Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition contre Counter Strike

n°1212018
jln2

Transactions (1)
Posté le 16-04-2003 à 22:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL PHOENIX a écrit :

AMHA, Counter-Strike est un bon jeu bien fun entre potes, mais il souffre de 2 gros problèmes:

- un developpement chaotique (genre la précision des armes, soit disante réaliste, alors que des fois on vois de ces trucs, genre je vise ton pieds avec mon artic je te colle un hs, ou encore de vider une chargeur de M4 sur un gars, qui se retourne, vous regarde droit dans les yeux, et vous déscends en 2 balles [:mouais]) apparement lié en partie au moteur vieillot.

- un ambiance de merde, pourrie entre des pouilleux de 12ans d'age qui se la pettent pasqu'ils sont les meilleurs de leur cybercafé, et qui plis bagage comme des merdes après s'être fait élimines dans les pools d'un tournois en lan (bien sur c'est la lan qui est pourrie) et autre cheaters. Qu'est-ce que c'est agréable de se faire insulter quand on pose une bombe, où qu'on va chercher les otages ou quand on les protège, dans un jeu où... on doit poser la bombe et chercher les otages ou les protéger!!! Allez donc expliquer dans un tournois que les points ne sont pas forcément gagnés que quand toute l'équipe adverse a été buttée et qu'on vou regarde comme si vous sortiez d'un autre galaxie, ou de voir un grand garçon de 25ans faire un caprice de gosse devant des arbitres pasque untel à fait un adjust_crosshair (orto?), alors que lui sur sa machine a des skins fluos et un brightness à +1000000000 (mais c'est pas du cheat).

Mais bon y a des cons partout! [:spamafote]  

Après si on tombe sur un ptit serveur sympa ou si on joue pour déconner, là stune bonne poilade...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 22:33:28  profilanswer

n°1212331
gargarayb

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 01:32:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pourquoi boulay ?  [:spamafote]  

Vous etes des joueurs de Counter Strike (arg me dites pas ca)  :??:  

non mais je connais un peu  . C'est quoi ton délire ? tu es affligeant. Ce qui me déçoit ce sont les monomaniaques en général de CS ou de Starcraft (j'en ai connu qui ne "connaissaient" qu'un jeu : le leur : Star..  idem  avec   TA )
mais de quel droit es-tu non pas seulement aussi sectaire qu'eux mais inversé mais de quoi je me mêle surtout ?
Tu me sidères !

n°1212343
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-04-2003 à 01:57:17  profilanswer

C'est une blague ce topic  :??:

n°1212370
plague

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 04:03:39  profilanswer

CS CA PUUUUUUEEEEEE LAAAAAAAAA MEEEEERRRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE

fo arreter avec ce jeu de merde bordel !!!

passez a autre chose vindiou!

n°1212434
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 08:54:16  profilanswer

Aller je rajoute une mini couche mais c'est ce que je pense donc :

Pour moi CS est très mal positionné :
- Soit c'est un jeu arcade et dans ce cas je préfère 100 fois faire un Rocket Arena (sur Q1, Q2 ou Q3 m'en fous). Et là j'ai ce qu'il me plait niveau arcade

- Soit c'est une simulation, et dans ce cas je préfère 100 fois un Ghost Recon ou un Opération Flashpoint.

- Soit c'est un jeu de chounasse et là je me fais un poker ou un huit américain avec mes potes  [:icez]  

Voilà je sors now

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1212503
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 10:08:19  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

AMHA, Counter-Strike est un bon jeu bien fun entre potes, mais il souffre de 2 gros problèmes:

- un developpement chaotique (genre la précision des armes, soit disante réaliste, alors que des fois on vois de ces trucs, genre je vise ton pieds avec mon artic je te colle un hs, ou encore de vider une chargeur de M4 sur un gars, qui se retourne, vous regarde droit dans les yeux, et vous déscends en 2 balles [:mouais]) apparement lié en partie au moteur vieillot.

- un ambiance de merde, pourrie entre des pouilleux de 12ans d'age qui se la pettent pasqu'ils sont les meilleurs de leur cybercafé, et qui plis bagage comme des merdes après s'être fait élimines dans les pools d'un tournois en lan (bien sur c'est la lan qui est pourrie) et autre cheaters. Qu'est-ce que c'est agréable de se faire insulter quand on pose une bombe, où qu'on va chercher les otages ou quand on les protège, dans un jeu où... on doit poser la bombe et chercher les otages ou les protéger!!! Allez donc expliquer dans un tournois que les points ne sont pas forcément gagnés que quand toute l'équipe adverse a été buttée et qu'on vou regarde comme si vous sortiez d'un autre galaxie, ou de voir un grand garçon de 25ans faire un caprice de gosse devant des arbitres pasque untel à fait un adjust_crosshair (orto?), alors que lui sur sa machine a des skins fluos et un brightness à +1000000000 (mais c'est pas du cheat).

Mais bon y a des cons partout! [:spamafote]  

Après si on tombe sur un ptit serveur sympa ou si on joue pour déconner, là stune bonne poilade...

:jap:

n°1212507
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 10:11:48  profilanswer

Allez, hop.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La commande pour s'entendre parler sous counter ?Lancement de counter-strike?
Counter Strike plante en OpenGL !Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER"
ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeuxqui resoudra mon pb ds counter strike ???
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR