Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème LAN sous Titan AOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LAN sous Titan AOM

n°2320312
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 18:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je créé une partie LAN pour titan j'ai le message d'erreur suivant "Un argument non valide a été fourni" et cela me sort de la partie que je créé
 
J'ai remarqué que j'ai cela quand je ne suis pas connecté à Internet alors que je souhaite seulement jouer en local avec ma fiancée !
 
J'ai déménagé et je n'ai plus l'adsl donc pour être connecté c'est pas possible. J'ai remarqué que j'avais besoin de cette connexion Internet car quand j'étais chez free, ils ont eu un pb tout un week end sur mon dslam et je n'arrivais pas à faire de partie en local ! Quand free a résolu le problème, bizarement on a pu recréer en lan. Truc de dingue.
 
La connexion internet était partagée sur un de nos deux pcs. Donc là comme j'avais le même problème, j'ai remis une config réseau toute bête. Chacun son ip, même masque réseau enfin comme quand on créé un réseau local quoi. On se ping, on se voit, je lance le jeu, et même sans son pc allumé je me tappe cette erreur de #!!:o !
 
Merci pour votre aide


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:03:53  profilanswer
 

n°2320317
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 18:05:09  profilanswer
 

le même message sur les deux pc au fait. Par contre partie solo no problemo, dès que l'on passe par lan/ip ça foire :/


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2325196
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 11:38:46  profilanswer
 

up


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2325631
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:29:06  profilanswer
 

:cry:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2326237
traxix
lecteur occasionnel du forum
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:10:40  profilanswer
 

salut, le probleme des création de partie LAN sur titan est provoqué par un bug du jeu, il a été corrigé lors de la premiere mise à jour,
 
donc il te reste à telecharger un patch de mise à jour pour celui ci
 
a+

n°2328264
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:16:55  profilanswer
 

c'est tout ? :love:
 
putain j'ai même pas pensé à télécharger un patch sur le site officiel, tu parles d'un nerdz :lol:
 
merci traxix !


Message édité par DrWatson le 23-11-2004 à 12:28:06

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2335525
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 16:04:39  profilanswer
 

ça fonctionne au fait, encore merci !


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2335939
LeMicky

Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 18:15:04  profilanswer
 

mort de rire!!

n°2337116
traxix
lecteur occasionnel du forum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 23:48:00  profilanswer
 

  :jap:  :) vu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème LAN sous Titan AOM

 

Sujets relatifs
Réseau LAN sur Flight Simulator Combat 3Problème démarrage d'un jeux
probleme installation sims 2problème de clavier avec NFSU 2
Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???FIFA 2005 - Probléme de résolution
Problème avec FableProbleme de serveur sur Doom3
problème de connection a steamgros problème avec STEAM !
Plus de sujets relatifs à : Problème LAN sous Titan AOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR