|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux pc, plaisirs du canapé et de la manette |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | (pas de la branlette) salut, Je souhaiterais redécouvrir les plaisirs du canapé J'ai pas pas de console et ne souhaite pas en acheter une. ha ouais et si possible de jeux qui nécéssitent pas de toucher un seconde à un clavier. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 12-10-2010 à 23:30:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:29:43 |
boblion Transactions (0) |
Je dirais ... des jeux de baston mais ils sont rares sur PC. Ya SF IV mais je sais pas si Super SF IV est sorti Et encore le pad pour les jeux de baston c'est pour les nubs casual les vrais te diront Message édité par boblion le 12-10-2010 à 23:32:53 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Dead space ?
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Resident Evil 5 je verrais aussi |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Salut, j'ai vu ton post sur le topic Batman AA, et donc, je te réponds ici.
Message édité par mlg33 le 13-10-2010 à 09:45:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | apparement il est plus qu'inspiré de Event Horizon film que j'ai bien aimé, et pas trop cher, ça se tente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:04:38 |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | GTA IV ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Avec le logiciel joy2key, tu peux mapper n'importe quelle touche sur n'importe quel pad pour n'importe quel jeu... donc tout les jeux pc.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
oui mais ça garanti pas une bonne jouabilité si c'est pas natif, et encore moins de pas se faire défoncer en ligne il y avait un jeu de vaisseau spatiaux de microsoft, starlancer je crois, je me rappelle que j'y jouais au joy si il y en a un dans le style plus récent ça pourrait me tenter Message édité par basketor63 le 13-10-2010 à 14:16:57 |
bfighter Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Quasiment tous les jeux qui ont été migré de consoles vers PC
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | Mafia 2 se joue tres bien avec le pad.
Message édité par cyberfred le 13-10-2010 à 18:31:27 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai téléchargé la démo de mafia 2 sur steam, manquera plus que le temps pour tester, car j'ai aussi la démo de DIRT 2 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | One at a time, hein --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dricks2222 Transactions (0) |
Assassin's creed 1 et 2 Message édité par dricks2222 le 13-10-2010 à 19:31:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 13-10-2010 à 19:33:03 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai jamais vu le film il me semble |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bon les fps a la manette ça va demander un gros temps de réadapation, c'était catastrophique pour left4dead 2 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2010 à 23:46:36 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est vrai que dans certains jeux à la manette on à l'impression de controler le canon d'un char d'assaut avec une grosse latence, mais c'est pas dit que la souris traduise vraiment de façon réaliste la vitesse et la fréquence à la laquelle on peut ajuster une cible avec une arme d'assaut surtout les head shots à 150 metres avec un ak47 sans iron sight de counter strike ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 11:32:12 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par bfighter le 14-10-2010 à 13:17:47 |
|
non, t'as le poids et donc l'inertie etcetera, c'est évident que plus il y a d'inertie moins ça sera réactif Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 14:25:57 |
Dolas Transactions (2) |
|
oui mais par exemple dans un jeu de caisse je préfère avoir le retour de force dans un volant plutot que jouer au joystick avec des aides qui font que tu feras peut être même des meilleurs temps je pense que ça pourrait être marrant d'avoir des souris à retour de force par exemple
oui enfin tfaçon là j'y avais pas trop joué depuis 6 mois, même à la souris j'étais à la rue Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 14:52:35 |
Dolas Transactions (2) |
|
j'étais assez performant à la hache mais bon j'ai pas pu finir une campagne, les mecs se barraient
Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 14:55:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux DS ACE ATTORNEY | [Vds] Gamecube + 1 manettes + 5 jeux (+ boites de tout !) |
[VDS] JEUX XBOX 360 à partir de 5 euros | [VDS] Jeux ps3 à PARIS [MAJ 31/03/2011] |
[VDS] Jeux & applications pour AMSTRAD CPC | [Estim] PS3 et jeux |
[ACH][ECH]Quelques jeux X360 | |
Plus de sujets relatifs à : jeux pc, plaisirs du canapé et de la manette |