|
Auteur | Sujet : Petit listing sadique des jeux qui ne sortiront jamais... |
---|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LetoII le 01-08-2003 à 10:47:46 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:47:30 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 01-08-2003 à 12:13:22 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | le jeu en lui meme a lair bien fun, en occaz ca doit encore se trouver! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Skynotik Transactions (0) | Hum, je rêve ou personne n'a cité Starcraft 2 ? Message édité par Skynotik le 01-08-2003 à 17:31:58 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pt1 oui jl'avais oublié celui la , SC2 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:34:18 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai rien lu du topic, mais est ce que vous avez cité CS 1.6 ? (voire meme condition 0) |
Cutter Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
blazkowicz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2003 à 20:24:52 Dethkarz 2 Message édité par Profil supprimé le 01-08-2003 à 20:25:00 |
lord ron Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Woodruff II - return of the Schnibble of Azimuth Message édité par deg-tcd le 01-08-2003 à 20:50:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il est sorti TRON |
zobbitenfer Transactions (0) | Werewolf The Apocalypse (bon, on a eu Vampire La Mascarade : Redemtion a la place, ca m'a consolé un peu lol)
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | LooseCannon
Message édité par dobeliou le 01-08-2003 à 21:28:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | deus ex 2 |
dobeliou Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | J'avais oublié aussi un Carmageddon 2004 TDR 2 "Bug Free" et un GTA avec du multiplayer comme dans les 1 et 2 où c'était fendard ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Cutter Transactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Heuuu, oui Je parle de GTA Grand Theft Auto , on parle bien du même jeu ? Je l'ai encore sur mon DD --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | arretez, gta3 a eu un mod multiplay (pas d'origine, certes), deus ex2 est prévu pour la fin de l'année/année prochaine, et TRON est sorti depuis belle lurette, le 2 esten cours de préparation.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Descent 4 est pas sortit ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je crois pas
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | dans ce cas Freespace c'est un peu le descent 4 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | si on veut oui (meme si ca a pas grand chose a voir )
Message édité par Tentac le 02-08-2003 à 03:12:51 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | waip, mais vu le nombre de fans du jeu a fini par etre essez important. mais ce n'a pas été assez immédiat, la est le problème. Message édité par Tentac le 02-08-2003 à 03:25:00 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | une suite de gc --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le |