|
Auteur | Sujet : Le jeu qui vous a le plus fait flipper |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:57:39 |
squal le requin Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Wolfeinstein - return to castle, y sont mechants les zombies dans la crypte, il arrivent par derrieres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 13:19:47 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | dans le désordre
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Moi c'est Mortyr, quand j'ai vu que j'avais encore 12 niveaux de cette daube à me taper
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:03:47 |
jofission Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
+1 --------------- Troll2jeux |
Prodigy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 14:20:37
j'ai plutot eu envie de gerber la 1ere fois que j'ai joué à doom (pas habitué powwaa ) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
herks Transactions (0) | phantasmagoria 1 sur pc etait pas mal dans le genre flippant ya clive braker undying qui avait une bonne ambiance aussi |
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) | AVP2 : la mission humaine , je connais personne qui l'a fini car elle fait flipper a mort . si klk ' 1 l'a fini faut me le dire , car ce jeu reste pour moi une reference (d'ailleur il faudra bien qu'un jour je la finisse la mission humaine ... ) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | doom |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Doom 2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
@chewie Transactions (0) | Phantasmagoria 1, Seven Guest et The eleven hours, m'ont fait assez peur, du style impossible d'aller pieuter après avoir éteint le jeu a 2 heures du mat, obliger de passer par un ptit jeu d'arcade pour se détendre
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Resident Evil Rebirth et Silent Hill (je suis au début du 2 et pas encore joué au 3 donc je cite le 1er).
|
NookX Transactions (0) | moi c RE 1, sur psx surtout la musique quand on arrive dans la cuisine... avec des bruits "déchirants"...
|
jofission Transactions (0) | ben c'est sur que c'est pas une peur physique dans le cas d'avp.On avance et on redoute surtout le moment où par surprise un évènement va se produire.Dans ce cas là ok je suis d'accord ce n'est pas de la peur mais du stress.
Message édité par jofission le 28-05-2003 à 18:56:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je défie quelqu'un de me dire qu'il a pas flippé devant un des resident evil |
Pompier Transactions (3) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les jeux qui m'ont VRAIMENT fait peurte/stresser :
Message édité par Serge Karamazov le 28-05-2003 à 19:45:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | undying assurement, dans les catacombes... brrrrr... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
le loup garou dans la caverneuh hannnnnn --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
moi ça m'fait peur les avp. la T R O U I L L E
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et Diablo le 1 ça vous a pas fait peur? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | actuellement c ce jeu ke me fai pas mal flipper => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya quoi comme bon jeu de flipper ? | flipper |
Un jeu de Flipper récent? Ca existe? | Je cherche un trés bon jeux de Flipper ça existe ? |
le flipper de windows, possible de tricher? | Jeu de Flipper ? |
Cherche flipper 3d vidia et screenshot | concours avec le flipper win Me/xp |
Flipper?? | Haunted House Flipper |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui vous a le plus fait flipper |