THE REAL PHOENIX a écrit :
AMHA, Counter-Strike est un bon jeu bien fun entre potes, mais il souffre de 2 gros problèmes:
- un developpement chaotique (genre la précision des armes, soit disante réaliste, alors que des fois on vois de ces trucs, genre je vise ton pieds avec mon artic je te colle un hs, ou encore de vider une chargeur de M4 sur un gars, qui se retourne, vous regarde droit dans les yeux, et vous déscends en 2 balles ) apparement lié en partie au moteur vieillot.
- un ambiance de merde, pourrie entre des pouilleux de 12ans d'age qui se la pettent pasqu'ils sont les meilleurs de leur cybercafé, et qui plis bagage comme des merdes après s'être fait élimines dans les pools d'un tournois en lan (bien sur c'est la lan qui est pourrie) et autre cheaters. Qu'est-ce que c'est agréable de se faire insulter quand on pose une bombe, où qu'on va chercher les otages ou quand on les protège, dans un jeu où... on doit poser la bombe et chercher les otages ou les protéger!!! Allez donc expliquer dans un tournois que les points ne sont pas forcément gagnés que quand toute l'équipe adverse a été buttée et qu'on vou regarde comme si vous sortiez d'un autre galaxie, ou de voir un grand garçon de 25ans faire un caprice de gosse devant des arbitres pasque untel à fait un adjust_crosshair (orto?), alors que lui sur sa machine a des skins fluos et un brightness à +1000000000 (mais c'est pas du cheat).
Mais bon y a des cons partout! Après si on tombe sur un ptit serveur sympa ou si on joue pour déconner, là stune bonne poilade...
|