|
Auteur | Sujet : Quel est le premier jeux PC auquel vous avez joué ? |
---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:30:57 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | prince of persia ou commander keen sur 286 (j'ai 21 ans). j'ai pas été très précoce --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Alone in the dark 2.
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le premier jeu PC ?
|
Moundir Transactions (30) | cpc6128: prince of persia
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:25:31 |
XaTriX Transactions (1) | Wolfenstein & prince of persia mais y'a eu en avoir avant
|
madperco Transactions (0) | 22ans
|
Blue Apple Transactions (0) | Elite (en 4 couleurs...).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1er jeu tout court, moi c'était la tortue sur TO7
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | je te confirme, mais j'y ai joué qu'après |
sasounian Transactions (0) | PC: prince of Persia sur mon 286 (1989)
Message édité par sasounian le 17-02-2004 à 09:19:59 |
spid Transactions (0) | si on prend en compte les jeux en Basic qu'il fallait lancer a la mimine sur disquette 51/4 alors ca sera donkey ou frogger. |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | mon premier jeu, c'était Pong sur Atari 2600
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ouais, Frogger, il devait faire partie de mes 1er jeux lui aussi
canardeur Transactions (0) | Half life. Hé oui j'ai commencé tard...en + j'y connaissai rien j'en avait juste entendu parler |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Sur PC : POD et Alone in the dark trilogy.
|
spid Transactions (0) | sequence revival :
|
LeGo Transactions (0) | Nord et Sud sur cpc 6128 etait vraiment genial !!
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Tetris sur la GB des copains
Message édité par tigrou_bis le 17-02-2004 à 10:33:42 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Day Of The Tentacle (je crois) ... mais en fait on s'en fout, non? . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Trefle-W Transactions (0) | non ca passionne tlm o |
Mr Vercetti I'm HipHop and you're notTransactions (0) | Moi c'était Duke Nukem 3D ,rah quel temps j'ai pu y passer dessus...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy Transactions (0) | Je me souviens de Lemmings et Midwinter
|
wlitw Transactions (0) | Pac-Man et Grand Prix Circuit sur un 8086 en mode vidéo Hercules avec émulation CGA
Message édité par wlitw le 17-02-2004 à 11:27:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LeMakisar Transactions (10) | dune 2 je crois (24ans)
Message édité par LeMakisar le 17-02-2004 à 11:27:20 |
renauddelyon Transactions (1) | centiped sur armstrad 1640 y a plus de 12-13 ans ( et son incroyable ecran VGA 16 couleurs ) sinon sur console les toutes premieres atari avec le manche a balai ca devait etre pacman la ca fait plus de 20 ans ( j ai 25 ans) Message édité par renauddelyon le 17-02-2004 à 11:33:00 |
bfg Transactions (0) | 29 Ans.
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 17-02-2004 à 12:01:45 |
spid Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | ah yes !!!
|
spid Transactions (0) | ouais, un de ces jeux qui marquent a vie comme Grand Prix, Port of Call ou Buck Rodgers. A pis y avait aussi Drakkhen, un des ancetres des jeux de roles sur PC, c'etait qd meme assez ignoble au niveau des graphismes : |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | un jeu qui devait s'appeler snake, en fait c celui qu'on voit aujourd'hui dans les portables (telephones hein!) mais on pouvait jouer a 2, et au fur et a mesure les niveaux etaient de plus en plus durs (ca devenait des labirynthes)
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Le premier jeu vu sur PC était Wolfenstein, chez un ami qui venait de lacher l'Amiga pour passer au PC (sacrilège !).
|
Publicité | Posté le |