|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de SHOOT sur ps2 et psx |
Romf Transactions (6) | EDIT: au départ ca parlais de BANGAIO Mais pour attirer du monde
Message édité par Romf le 18-02-2004 à 06:38:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:06:58 |
botman CubeurTransactions (0) | prends pas une PS2, mais plutot une GameCube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf Transactions (6) |
|
botman CubeurTransactions (0) | si tu aimes les consoles depassées ca te regarde --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf Transactions (6) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | n64, dreamcast
Message édité par DepZ le 23-11-2003 à 19:21:44 |
botman CubeurTransactions (0) | oué mais bon cai des vieux jeux et qui dit bcp de jeux dit bcp de daubes et cai souvent les moins bonnes versions kan il s'agit de multiplateformes
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf Transactions (6) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | botman je pige pas l interet du débat tu m expliques la ncessité de casser de la ps2 la ?
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:21:19 |
botman CubeurTransactions (0) | j'essaie de convaince romf d'eviter de faire une betise --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ptit rajout : starlancer, et castle of shinsgigami existe sur cube (et sur bobox aussi) |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | y'a pas longtemps jme suis fait un parodius 2 ou 3 (chaipu) en emul snes, quel bonheur |
botman CubeurTransactions (0) |
ah ui la ok (sauf pour soul calibur 2 ) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) | je précise quand meme que je suis pas un ps2addict non plus, puisque j'ai longtemps détesté cette console |
botman CubeurTransactions (0) | bah j'essayais de lui faire acheter un cube en plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | sur cube ya kan meme castle II et ikaruga, probablement les deux meilleurs jamais pondu enfin si t aime les shoots fallait garder ta DC
Message édité par DepZ le 23-11-2003 à 19:27:42 |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 23-11-2003 à 19:29:58 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | vi mais plus c long, plus c'est bon !
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pour les shoots, il faut :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
botman CubeurTransactions (0) | RType Master System --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tu sais qui compose treasure darkstalker ? |
Romf Transactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ahahah si t es sage je te le dirais
|
botman CubeurTransactions (0) | treasure cai aussi Wario World --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | yeah, des vrais de vrais
Romf Transactions (6) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | sur ps2 ya sylpheed aussi (de treasure, shoot) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ya alien soldier aussi (mais ca sur MD) et cui la accrochez vous , il est ultra cher |
botman CubeurTransactions (0) | le sylpheed du mega CD ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah wariowolrd c pas top mais c pas une merde insondable. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | botman : amelioré ouais mais c tres proche |
Romf Transactions (6) | psyvariar:
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c pas joli mais c fun. 11 euros chez auchan. |
Romf Transactions (6) | dur de trouver des tests...
|
botman CubeurTransactions (0) | y'a Rez aussi, je l'ai troové sur DC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |