Bonjour,
Lorsque je créé une partie LAN pour titan j'ai le message d'erreur suivant "Un argument non valide a été fourni" et cela me sort de la partie que je créé
J'ai remarqué que j'ai cela quand je ne suis pas connecté à Internet alors que je souhaite seulement jouer en local avec ma fiancée !
J'ai déménagé et je n'ai plus l'adsl donc pour être connecté c'est pas possible. J'ai remarqué que j'avais besoin de cette connexion Internet car quand j'étais chez free, ils ont eu un pb tout un week end sur mon dslam et je n'arrivais pas à faire de partie en local ! Quand free a résolu le problème, bizarement on a pu recréer en lan. Truc de dingue.
La connexion internet était partagée sur un de nos deux pcs. Donc là comme j'avais le même problème, j'ai remis une config réseau toute bête. Chacun son ip, même masque réseau enfin comme quand on créé un réseau local quoi. On se ping, on se voit, je lance le jeu, et même sans son pc allumé je me tappe cette erreur de #!! !
Merci pour votre aide
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.