bonjour je vend des jeux ps3 pes 2010 5€ NBA 2K8 5€ Resident evil 5 15 € Metal gear solid 4 15 € guitare de guitar hero ps2 avec adaptateur pour ps3 15 € killzone 2 platinum sous blister 20 € Marvel vs capcom 3 45 € chargeur psp voiture 5 € echange possible : the darksiders NBA 2K11 castlevania remise en mains propres sur paris uniquement
maj des prix
L'oreillette vs bionic commando sur ps3 ?
non pas intéressé
RDR vs GOW3
merci pour la proposition mais je préfère la vente
salut tu est dispo ou sur paris ? INTERRESSE PAR RED DEAD REDEMPTION tu recherche rien a l echange (matos pc )
non je veut du cash si t'es ok bah on va en mp
up
Je te prend red dead a 25€ en mp sur paris. Si t ok, chui dispo demain avant 18h OU TU VE SUR PARIS (wherever in paris, pour les anglophones ).Merci.
je ne descendrais pas sous 30 dsl
Bon ben je te fai une offre a 27 palo ! Oki doki ?
lol 30 ou rien
Bon ok Mais si tu trouv pa dacheteur ou si t presser de le vendre, mp moi Ciao !
ok
red dead redemption vendu sur un autre site
bonjour, dans quel état sont l oreillette et la caméra stp ?
en très bon état
tu peux aisement te deplacer sur panam ? si oui , vers quelle zone ? d'avance merci.
alors je ne peut malheureusement pas me déplacer dans paname sauf a coté de chez moi car je me déplace en fauteuil roulant
Ok Dans quel coin te trouves tu ?
dans le 9 ème grands boulevards
Ok, ya quoi comme RER/métro dans ton secteur en sachant que je suis du 94. Merci.
metro ce sont les ligne 8/9
je peux résa jusqu'à ce soir ? à 21h je confirme ou j infirme la résa. d'avance merci.
ff XIII vendu
bonsoir, dsl du retard je confirme ma résa pour le micro casque et cam ps3 (fonctionne avec le move ?) on passe en mp ?
le webcam est l'officiel de sony donc très certainement compatible avec le move
me revoila, je suis désole mais je ne vais pas pouvoir etre mobile avant samedi et comme tu fais pas de vente via la poste , je suis oblige d annuler ma resa pour ta cam et l oreillette. navré. bonne vente.
je peut te gardé la cam si tu veut
C'est adorable mais je souhaite acquerir la cam et l oreillette xd