|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commodore 64] Quels étaient vos jeux favoris ??? |
Itzo97 Transactions (0) | Quand je pense qu'il y a plus de 10 ans en arrière, j'étais sur un commodore 64... Je ne faisais que jouer jouer (étudier aussi) et jouer...
Message édité par Itzo97 le 30-07-2003 à 12:29:50 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:14:56 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Moi c' était plutôt 20 ans en arrière !
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Green Beret, BomberJack, et Defender of the Crown |
Itzo97 Transactions (0) | regarder ce que j'ai trouvé !!!!
|
Itzo97 Transactions (0) | Excellent... quelle belle époque |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | international karaté +
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Infiltrator --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Message édité par Jackseller le 30-07-2003 à 11:43:57 |
paper Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ghostbuster !! la musique d'intro terrible !!! c'etait une des meilleures machine tant au niveau sonore que graphique... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:06:18 |
Itzo97 Transactions (0) |
??? |
Pims Transactions (0) | ! Test Drive ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | load "$" ,8,1
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
tumb Transactions (0) | Winter games, World games, HERO, F15 Strike Eagle, Bruce Lee, Time Pilot, Green Beret, Raid over Moscow... il y en a tellement! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 13:39:45 who dares wins (une sorte de commando mais très tactique)
|
Dark Angel Transactions (0) | The Way of The Exploding Fist : la première fois que j'y ai joué, j'ai sursauté lors du cri de guerre pendant le chargement...
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | One man & his droid Message édité par [Albator] le 30-07-2003 à 15:57:09 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi le mien est toujours en etat de marche..meme son lecteur de disquette qui met 2 heures a charger un jeu.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par Itzo97 le 30-07-2003 à 16:17:42 |
paper Transactions (0) |
|
|
|
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Le CPC de Susucre ( © Hebdogiciel ) ... |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Turk182 > |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ben il a pas duré longtemps le topic nostalgie --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Itzo97 Transactions (0) | Que du bohneur... J'ai joué à Winter Games hier soir... J'ai oublié qu'il y avait un sport de "merde" qui est le biathlon ... On devait gigotter la manette dans tout les sens pour pouvoir faire avancer le bonhomme...
Message édité par Itzo97 le 31-07-2003 à 08:41:07 |
Dark Angel Transactions (0) |
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
Dark Angel Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |