plus récent, vs dNC une très bonne team anglaise (notez mon nick pour le moins original, celui qui retrouve mon nick d'origine gagne un bon point
pas vraiment un serveur de noob hein
bref j'en ai plein plein de screen, dont bocoup que j'ai pas mis en ligne (dont plein vs des bonnes teams fodrait que je remette la main dessus !). C'etait juste un apercu !
Pis des scores de ouf vs des newbies j en ai en pagaille, mais je vois pas l interet de les mettre !
Mais non t'as le temps, c'est pas des screens in full game action qu'il faut, c'est des screens du score pour le concours de "c'est moi ki ait la plus grosse" (c'est ca qu'ils appelent BEAU a CS si j'ai bien compris ).
Message édité par Ernestor le 27-02-2003 à 20:23:20
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Mais non t'as le temps, c'est pas des screens in full game action qu'il faut, c'est des screens du score pour le concours de "c'est moi ki ait la plus grosse" (c'est ca qu'ils appelent BEAU a CS si j'ai bien compris ).
alllez-y c a vous
j'ai envie de voir des bô truc des score de ouf ou des bug alucinants!!
J'ai pas la meme definition du beau
C'est pas un topic sur de beaux screenshots a CS mais sur de beaux scores a CS
Pas vraiment pareil
Moi qui etait venu dans ce topic parce que j'etais intrigue par l'association de "beau" et de CS, j'ai pas trouve ce que je pensais y trouver. Alors je rale
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti