|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on compter voir arriver des jeux profitant du multi-écran ? |
Gamil Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:25:45 |
Little-Wolf Transactions (1) | ben les flight simulator, ca c'est sur...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ...et puis le multi ecran existe depuis des années, et on a vu aucun éditeur s'y intérésser !!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tous les joueurs n'ont pas les moyens de se payer 2 ou 3 écrans |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Splinter :[Transactions (2) |
Gamil Transactions (0) | je suis bie nd'accord que ce n'est pas tout le monde qui peut avoir accès le 1er à cela, masi personnellement j'ai eu l'occasion de bosser là-dessus au boulot pour la 1ère fois de ma vie, et depuis c'est clairementmon prochain achat !
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Si je peut donner mon avis, j'ai eu l'occasion de me servir de windows avec 3 ecran et je peut vous dire que c'est le pied.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 20-10-2004 à 04:14:47 --------------- Ma cinémathèque |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | fo vraimen etre o ras des paquerete pour sauter sur la moindre perche |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:29:25 |
kokolekoko Transactions (0) | c'était un argument Matrox avec sa Parhelia, le "surround gaming".
Message édité par kokolekoko le 20-10-2004 à 08:50:58 |
kokolekoko Transactions (0) | mais en fait, le multi écran (surtout bi) "non propriétaire", souvent on peut aussi le faire .
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On pourrait avoir des ecrans avec un cadre très minces, je dis pas que l'intérêt ne serait pas sympa, mais avec les grosses bordures plus l'espace entre chaque écran qui sépare le tout, je trouve ca moche et débile |
cooltwan Transactions (0) | avec des tfts y a moins de largeur qu'en crt deja |
Gamil Transactions (0) | oui j'avais entendu parlé de ces possibilités chez Matrox, mais y a-t-il des projets de jeux autre que le prochain FS qui apporteraient ce nouveau support ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 19:46:48 c'est compatible les lunettes 3D quand on a 3 ecrans ? si c'est non, alors je voie vraiment pas l'utilité d'avoir 3 ecran car les lunettes je trouve ça vraiment mieux que 3 ecrans. |
soldaten Transactions (0) | Je me demande si , pour le 2 ecran, le fait d'etre en SLI(2 carte ds la becane), avec un moniteur sur chaque cartes est possible?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan on auras inventer une 2eme tete a l homme |
Gamil Transactions (0) | euh oui mais encore ? |
Eugenics Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | c'est certain que si on ne cherche pas à être en bi-22" ou avec des écrans plats dernier cri, bin c'est une solution assez facilement accessible.
|
Eugenics Transactions (0) | le truc c'est que moi meme depuis mon bi screen je le recherche (javais meme demandé de l'aide pour le retrouver sur ce forum) mais impossible de remettre la main dessus |
Gamil Transactions (0) | hum si je comprends bien les outils de développement ne sont à la limite même pas adaptés, donc si c'est le cas c'est certain qu'on peut toujours se brosser pour voir débarquer des jeux... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi je m'en sert sous Mame et ca marche super bien pour les jeux playchoice, le jeux sur mon 19 et les infos, monnayeur etc sur mon 14
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | ok ce serait sympa ouais
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | vi |
Gamil Transactions (0) | ok merci |
Gamil Transactions (0) | up |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | deja quils preferent faire des jeux sur 4 cd plutot que sur DVD de peur de perdre une partie du public, alors d ici à ce quils mettent de l argent pour les quelques joueurs qui ont 2 ou plus ecran, c est pas demain la veille --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gamil Transactions (0) | là dessus je suis bien d'accord, mais pourquoi pas inclure des petits plus qui ne soient pas forcément décisifs, comme par exemple l'affichage des scores, de certaines statistiques, etc. qui sont bien souvent disponibles via des menus ou via la touche tab. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Les doubles écrans, c'est quand même super courant... Toutes les cartes vidéos ont depuis 3 ans une double sortie.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gamil Transactions (0) | je me demande bien pkoi les programmeurs de jeux ne se fendent pas d'une option gérant le double écran... |
Menphis63 Transactions (0) | Regardez ca pourez tué les gpu au becnh...
|
Menphis63 Transactions (0) | Oulla doucement
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Apprendre à lire aussi... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Menphis63 Transactions (0) | Okay, je demande simplement comme on active le bi écran pour nwn, et on m'éjecte, aurevoir tous... |
Gamil Transactions (0) | euh ouais faudrait lire le topic un peu plus attentivement, le but du topic est justement de savoir pourquoi il n'y a pas de jeu supportant le double écran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PARIS / RP] Jeux PS2 | [VDS] Ikaruga GC US & jeux GBA/GBC (baisse) |
[EST] Jeux PS2 / PS One et GC | Jeux Automobile jouable en LAN |
[ACH] Jeux GameCube | [ECH] Jeux |
[VDS] Jeux ---> plus rien pour le moment !! | Vends GBA SP special famicom + jeux |
[VENDS] Jeux GC et PS2 - Update => Nouveaux prix | [Vends] JEUX PC assez récent à 8 |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on compter voir arriver des jeux profitant du multi-écran ? |