|
Auteur | Sujet : Quake 4 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:29:43 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | J-3, les contents et mecontents seront fixés |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vendredi matin j'arrive à la bourre au boulot, je passe à la fnac --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | (mon chef lit pas HFR normalement ) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
pegasus32 Transactions (0) | dsl si ca a déja été dit, mais qu'en est-il de la localisation? aura-t-on droit à une version francisée? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 13:03:28
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:42:54 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougar57 Transactions (0) | Vous imaginez le carnage "impressionant ! Dégats multipliés par 4 ! Tu as le drapeau vert " |
pegasus32 Transactions (0) | pour quake3 ca pouvait se comprendre y avait pas des masses de voix
|
dofor :FTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute façon, IDSoftware fait toujours un fichier .pk4 supplémentaire pour la localisation du jeu, suffira de le virer et/ou de changer la langue dans le fichier de config, y a pas vraiment à s'inquieter là dessus Message édité par JerryCrazy le 18-10-2005 à 16:46:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2005 à 18:36:41 |
|
jaguar06 Transactions (0) | Le mod tournament, vide pour l'instant
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | w00t un tit tournoi entre HFRiens le jour J =)
|
ploop Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | euh zavez un site qui reference les commandes dispo dans Q4 ? paskeu je sens que je vais encore bien m'amuser à tripatouiller les 10000 options
Message édité par akizan le 18-10-2005 à 19:54:07 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | nouvelle video un duel =)
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | et pour l'OSP vous croyez z'ont pompé un peu dessus chez Raven/Activision ou bien va falloir attendre le mod ? |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai vu les vids, je fini de dl et j'update le topic
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le railgun m'a l'air lent
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
jaguar06 Transactions (0) | Topic updaté avec cette vid :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pas grand interet les 3 vids en fait
|
jaguar06 Transactions (0) | Ben c'est déjà mieux que rien du tout ou 3 screenshots quand meme non ?
Message édité par jaguar06 le 18-10-2005 à 20:47:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Putain mais la video de QIII posté quelques posts au dessus : OH MY GOD.
|
jaguar06 Transactions (0) | Commentaires d'un trickjumper
|
jaguar06 Transactions (0) | Pour ce qui est du matos
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 18-10-2005 à 21:08:06 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | putain, comme dans le topic Doom 3 à sa sortie, on va bouffer des trolls qui parlent de tous les autres jeux, sauf de Q4 (à part pour gerber dessus, vous allez voir), et ce pendant au moins 1 mois. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tain faudra m'expliquer comment vous accelerez dans CPMA j'ai jamais reussi a saisir la manipe.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le |