|
Auteur | Sujet : Quake 4 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:52:45 |
Kristoph Transactions (0) | Il dit a peut pret ça :
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
--------------- Website|Like it ? |
Skateinmars Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | J'espère qu'il n'y aura plus de /kill comme ils ont dans ET d'ailleurs
|
Cid156 Transactions (0) | Hello pas facile de trouver ce topic !!! J'ai plus trop le temps de le lire
|
obe Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Enemy Territory Quake Wars |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:30:05 |
Cid156 Transactions (0) | Alors c'est bien ou pas le multi ??? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Mais non rien a voir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh juste comme ca y'a une technique pour foutre le jeu en anglais sans le reinstaller ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 14:44:31 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | hey j'ai quelques emmerdes avec le jeu depuis quelques mois.
|
pegasus32 Transactions (0) | pour le 1. : tu as installé un logiciel du type refreshForce? (http://www.pagehosting.co.uk/rf/)
Message édité par pegasus32 le 27-10-2006 à 15:42:48 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah non j'vais voir ca merci. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | alors, pour ceux qui ont mis le patch 1.3, pas de probleme, tout marche bien?
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | question rapide, y'a pas de mode multijoueurs sur le net à Quake 4 ? o.o --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2006 à 18:57:12 |
Little-Wolf Transactions (1) | ouais je trouvais ca bizarre aussi...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
pak2kro Transactions (0) |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | J'ai acheté ce jeu d'occasion 10 . Le mode solo est trop bon .
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mouais bof.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello apres un achat a 15 en best j'ai une question coment debloquer l'affichage a 60 hz ? et repasser a 85.......doit y avoir un truk Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2006 à 12:28:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ? |
killen Married MadTransactions (22) | A faire dans le panneau de configuration de ta cg: Corrections de fréquence de rafraîchissement. Message édité par killen le 13-12-2006 à 20:48:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu merci je debute pas en info ya un bug sur ce jeu ca garde pas les frekences et demarre en 60hz....... (6800gt Driver 77.77)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-12-2006 à 21:25:47 |
Kristoph Transactions (0) | Driver 77.77 ? C'est super vieux ce truc ! On en est au moins aux drivers 9xxx déjà. |
obe Transactions (0) | y'a une commande à mettre dans le fichier de config :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai ce fichier la : Quake 4\q4base
|
obe Transactions (0) | tu as oublié de mettre le nom du fichier en question dans Q4base
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu j'ai du rater une etape la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois pas qu'on puisse changer ce 60Hz dans la version de "base" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non on ne peut pas. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semblait bien ^^ |
Publicité | Posté le |