|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un jeu de Flipper récent? Ca existe? |
Piki Transactions (0) | Ca se fait encore ca?
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:14:39 |
ratur Transactions (0) | +1 je cherche aussi |
nexus06 Transactions (0) | me semble qu'y a un flipper sur le thème d'austin powers qui est sorti y a pas longtemps |
korny Transactions (0) | sinon la serie des probinball, malgré leurs age reste vraiment la plus belle de tout ce que j'ai vu pour l'instant |
ouros Transactions (0) | Aussi un flipper avec le theme du manga Akira
|
Otopsy NecroTransactions (0) | ya adventure pinball forgotten island fait avec le moteur de unreal tournament quiest tres bien et tres beau pour un jeu de pinball --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Otopsy NecroTransactions (0) | http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] vpin3.html Message édité par Otopsy le 20-02-2003 à 22:01:32 --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | adventure pinball est pas terrible
Message édité par Space le 20-02-2003 à 22:11:53 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | voila y'a pas miaux emul tout les bons flippers de café:
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:16:35 |
Piki Transactions (0) | Héhé, ton truc, ca émul l'écran des vrais Flippers c'est ca?? --------------- - Piki'z Light & Magic - |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Les meilleurs flippers sont ceux de la série ProPinball, depuis y a pas mieux. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
VIckado Transactions (3) | Pinball Fantasy .... indetronable meme si il a plus de 10 ans...ahh stones&bones.. |
Darkblade6666 Transactions (0) | dans pinball fantasy j ai tj aimer les musik |
RN113 Transactions (0) | pro pinball timeshock!
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai pro pinball "timeshock" et "the web" et c'est vraiment tres joli et ultra realiste.
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
Message édité par actaria le 22-02-2003 à 00:40:36 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | en faites si il men manque un donc si quelqun le trouve avec un lien qui fonctionne c invaders from mars de midway je crois merci de me MP si vous tombez dessus je ladore !!!! |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ya un un jeu gratuit de flipper sur la F1: |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'arrive pas a lancer un flipper ! c plante... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca a l' air bien terrible pinmame , mais alors j' ai dl tous les plugins mis visual pinball , pinmame , etc ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha ben falait desactiver l' acceleration materielle , |
fred2k Transactions (0) |
oh mon dieu !! en voyant le nom,pinmame,je me suis dit : non,c pas possible,ça peut pas être ce à quoi je pense...et en me renseignant sur google,et bien SI !! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tiens là y a un pas à pas bien foutu :
Message édité par Gulien le 16-03-2003 à 21:45:02 |
fred2k Transactions (0) | merci,mais ça y est j'ai googlelé comme un malade et tout marche nickel,faut juste que je récupère des tables et leur fichier correspondant maintenant,j'ai essayé avec back to the future,marche nickel,pourtant j'ai les 43.00 et une gf4 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ouki , ben ca servira p tet a d' autres
Message édité par Gulien le 16-03-2003 à 21:52:47 |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
petrus63 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | moi j'adore le fish tales
|
fred2k Transactions (0) | up de salut public les gens doivent connaitre pinmame =) |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fred2k Transactions (0) | fish tales
Message édité par fred2k le 18-03-2003 à 18:58:28 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | attack from mars ya que ca de vrai moi je dis !!
|
fred2k Transactions (0) | ah ouai attack from mars jlavais oublié celui là,je l'adorai en bar. |
korny Transactions (0) | pour moi c'est theater of magic |
fred2k Transactions (0) | ah ouais theatre of magic excellent,c celui avec le cube c ça ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |