
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | carmen sandiego ^^ |
Publicité | Posté le |