Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U.] Pirates of the Caribbean

n°1366851
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dav-X a écrit :


 
Tu joues avec la souris inversée ? [:wam]


 
Bah oui je joue toujours avec la souris inversé cad: Ti tire la souris vers toi pour regarder en haut tu pousse pour regarder en bas

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 19:58:51  profilanswer
 

n°1366960
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 21:25:00  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
Bah oui je joue toujours avec la souris inversé cad: Ti tire la souris vers toi pour regarder en haut tu pousse pour regarder en bas


 
Euh tu joues a cs q3 enfin ce genre de fps en ligne ?
paske en souris inversée spa gagné kan meme  :ouch:

n°1367084
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 22:56:21  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Euh tu joues a cs q3 enfin ce genre de fps en ligne ?
paske en souris inversée spa gagné kan meme  :ouch:  


 
oui oui et y en a plein qui joue comme ça, yavait un sondage sur ce forum sur souris normal ou inversé: C l'inversé qui gagnait!
 
D'ailleur je crois bien que le champion du monde de quake 3 joue en souris inversé mais chuis pas sur (vais essayé de retrouvé le topic)

n°1367089
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

Ah non ya plus de gens en mode normal qu'en mode inversé m'enfin ya quand meme plein de gens qui joue en inversé:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=

n°1367269
conspy

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 02:01:55  profilanswer
 

Dites, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs parties figurées sur la boussole. Question: Est ce que la partie de de carte dispo dès le début, càd constituée d'une dizaine d'iles est la seule du jeu ou alors est ce que toutes les parties se débloquent successivement ?

n°1367324
lando

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 08:25:48  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Qu'est-ce qui le rend injouable?
 
 1 - On peut pas inversé l'axe de la souris
 
moi ca me gene pas :d
mais c vrai que ca peu etre genant pour ceux qui ont l'habitude.
 
 2 - Ya 5 mode de controle:
     - Vu de la carte du monde
     - En mere 1 ere personne
     - A terre
     - En mere 3 eme personne
     - Combat
 
ouais, mais les touches sont quasiment les memes à chaque fois. en tout y a la sourie et 5 touches clavier + fleches + entrée. ca fait a peine 10 touches a retenir et a l'usage elle deviennent assez pratique (y a moyen de reconfigurer hein,aussi)
 
 3 - Le mode pour choisir les actions: genre qd une action est possible une icone aparait mais si tu veut faire autre chose faut apuyer sur espace et naviguer dans le menu d'icone avec les fleche du clavier alors que pour te deplacer tu utilise "qsdz" et la souris :pt1cable:  
 
espace c juste l'action la plus probable... apres ben.. reconfig :whistle:  
(mais c vrai qu'il y a plein d'actions possible et qu'il faut un temps d'adaptation)
 
 4 - On compend pas toujours ce qu'il faut faire
 
a quel niveau? moi ca me parait clair. bon, c vrai que c en anglais mais ca doit pas etre ca qui te gene?
Si tu as des questions, je suis pres à y repondre
 
 5 - Le radar en mere est un peu imbitable et on a du mal à savoir d'ou vient le vent
 
ARF, alors la comprend pas. le vent c la grosse fleche sur le radar et toi c le bateaux au milieu. rien de plus simple, cf screen plus haut.
 
NB: J'oubliais qu'en combat c style Zelda64 sauf qu'on peut ni strafé, ni locké les adversaire :o  
La, c vrai que le combat, c pas le mieux du jeux. mais c pas non plus un simulateur de combat à l'épée.
 
Sinon, je dirais aussi qu'il est vraiment tres beau!

n°1367439
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 11:26:45  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Ah non ya plus de gens en mode normal qu'en mode inversé m'enfin ya quand meme plein de gens qui joue en inversé:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=


 
ca me troue le cul ca [:wam]
pour les simus d'aviation jdis pas mais pour les fps  :ouch:  
 
Enfin bon l'essentiel c'est d'y arriver  :jap:

n°1369309
lando

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 12:44:23  profilanswer
 

quelqu'un sait comment faire des screenshots?  
ca ne marche pas avec "impr écran"

n°1387320
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:11:40  profilanswer
 

bon ben je vois que tout les monde est comme moi.
interface de merde :( spa mpossible de faire un jeu comme ca et bacler ca a ce point :fou:
 
tous les jeux tendent a utiliser le meme type de mouvement et eux nous pondent un truc nimporte naway et pas du tout pratique!
 
bref j'ai mis une demi heure a trouver le coup "du bouton action"  mais impossible de sortir de la pièce... stro chiant j'ai pas insisté
 
un beau jeu pour les screenshots mais pas un jeu ou on s'amuse.
les editeurs devraient faire un mode bench pour que leur "jeu" serve a qqchose :kaola:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°1387328
chagarou

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:28:44  profilanswer
 

Qu'est qu'y a changé par rapport a Sea Dogs 1?
L'interface de Sea Dogs 1 etait deja bizarre mais ca restait jouable.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:28:44  profilanswer
 

n°1387451
madperco

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

si tu veux, c toujours aussi injouable, mais d'une maniere differente... on dirait qu'ils cherchent a pousser le vice :)
 
EDIT: arf j'avais mal lu ton post, tu disais "reste jouable"... bon ben c du meme genre


Message édité par madperco le 26-07-2003 à 23:24:50
n°1431204
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:25:06  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
Depp comme un foc




[:rofl]
je crois que trunks est battu sur ce coup là :'(
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


Message édité par schnapsmann le 25-08-2003 à 21:30:36

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1506426
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 03:55:56  profilanswer
 

Hey les joueurs de Pirate, moi j'ai un big prob je trouve pas l'ile Redmond... et a naviguer a taton je me fait toujours coincer tot ou tard par un navire pirate et je coule avec mon équipage en pleine mer abandoné de tous.
 
Bon je feuillette le manuel de la boiboite, ah super la description c'est genre "regardez le menu, vous voyez c'est marqué Nouvelle partie et Option. Et bien, nouvelle partie c'est pour une nouvelle partie... et Option pour les Options ! Ah ah, elle est bonne hein ? Merci aurevoir".
 
Foutage de gueule donc, et le tuto assez léger... bref, ou me procurer une énorme carte des iles avoisinantes pour m'aider à naviguer et à faire mon piti commerce  ?


Message édité par Calamarpowaaah le 12-10-2003 à 03:57:07
n°1506431
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 04:43:48  profilanswer
 

moi ça m'a pris pas moin d'une heure pour comprendre comment on fesait pour prendre le sabre sur le coffre! Qd j'ai vu ça, j'ai fais quitté, désinstallation ^^

n°1510035
Meliok

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 09:27:36  profilanswer
 

Une fois le cap de l'interface passé, c'est du tout bon  :love:  
 
Ca me rappelle Pirates! Que de grands moments !  :pt1cable:


Message édité par Meliok le 14-10-2003 à 09:28:35
n°1514728
lando

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

Meliok a écrit :

Une fois le cap de l'interface passé, c'est du tout bon  :love:  
 
Ca me rappelle Pirates! Que de grands moments !  :pt1cable:  


je suis assez d'acord, qd on a compris comment ca marche et maitrisé l'interface (a peut pres, parce qu'elle est bien nulle qd meme), on s'eclate bien. surtout qd on commence avaoir une petite flotte sympa

n°1636997
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 22:09:50  profilanswer
 

lando a écrit :


je suis assez d'acord, qd on a compris comment ca marche et maitrisé l'interface (a peut pres, parce qu'elle est bien nulle qd meme), on s'eclate bien. surtout qd on commence avaoir une petite flotte sympa


 
+1
 
Je me suis acheté ce jeu en occaz cet aprem, et il est très sympa à jouer!
 
Je ne comprends pas les mecs qui abandonnent à cause de l'interface catastrophique, sans même comprendre que derrière il y a un truc énorme!    :love:

n°1637265
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 01:19:31  profilanswer
 

kler k'il est énorme ce jeu, meme apres avoir tout fini j'ai du jouer une dizaine d'heure, rien que pour le fun de naviguer le long des iles, de couler les marchands que je n'aime pas, défier les pirates et capturer leur bateaux, être le maître incotesté des caraïbes et le capitaine le plus redouté de toute la région... Hmm. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Garre à vos fesses, les pirates d'eau douceNouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2
Les freeloaders en vente sont des versions pirates !Jeux Game Cube pirates ??
y a moyen de faire tourner Pirates! Gold sous XP?Patrician II (Nouveau Pirates ...)
Elite-likes et Pirates!-likes[golden sun]cave au pirates c est chaud
VENDS JEUX GRAVES PIRATES US FR ISO HACKED XXX GAMECUBE LOLSea Dogs ! Vieux galions, pirates, et charmer la fille du gouverneur..
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Pirates of the Caribbean


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR