Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Problème avec Fable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Fable

n°2310914
Kalou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:25:43  profilanswer

J'ai un petit problème à Fable, Je suis parti chercher l'archéologue sur l'île à gauche sur la carte du monde et la il faut que j'ouvre une porte en activant des pierres dans le bon ordre (pour recréer le nom de la porte) J'ai trouvé un gars qui m'a dit qu'elle s'appelle HITS mais quand j'essaye d'activer les pierres rien ne se passe.
La premiere fois que j'ai cliqué sur une pierre (par hasard c'était le H), elle s'est activée mais apres j'ai activé une mauvaise (toujours au hasard) et maintenant que je sais dans quel ordre elles doivent etre activées, il ne se passe rien quand j'essaye de les activer... Je sais pas si j'ai rien compris ou si c'est un bug mais je voudrais bien un peu d'aide...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:25:43  profilanswer

n°2310923
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:27:25  profilanswer

Topik unique.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2312541
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 05:02:55  profilanswer

Il faut taper sur les pierres dans le bon ordre H-I-T-S pour les activées et retourner voir la porte de pierre pour l'ouvrir :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2312556
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 06:05:17  profilanswer

Pour toutes les questions sur Fable: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Problème avec Fable

Sujets relatifs
Probleme de serveur sur Doom3problème de connection a steam
gros problème avec STEAM !Problème lors de l'installation de DOOM 3
Problème de graphismes dans plein de jeux.Probleme . Patch_fr Need for speed underground 2
Problème blocage sous Far Cry et CoDprobleme de son avec prince of persia
Probleme d'affichage sur le jeux haloProblème de carte graphique :'(
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Fable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR