|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vds) GTA 4 (neuf) 35 € ps3 sur paris |
stefan79 Transactions (3) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stefan79 le 30-09-2008 à 00:16:48 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:26:42 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
niss0u75 Transactions (0) | Salut, combien pour le pack Premium + PES 2008 + 1 manette avec fil OU une sans fil ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Bonjour,
|
stefan79 Transactions (3) | salut à tous et excusez moi de ne répondre que maintenant.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Lot Odissey 30 € --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stefan79 Transactions (3) | Pour l'échange non merci, par contre pour 30 € OK, j'attend une réponse jusqu'à demain de Niss0u75 et ethomit |
stefan79 Transactions (3) | up |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok pour moi à 45€, envoie moi un MP pour confirmer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 10:32:32 |
corknroll Transactions (0) | Salut, le pack premium est complet complet ? (DD de 20 GB , casque , mannette sns fil) ? non bannie du Xbox live ? Si tout ca est ok, bah je peut te la prendre lundi prochain , le 21 en MP sur paris ... 200€ le pack Xbox + 1 manette sans fil + 1 kit de recharge complet (cable + batterie) ? Si t'est ok previens moi par MP! Message édité par corknroll le 14-07-2008 à 20:15:46 |
Antaphy Transactions (6) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
stefan79 Transactions (3) | corknroll Oui le pack est complet et la console n'est pas bannie du xboxlive aucun probléme. Comme prévu j'offre pes6. Par contre si tu n'est dispo que le 21, je suis désolé mais l'échange ne pourrai avoir lieu que sur mon lieu de travail à boulogne billancourt (métro marcel sembat). De plus est tu sur de la prendre car la réservé pendant une semaine m'embete (surtout si tu changes d'avis au dernier moment...)
|
Antaphy Transactions (6) | Au fait, est elle HDMI?
--------------- Mon Feedback |
stefan79 Transactions (3) |
|
Antaphy Transactions (6) |
stefan79 Transactions (3) | il me reste 2 manettes avec fil et le cable Microsoft rgb je fait le lot à 40€ |
arfleep Transactions (1) | salut, |
stefan79 Transactions (3) | ok je te mp |
stefan79 Transactions (3) | il reste le cable je le fait à 10 € |
stefan79 Transactions (3) | Rajout de GTA4 |
goldmoh Transactions (0) | Spider man 3 + euros ? --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
stefan79 Transactions (3) | quand je dis blu-ray, il fallait bien sur comprendre lot ;-) |
karlito93 Transactions (0) | Salut |
stefan79 Transactions (3) | 50€ il est neuf non déballé |
nonoarb Transactions (0) | Salut,
|
trickster Transactions (27) | salut,
en MP sur paris(porte de champeret) A+ Message édité par trickster le 12-08-2008 à 15:18:46 |
trickster Transactions (27) | Allez Stefan79, envoi une carte postale des vacances |
stefan79 Transactions (3) | Mes vacances m'ont effectivement fait oublié ce topic, GTA neuf toujours dispo |
knyz Transactions (1) | J'ai Le transporteur ou eventuellement Spiderman 3 + manette (bigben sixaxis compatible pc d'ailleurs) a te proposer |
stefan79 Transactions (3) | Salut si tu as un 3éme blu ray en plus de spiderman 3 et du transporteur OK pour moi |
knyz Transactions (1) |
|
knyz Transactions (1) | http://video.fnac.com/a2027174/Spi [...] &Nu=8&Fr=0
|
nonoarb Transactions (0) | Au cas où, comme tu ne m'a pas répondu, je refais ma proposition concernant mes 2 blu-ray le transporteur 2 et TMNT pour échange contre GTA 4.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |