Salut, j'ai également EXACTEMENT les mêmes problèmes que vous !!.
Ca fait un moment que je cherche une solution par des mises à jours de drivers, des anciens drivers, passage en mode 95/98/ME/2000, passage en CPU1 (je suis en Core2), et rien à faire !!!! .
Je suis allé aussi sur le site d'EA, et rien à ce sujet. j'ai envoyé un message d'aide sur leur site et par voie direct quant au menu d'assistance, et aucune réponse depuis (message envoyé en octobre 2006).
Ce qu'il y a de complètement fou, c'est que lorsque je lançe le 1er opus, il n'y a AUCUN PROBLEME !!, c'est complètement fou cette histoire, et je commence à être à court d'idée pour solutionner le problème.
Je me demande si ce n'est pas une mise à jour Windows qui serait à l'origine du problème.
Donc, à nous trois, nous n'avons pas résolu le problème. Cependant, peut-être que quelqu'un apportera la solution en nous lisant.
En attendant, j'y joue sur mon ancienne machine, c'est dommage de racheter une machine à la pointe, pour ce voir continuer des jeux comme MOHDA sur des machines vieille de plus de 5 ans .
Ma config actuelle : Intel dual core2 / 1Go Ram DDR2 / 7950GT / Sound Blaster Audigy Platinum EX / Asus P5W Deluxe / Windows XP SP2.
@+Markus