Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows

n°1697467
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 09:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du calme :D
 
Tu as les 2 options en vue à la première ou troisième personne, et tu peux passer d'une vue à l'autre à la Spellforce.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 09:48:03  profilanswer
 

n°1697588
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:14:34  profilanswer
 

:sweat:

n°1697593
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:19:09  profilanswer
 

wé mais en lisant les interviews des béta-testeurs, ils disent que le jeu a été pensé pour la X-Box, avec l'interface et tout ça
 
ensuite, un jeu dont le GamePlay est adapté à la 3ème personne sera pas forcément top en 1ère
 
alors voui, faut voir, mais quand je regarde Deus Ex 2..........


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1697618
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

J'ai jamais joue a Thief ou Thief 2... vous croyez que c'est une bonne idee de les acheter maintenant? Je veux dire, ça risque de faire un choc qd meme niveau technique... :o

n°1697620
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :


alors voui, faut voir, mais quand je regarde Deus Ex 2..........


 
Qu'est ce qu'il a Deux EX 2? Il est pas bien? Il est sorti au fait ce jeu?

n°1697622
bonitos

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:34:40  profilanswer
 

super:sarcastic:encore un jeu xbox qui va etre adapter avec des mouffles.
 
on va avoir droit comme dans dx2 a....
 
des textures immondes
sa va etre tout juste jouable en 640 et encore.....
des niveaux de 1metre sur 2 avec des changements de zones toutes les 5 secondes
des enemis cons comme des larves avec 2 de tensions
une duree de vie de 4H
 
 
merci warren :D:

n°1697661
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:44:38  profilanswer
 

Impulse > DX2 est sorti aux US oui, un vrai massacre à mon avis :/
 
on a un tomik unik, fait une recherche, tu verras :/
 
le jeu n'est plus du tout dans l'esprit du 1er à mon sens
 
Sinon, pour les Thief, vu le prix qu'ils coûtent, fonce !!!
 
techniquement, certes, c'est dépassé, mais le 2 est bcp plus beau et c'est surtout l'ambiance qui prime, en plus tu as énormément de missions dispo faites par des fans.
 
je précise que la VF est tout bonnement excellente


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1697688
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Impulse > DX2 est sorti aux US oui, un vrai massacre à mon avis :/
 
on a un tomik unik, fait une recherche, tu verras :/
 
le jeu n'est plus du tout dans l'esprit du 1er à mon sens
 
Sinon, pour les Thief, vu le prix qu'ils coûtent, fonce !!!
 
techniquement, certes, c'est dépassé, mais le 2 est bcp plus beau et c'est surtout l'ambiance qui prime, en plus tu as énormément de missions dispo faites par des fans.
 
je précise que la VF est tout bonnement excellente


 
Hum oki. C'est dommage, Deus Ex etait vraiment genial. :(
 
Pour thief : VF excellente? Vraiment?  
Ah puis non, je prefere les VO de toute façon.
 
Merci pour ces precisions. :)

n°1697693
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

bah, là, franchement, la VF aide vraiment à se mettre dans l'ambiance et elle n'est pas râtée du tout
 
les dialogues sont excellents, le ton est bon, tout est niquel


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1697704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:00:05  profilanswer
 

il sort un jour ce jeu? c'est lourd là...  :sweat:


Message édité par Meganne le 23-01-2004 à 12:00:24

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 12:00:05  profilanswer
 

n°1697997
azrak

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:21:50  profilanswer
 

je me demande moi aussi quand il sortira, je vais sur le site web régulièrement et c'est toujours pareil "Coming soon"

n°1698007
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:24:08  profilanswer
 

d'après les béta-testeurs de la version X-Boate, il reste encore beaucoup de choses qui ne sont pas implémentées
 
en gros, si on le voit arriver cette année, on a du bol :/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1698072
azrak

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

J'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente

n°1714842
nuitn0ire

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 03:04:46  profilanswer
 

non il ne le sera sans doute pas .
 
mon avis làdessus :  
 
D'une part , Eidos , sur l'hotel du fric , va sacrifier Thief III , qui n'est pas vraiment Thief III mais Deadly Shadow (déjà là ils font de notre voleur un tueur.. premiere erreur , bravo) parceque sur console (xbox) sa marche mieux que sur PC maintenant .
Sa ce sont les dires d'un des mecs de chez Eidos lors de la beta test , déjà y a de quoi avoir les boules .
 
Bref , le jeu est en priorité développé pour Xbox , suite à celà une adaptation sortira sur PC . Donc nous aurons déjà à subir certaines restrictions propres au développement console , à savoir :  
- un gameplay très allegé et simplifié (apparament beaucoup de joueurs ont trouvé Thief I et II trop dur , les pauvres..)
- un scénario ultra simpliste , puisque les joueurs de Xbox ne seront pas sensé avoir joué aux 2 premiers épisodes .
- un passage à la vue à la 3 eme personne .
 
Et alors ? me direz vous .  
 
- le gameplay : s'était la force de thief I et II , difficile de prise en main certe , mais vraiment très efficace et absoluement génial pour incarner le role d'un voleur .
- le scénario : c'est aussi ce qui faisait la force de Thief I et II , celui ci était complexe et élaboré .. une petite perle , trop rare encore aujourd'hui pour ne pas être signalé . Bref , Ion Storm va nous simplifier tout ça histoire de rendre le jeu hyper accessible .. triste .
- la vue à la 3 eme personne : Avez vous vu , ds le 1 et le 2 , une seule fois le visage ou le corps de garrett de façon clair ou net ? Non , c'est ce qui faisait tout le charme et la subtilité du personnage de Garrett . Ici , d'un changement de vue , on réduit à néant l'un des mystère et charme du jeu .
 
Il y a encore tellement de choses à dire à ce sujet.. Par exemple le moteur de Deus Ex II . Trop lourd pour un jeu comme Deadly Shadow . Le moteur est très efficace au niveau des lumières , je dois l'admettre , mais il demandera une machine trop exigente à mon gout . Les 2 premiers épisodes étaient à chaque fois très accessibles pour leur époque .  
 
Et puis bon , pas mal de puristes crirons au sacrilège , car avoir attendu patiemment 4 ans pour apprendre que finalement leur jeu fétiche sur PC sera adapté D'ABORD sur Xbox , y a franchement de quoi se sentir trahi .  
 
Ion Storm a completement détruit la license (je suis de très pres l'évolution du jeu) de l'univers de Thief , rien qu'aux infos officielles donnés par Eidos . Honnêtement , ils ont voulu faire de Deadly Shadow un Splinter Cell médieval . Grossière et lamentable erreur .  
 
Au fait , tout ça pourquoi ?
 
pour toucher un maximum de public (car thief I et II semblaient réservé à une pseudo élite de joueurs) , couvrir plusieur supports , donner un alter ego à Alex (de SP , rah la concurence..) , mais avant tout ?! pour le fric :)
 
Raahh , Ion Storm , ou "comment gacher une license" .
 
C'est en ce moment plus qu'avant que je regrette la mort de Looking Glass , car à mes yeux , il n'y avait qu'eux qui pouvaient faire une suite à ce jeu .  
 
En attendant , pour ceux qui gardent espoire , il y a tjs la liste suivante de jeu , plus ou moin ds le même esprit que Thief , pour vous faire patienter l'arriver du 3 eme opus :
- system Shock I et II
- Arx Fatalis
- Ultima Underworld I et II
- Thief I (gold) et II
- Deus Ex , le 2 à éviter ..
 
Ces jeux sont peut être vieux , mais ils ont carrément plus de charme et d'authenticité que les merdes que l'ont nous pond aujourd'hui . Si vous cherchez une ambiance ultra immersive dans un jeu , jouez à SS2 histoire de mouiller votre froc ou bien laissez vous embarquer ds une ambiance medievale fantastique comme celle d'Arx Fatalis .
 
A bon entendeur
 
Nn
Trolleur intérimaire


Message édité par nuitn0ire le 02-02-2004 à 03:06:35
n°1714844
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 03:09:17  profilanswer
 

Tout ça pour me gacher ma nuit...  :cry:  :sweat:

n°1714849
nuitn0ire

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 03:48:00  profilanswer
 

dis toi qu'il te reste SuperTimor , pour une nuit plus tranquile :
http://www.hibou.qc.ca/supertimor/supertimor.mpg

n°1714969
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 10:27:36  profilanswer
 

tiens? ce beta testeur aurait pas respecté le nda? (en supposant qu'il y en ait un bien sûr)


---------------
Still learning how to fall
n°1715045
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 11:29:46  profilanswer
 

nuitn0ire a écrit :

qui n'est pas vraiment Thief III mais Deadly Shadow (déjà là ils font de notre voleur un tueur.. premiere erreur , bravo)


 
Heu, Thief II s'appellait déjà The Metal Age, y'a toujours eu un "sous-titre" :)
 
Pour Garrett qui devient un tueur, fo voir, je l'ai lu nulle part ça...
 

Citation :

Bref , le jeu est en priorité développé pour Xbox , suite à celà une adaptation sortira sur PC .


 
Je pense que tu vas un peu vite en besogne sur ce coup là, les plates-formes de développement sont très similaires, mais je ne pense pas que le marché de Thief soit particulièrement prometteur sur console, notamment sur Xbox...
 

Citation :

- un passage à la vue à la 3 eme personne .


 
La vue subjective reste :)
 

Citation :

une seule fois le visage ou le corps de garrett de façon clair ou net ?

 
 
Oui, avec les orbes :D
 

Citation :

Et puis bon , pas mal de puristes crirons au sacrilège , car avoir attendu patiemment 4 ans pour apprendre que finalement leur jeu fétiche sur PC sera adapté D'ABORD sur Xbox , y a franchement de quoi se sentir trahi .


 
Encore une fois, où cela a-t-il été dit ? Ne nous ferais tu pas un parallèle avec Deus Ex II amplifié par un peu de paranoïa ?
 
Je garde un peu confiance perso, surtout parce que certains des designers des deux premiers opus sont toujours à bord.
 
Prodigy

n°1715223
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 13:20:33  profilanswer
 

eh c'est quoi ce délire ?
J'avais un drapeau bleu sur ce topic et là plus rien, effacé !!
C'est pas le 1er topac où je constate ça.Joce Bug ? [:totoz]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1715281
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 14:06:08  profilanswer
 

moi aussi y po longtemps j'ai rencontré ce même plantage de drapo  [:totoz] too
 
ps : [:drapo] au passage :D

n°1715337
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 14:52:22  profilanswer
 

nuitn0ire a écrit :

non il ne le sera sans doute pas .
 
mon avis làdessus :  
 
D'une part , Eidos , sur l'hotel du fric , va sacrifier Thief III , qui n'est pas
 
Trolleur intérimaire


 
autel...

n°1715452
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 15:53:25  profilanswer
 

Citation :

Bref , le jeu est en priorité développé pour Xbox , suite à celà une adaptation sortira sur PC . Donc nous aurons déjà à subir certaines restrictions propres au développement console , à savoir :  
- un gameplay très allegé et simplifié (apparament beaucoup de joueurs ont trouvé Thief I et II trop dur , les pauvres..)  
- un scénario ultra simpliste , puisque les joueurs de Xbox ne seront pas sensé avoir joué aux 2 premiers épisodes .  
- un passage à la vue à la 3 eme personne .


 
euh il est intéressant globalement ton post mais bon tu lis dans le marc de café ou une boule de cristal?
Parce que là tu t'avances un peu vite tout de même.
 
Sinon perso grande adepte des 2 premiers volets je serais bien contente qu'il soit adapté sur Xbox because pas de PC qui tienne la route.


Message édité par Meganne le 02-02-2004 à 15:53:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1715456
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 15:55:01  profilanswer
 

Citation :

En attendant , pour ceux qui gardent espoire , il y a tjs la liste suivante de jeu , plus ou moin ds le même esprit que Thief , pour vous faire patienter l'arriver du 3 eme opus :  
- system Shock I et II  
- Arx Fatalis


 
 
..qui a été porté + que correctement sur la Xbox au passage hein ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1715607
nuitn0ire

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

bon pour ceux qui se posent des questions quant à mes infos .
 
Jusque là je n'ai rien avancé de non officiel . J'actualise régulierement le post d'un forum qqpart sur le net (mailez moi pour avoir l'info ;p) et je me tiends au courant au niveau des sources données par Eidos eux même .
Suite à ça , je furete aussi pas mal sur TTLG et Ion Storm (le forum) . Et puis certain gros e-mags americains .
 
Quant à ce que garrett soit devenu un tueur , c'est même écris ds le titre "deadly shadow" . Et pour les plus sceptique , sachez par exemple que l'épée qui nous servait auparavant surtout d'arme de défense (parer quoi ;p) ne sera plus , et sera remplacé au profit d'un poignard .
 
Allez vous vous défendre avec un poignard ? non . Avez vous vu la video de 4gamer (ou un nom comme çà , un screener ingame) ou garrett attaque de front un garde , moi oui ..  
Ce genre de trucs me fou les boules . Garrett n'est pas une machine à tuer , mais un voleur ..  
Mais sa fait plus vendeur ;p
 
En ce qui concerne le beta testeur , oui il n'a pasrespecté de le nda , pour cette raison qu'il est resté ds l'anonymat .  
Et en ce qui concerne DE II , j'ai qd même joué un peu à la demo (juste le temps de me faire une idée sur le moteur) histoire de savoir qd même de quoi je parle ;)
Pour moi , il n'a pas de parallele entre DE , sa suite à DE II et la série des Thief .  
Dans les 2 cas , je remarque juste qu'ils ont simplifié à mort le jeu , et ça c'est indéniable

n°1715627
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:24:56  profilanswer
 

oui ça fout les boules, tout l'intérêt d'un Thief c'est sa qualité intrusive/furtive.
Un bourrinage dans un thief = zéro intérêt puisque le charme de cette série c'est d'abord une ambiance techno-médièvale incomparable immédiatement reconnaissable et un gameplay unique en son genre.
 
Cela dit reste à savoir si on aura tjs le choix entre le bourrinage en mode facilité(pour attirer de nouveaux joueurs) ou de la jouer très fine.(pour les afficionados du genre)
 
Enfin je suis également habituée à lire des rumeurs de ci de là et à ce qu'elles soient démenties une fois le jeu entre les mains donc je croise les doigts.. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1715669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:42:00  profilanswer
 

Oui enfin décroise les doigts avant d'avoir le jeu entre tes mains quand même [:boidleau]
 
Prodigy
 

n°1715673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:43:42  profilanswer
 

c'est pas pratique pour tapper il est vraÿ [:zaib3k]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1715991
nuitn0ire

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:35:40  profilanswer
 

pour ma part , je suis grd fan des 2 premiers Thief , et très sincerement , je souhaite me tromper sur toute la ligne concernant ce 3 eme opus .  
Ce que j'espère , c'est que ce que nous a laissé transparaitre Eidos de son "bébé" n'est pas représentatif de son jeu .

n°1732499
chagarou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 16:16:04  profilanswer
 

Un petit up pour la creation du site officiel:
http://www.thief3.com/main.html

n°1732501
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 16:18:15  profilanswer
 

Chagarou a écrit :

Un petit up pour la creation du site officiel:
http://www.thief3.com/main.html

Hé ben depuis le temps qu'il était en stand by çui là!
l'ambiance sonore :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1732942
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 20:09:26  profilanswer
 

Chagarou a écrit :

Un petit up pour la creation du site officiel:
http://www.thief3.com/main.html


 
kool ça !  [:nekromanttik]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1733200
azrak

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 21:26:32  profilanswer
 

C'est vraie, rien que l'ambiance sonore sur le site me revivre mes meilleurs souvenirs de joueur. :love: :love: ça s'annonce bien...

n°1733702
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 05:29:53  profilanswer
 

ils sont laids les graphiques :sleep:  :sweat:


Message édité par Hicks le 13-02-2004 à 05:30:10

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1733773
azrak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 09:16:21  profilanswer
 

Ce n'est pas ce qui compte le plus dans ce type de jeux et ce n'est qu'une opinion personnel, je les trouve très adaptés à l'ambiance du jeu bref ils me plaisent :D (reste à voire en haute résolution ce que ça donne) surtout au regard des premiers screenshosts.


Message édité par azrak le 13-02-2004 à 09:20:33
n°1733855
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 10:21:45  profilanswer
 

Hicks a écrit :

ils sont laids les graphiques :sleep:  :sweat:


 
http://www.creditlyonnais.com/articles/7/8/3/8/charts/graphique.gif
 
?  [:petrus75]  
 
Prodigy

n°1733864
azrak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

jolie graphisme, ils ont mis le paquet sur les textures  :D


Message édité par azrak le 13-02-2004 à 10:28:15
n°1733948
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:15:02  profilanswer
 

Euh, je voulais juste dire un truc moi... Etant fan de Thief I et II, j'attend le III avec impatience, of course. Après, quand je lis des trucs style "Eidos va planter son produit en le corrompant dans tous les sens", je doute : Eidos, c quand même la boite qui nous a fait un excellentissime Hitman 2, non ? Si Thief III est aussi bon (sur PC et Xbox d'ailleurs) que Hitman 2, qu'il permet autant de choses (bourrinage ou "pas vu pas pris" ), ben je dis banco. J'ai rarement vu un jeu aussi terrible qu'hitman 2, et si Thief III est un genre de Hitman 2 medieval avec scénario béton, ben je prend moi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1733955
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:17:41  profilanswer
 

Mikl a écrit :

et si Thief III est un genre de Hitman 2 medieval avec scénario béton, ben je prend moi...


 
Heu, c'est ptet les Hitman qui sont des Thief modernisés, plutôt, non ?  :heink:  
 
Et bon c'est pas Eidos qui développe (les Hitman non plus d'ailleurs), pi la preview de Gamespot m'a rassuré un peu, les combats c'est toujours la mort assurée (pas de dérive vers l'action donc) :D
 
Prodigy

n°1733981
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:27:12  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Heu, c'est ptet les Hitman qui sont des Thief modernisés, plutôt, non ?  :heink:
 
Et bon c'est pas Eidos qui développe (les Hitman non plus d'ailleurs), pi la preview de Gamespot m'a rassuré un peu, les combats c'est toujours la mort assurée (pas de dérive vers l'action donc) :D
 
Prodigy


 
Absolument pas. Hitman, à la base, ct de l'assassinat, pas du vol. Code 47, il en a rien a carrer de la bagouse en diam's de Dame Diane ou de l'épée en argent du roi Lear, lui, ce qu'il ramène, c'est plutôt les oreilles et la queue de la cible :D . Donc, si Thief III est une sorte de Hitman 2 (c'est à dire avec toutes les évolutions, voir plus, qu'a apporté Hitman 2 par rapport à Thief), mais moyen ageux, plutôt porté sur le vol, avec autant de liberté d'action, un scénario qui suit les 2 premiers, et surtout une finition aussi tip top dans les moindres détails que le dernier Hitman, alors je suis client, stou.
 
Après, ce que je sous-entendais, ct qu'Eidos est capable de sortir un jeu bien foutu et de pas forcément plomber une license pour des raisons de pognon : Hitman 2, que ce soit sur PC ou XBox, était très très bien fait, et s'adaptait bien a chaque support. En clair : faut pas voir le mal partout, et un portage Xbox ne veut pas forcément dire un fiasco à la Deus Ex 2...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1733989
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Absolument pas. Hitman, à la base, ct de l'assassinat, pas du vol.


 
Bah Thief III c toujours pas de l'assassinat non plus :/
 

Citation :

Donc, si Thief III est une sorte de Hitman 2 (c'est à dire avec toutes les évolutions, voir plus, qu'a apporté Hitman 2 par rapport à Thief), mais moyen ageux, plutôt porté sur le vol, avec autant de liberté d'action, un scénario qui suit les 2 premiers, et surtout une finition aussi tip top dans les moindres détails que le dernier Hitman, alors je suis client, stou.


 
Bah tout ça c'était dans Thief II avant, donc encore une fois, Thief n'a rien à "prendre" à Hitman, c'est plutôt tout le contraire :)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 13-02-2004 à 11:29:10
n°1734001
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

Juste : le truc top dans Hitman 2, c qu'on pouvait faire ce que l'on voulait : tuer tout le monde, tuer personne sauf la cible, tuer sa seule cible avec 0 balles (à l'arme blanche donc), se faire voir de personne ou au contraire courir dans le tas comme un crétin en serrant les fesses, se déguiser a loisir, passer par la porte principale ou par les égouts et la cave, etc... bref, on faisait vraiment ce qu'on voulait, comme on voulait, quand on voulait...
 
Thief I et II était déjà un peu comme ça, mais hitman 2 l'était vraiment encore plus, et c ce que j'aimerais trouver dans Thief III...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coPb dans project igi 2
Probleme avec Warcraft III[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & WeImages de Rogue Squadron III
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help![TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR