|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pour reconnaitre les cd originaux de jeux !!! |
morpheusxp Transactions (0) | bonjour ,j'ai un problème pour que ma machine reconnaisant mes jeux originaux
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:29:37 |
Trueno Transactions (0) | ca c'est un virus probablement
|
morpheusxp Transactions (0) | je pense pas ,ai norton 2004 ,aucun virus detecté ,et mon système est neuf de hier |
Trueno Transactions (0) | moi j'avais Norton aussi...
|
Zeboss Transactions (0) | c'est quoi ton dvd/graveur ? tu as installé les patchs ? car je sais que pour certain, il y a des probleme de reconaissance de CD (et donc de protection) empechant le lancement du jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Trueno Transactions (0) | je ne suis pas un expert mais,
Message édité par Trueno le 24-11-2003 à 18:59:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | d apres les commentaires,ca pouvait pas correspondre piskil rencontrait ce pb unikement avec le securom 4.x --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:28:39 |
morpheusxp Transactions (0) | non ai essaye avec plusieurs lecteur ,meme souci |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ben dis tes progs qui se lancent au démarrage !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | vi, desactive provisoirement tous tes progs qui se lancent au demarrages (sauf ceux de windows) et test.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
morpheusxp Transactions (0) | non non sur que cd originaux
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | moi, j'ai ce prob avec Frozen et Giants, enfin pas le même... mais j'avais des erreurs à l'install aavec originaux et pas avec copie ! ça fais reflechir |
Zeboss Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais mais on est pas la pour faire des procès d'intention ou jouer a la police. On reponds aux questions si on le peux, point. si les modos aiment pas ils deletent aux meme.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Yoda_57 le 25-11-2003 à 23:53:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu parles d'un truc que j'ai pas abordé.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dvdvhs Transactions (0) | pourquoi tu te prend la tète
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |