|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Farcry - graphisme médiocre. |
jibril94 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-01-2007 à 17:58:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:53:08 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | as tu essayer de mettre le dernier patch, j'ai eu ce prob une fois, l'herbe etait degueu, toute noire, j'ai mis le patch 1.3 si mes souvenirs sont bons, je n'ai plus eu de probleme --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jibril94 Transactions (0) | Je sais pas pourkoi...mais un patch c'est pas normal...
|
apocalipse Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jibril94 Transactions (0) | Dans l'ordre?
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Ca doit être lié à un élément de ta config. Même dans la version non-patchée, FarCry est beau sur presque n'importe quel PC qui soit assez puissant pour le faire tourner.
Message édité par Misssardonik le 22-01-2007 à 16:00:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | il y a le patch 1.4 qui regroupe tout les patchs.
Message édité par Altarius le 22-01-2007 à 16:07:16 |
jibril94 Transactions (0) | bon ba jver tenter le patch...mais moi perso je trouve half life 2 parfait il reste a mes yeux le plus bo jeux actuel du genre...super immertion dans l'histoire en plus.
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:46:19 |
jibril94 Transactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | perso, j'aime le decor, je le trouve vraiment joli , quand au jeu, ouai il est sympa --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
apocalipse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 08:39:45
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 08:41:12 |
jibril94 Transactions (0) | Ha ba voila alors...c'est une incompatibilité de la carte alors...
|
trisk3n Transactions (0) | Plutôt les drivers à mon avis.... |
jibril94 Transactions (0) | ba pourtant j'ai les tout dernié pour la 8800 gtx .
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je trouve ça louche vos histoire |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais le même problème avec ma Geforce 8800, sol noire, eau pas top, herbes on a vu mieux.
|
boubouse2 Transactions (0) | oui il faut mettre les patchs (enfin le patch 1.4), ca résout les problèmes de graphismes (le moteur de jeu a été réadapté aux nouvelles cartes graphiques (si on peut dire)) |
jibril94 Transactions (0) | ha ba voila.
|
jibril94 Transactions (0) | lol
|
jibril94 Transactions (0) | Pour info...
|
macadam33 Transactions (0) |
|
jibril94 Transactions (0) | Pour info merci a vous.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | call of tuarez et joli aussi, mais fo aimer les western
Message édité par kachoux le 24-01-2007 à 09:52:03 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
boubouse2 Transactions (0) | tu sais, si tu veut rendre le jeu plus beau active le HDR (regarde sur le topic unique, il suffit de modifier le nom de l'icone) |
hasselblad Transactions (0) | T'as qu'a installer "Prey".
|
jibril94 Transactions (0) | Probleme encore!!!! |
jibril94 Transactions (0) | c'est surtout avec les vegetation et le sol.
|
jibril94 Transactions (0) | Personne sais? |
jibril94 Transactions (0) | HELP!!! |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | vu que tu as mis tous les patchs , essaies avec les derniers pilotes graphiques si tu ne les as pas --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jibril94 Transactions (0) | Bas je l'ai ai mais je trouve que les chemin sont flou au loin et kan je met les jumelles, hop c'est nickel.
|
jibril94 Transactions (0) | Jvoit pas d'ou ca peut venir.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | tu as essaye de poser ta question dans le topic unique ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |