Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme installation sims 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation sims 2

n°2319530
poncette

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 13:40:37  profilanswer
 

j'essaye depuis ce matin d'installer les sims ,je bloque au tout debut de l'installation;j'ai ce message qui s'affiche:
   TDData\Res\Sims3D\Sims13.Package
j'ai telecharger le dernier pilote nvidia pour ma carte graphique,FX 5600,j'ai verifie directx 9 est bien installe,je ne sais plus quoi faire!!!  merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 13:40:37  profilanswer
 

n°2324953
intervenan​t
- Arfing -
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:39:48  profilanswer
 

C'est un fichier compressé qui n'arrive pas à être lu. La seul solution est de nettoyé ton CD bien comme il faut. Si il a une méchante rayure tu n'aura pas le choix faudra remplacer le CD. Dans ce cas il est (je pense) legal de télécharger l'iso du CD défecteu.

n°2504399
poncette

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 08:07:48  profilanswer
 

merci de ta reponse.
 je rentre de vacances, j'ai tout repris a zéro,et j'ai découvert dans les dossiers cache des fichiers qui restaient,après leurs suppressions tout marche.

n°2594168
audreyanai​s

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:45:31  profilanswer
 

J'ai apparemment le même problème d'installation. L'installation s'arrête au milieu de la 2nde image sur un gros fichier. J'ai essayé alcohol puis daemon tools mais même erreur au même endroit. Quelqu'un a t-il déja eu ce pb ? En plus j'ai lancé alcohol en mode sans échec et le driver créé par alcohol au départ n'est pas reconnu : Au moment de l'installation j'ai le message 'ECHEC DE CHARGEMENT DES PILOTES DE PERIPHERIQUES D ALCOHOL' ?????
Je comprends pas je l'avais installé sans pb il y a 3 mois.

n°2603876
korben_dal​las05

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

Chez une amie, l'install plante au moment d'installer directx 9, windows lui dit que c'est un logiciel non signé et donc impossible de l'installer (il n'y a pas de bouton "continuer" ) .. d'après vous ca viendrait de quoi? carte graphique trop vieille (gforce2 mx400), ou d'un reglage de windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme installation sims 2

 

Sujets relatifs
Installation HL² Help Plz ... !problème de clavier avec NFSU 2
Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???FIFA 2005 - Probléme de résolution
Problème avec FableProbleme de serveur sur Doom3
problème de connection a steamgros problème avec STEAM !
Problème lors de l'installation de DOOM 3 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation sims 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR