|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition contre Counter Strike |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:48:35 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
comme ton topic |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
ND 4 SPD Transactions (0) | bon je dirai pas BOULAYYYYY ar athlonsoldier je le connais un oeu ... mais la quand même ... ata je regarde l'heure du post !
Message édité par ND 4 SPD le 15-11-2002 à 19:55:03 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pourquoi boulay ? |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | et oui... je jou a CS CS CS CS CS MOUHAHAHAHAHAHAHA |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:58:23 |
lerat143 Transactions (1) | En quel honneur peut tu affirmer que CS n'a aucun interet ?
|
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tout simplement parceque CS est un effet de mode, ce n'est pas un jeu |
lerat143 Transactions (1) | Faudrait ptet revoir ta définition du mot "jeu" |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Personne d'autres pour signer la pétition ? |
jaromir Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Post Inutiles et *** surtout --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui c'est vrai, vu le nombre de cheats, ce n'est pu un jeu.
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) | moi j'm pas cs , mais je me fout que les autres y jouent.
|
sakuraba Transactions (0) | ferme ton topic de merde --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
mai c bien di lllllloooooooollllllll |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
copieur |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je signe meme si ta crée un topic pourrave --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Aurelienazerty Transactions (0) | Moi aussi je signe, y en a marre des jeux de merde... Surtout quand ils sont vieux et moche... Rien de pire dans une LAN que les gars qui s'acrochent à un CS... C'est comme leur doudou... Mais faudra leur expliquer que quand on devient grand, on a plus besoin de doudou-CS... C'est finis faut grandir, les jeux Caca tout plein de pixel bhaaa que c'est moche c'est pour les petits, on est des grands maintenant... Message édité par Aurelienazerty le 15-11-2002 à 20:42:45 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La commande pour s'entendre parler sous counter ? | Lancement de counter-strike? |
Counter Strike plante en OpenGL ! | Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER" |
ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeux | qui resoudra mon pb ds counter strike ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike |