Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sea Dogs ! Vieux galions, pirates, et charmer la fille du gouverneur..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274471
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 00:19:31  profilanswer

Ca fait un an que j'attend sa sortie et le voila enfin!
Ca fait bizarre puisque le 2 devrait sortir l'ete prochain...

Il y en a qui ont testes? D'apres Joystick ce jeu est excellent!

Je voudrais quand meme quelques precisions sur le jeu alors s'il y en a qui ont testes n'hesitez pas a donner votre avis, ca serait sympa!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 00:19:31  profilanswer

n°274475
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 00:23:24  profilanswer

moi j'avais bien déliré a l'époque,enfin un digne successeur à Pirates ! ...les batailles navales sont coolos,tu peux commercer,détrousser,remplir des missions...j'avais trouvé ça très sympa,d'ailleurs le 2 devrait sortir bientôt.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°274536
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 01:10:02  profilanswer

arf perso j'ai pirates GOLD ! sur amiga cd 32 c trop bon , les musiques sont superbes et le jeu illimitte , j'y joue encore aujourdhui , j'ai pas trouve un seul jeu du genre aussi bien !

n°275184
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 19:55:31  profilanswer

fedsouille a écrit a écrit :

arf perso j'ai pirates GOLD ! sur amiga cd 32 c trop bon , les musiques sont superbes et le jeu illimitte , j'y joue encore aujourdhui , j'ai pas trouve un seul jeu du genre aussi bien !  

Helas j'ai jamais pu jouer a Pirates Gold pour differentes raisons mais il avait l'air vraiment bien a l'epoque! Je pense que Sea Dogs (et surtout SeaDogs 2) devrait etre a la hauteur, non? Qu'est ce qui manque a Sea Dogs pour etre aussi bien que Pirates Gold?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
vous vous souvenez des vieux jeux, genre space invader ou chai pas koiAppel aux plus vieux joueurs PC !!!
Jubijub (je crois) pkoi t'as effacé le vieux sujet sur les CSA ??je recherche des jeux pirates
Nostalgie vieux jeux d'arcade : mattez ce flash assez délire ;)Vite ! donnez moi un site oû on donne des vieux jeux jouable en net !
Problème avec un vieux jeu : alerte rouge !Vieux jeux en réseau!!!!
Probleme graphique avec un vieux jeu : Klingon Academy !!! HELP !!![vieux inside] POD et un os autre que win95
Plus de sujets relatifs à : Sea Dogs ! Vieux galions, pirates, et charmer la fille du gouverneur..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR