|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 nouveaux screenshots de DOOM III ! Je tiens plus en place !! |
Gremlin001 Transactions (0) | Je peux plus attendre moi !!!
Message édité par Gremlin001 le 16-08-2002 à 02:59:22 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 00:42:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher,il savent pas prendre des screens --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sais pas,je trouve qu il ne mette pas en valeur la beauter du jeu,les screen sont asser mal fait
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2002 à 00:52:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ptin,tu dois etre usé a force de te br.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gremlin001 Transactions (0) | Alors toi tu prefere un screen retouché sous photoshop, pris en 1600x1200 eavec l'antialiasing à fond les manettes ?!
|
j'ai pas dit ca
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,ce qui est claire,c'est qu un screen ne represente pas tout le temps tres bien se que l'on voit,un screen peu ajouter des default,j'ai deja vu ca
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 01:00:14 |
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa les ombres
|
|
heu,le 16bit,je regarde les degrader,c'est la qu on reconnais(mais je sais pas t'explique)
donc,tu n'aura pas besoin du jeu complet,la demo te suffira (si y en a une un jour ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Faut voir a arreter de bouffer la moquette, les screens sont biens en 32 bits. --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
le screen,peu etre,mais quand il z'on fait les screen,le jeu etait ptetre en 16bit... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Pour la qualité foireuse on remercie gamespy et une compression merdique
Message édité par @chewie le 16-08-2002 à 01:12:17 |
|
ah oui,la dacord,je la ferme,c deja vachement mieu,merci gamespy pour rabaisser les jeu comme ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gremlin001 Transactions (0) | JerryCrazy qui retourne sa veste alors qu'entre les deux screens ya une différence vraiment tres minimes... |
c bien se que je disais,faut que tu prenne un abonnement cher daflelou,une paire pour un franc de plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais de toute facon,je trouve quand meme que en 1600x1200,c du pixeliser --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Gremlin001 Transactions (0) | Bon ça me turlupine ! Message édité par Gremlin001 le 16-08-2002 à 03:01:07 |
qu on m'apel un opticien vitteee!,j'ai un cas urgent a faire traiter au plus vite,
Gremlin001 Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve le screen meilleur,ok,mais je trouve toujour que la qualiter du screen en elle meme est caca de cher Chiote --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
@chewie Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | arrêtez de dire des conneries
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) | Ha oui exacte j'avais pas remarqué !! DESOLE ! la screen de Gamespy est à chier c'est un faite ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Gremlin001 > dur de faire l'amour avec un myope : /
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dodo |
Gremlin001 Transactions (0) | Mais non je suis presbite ! je me rapelle ! normalement ça doit le faire avec Jerry |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |