HypnosS a écrit :
Je suis en train de tester le jeu en ce moment, c'est assez mou comme gameplay, en plus on marche a 2 a l'heure... Le gameplay du Blademaster est pas mal mais coté mago c'est assez soporifique. Et je trouve que c'est super long a exp par rapport au autres MMO. Edit, mais on peut acheter tous les skills ?
|
Oui, il est un poil mou de prime abord mais ce n'est qu'une impression car ça peux devenir très tendu par moment (souvenir de ma première rencontre avec des mobs élites qui trainaient en dehors d'un donjon ). Et le leveling n'est pas le plus rapide du monde. Il est important de faire les quêtes car elles rapportent des XP/SP non négligeables justement. De plus, certaines quêtes à finir tous les 10 niveaux (9, 19, 29, 39) sont fondamentales car elles te permettent d'apprendre les nouveaux skills.
Après, oui tu peux acheter TOUS les skills, mais c'est pas avant très longtemps que tu y arriverras. Il est très important de se rationner grandement au début du jeu. Les tous premiers skills ne coutent quasiment rien en SP donc tu peux tous les prendre mais le cout va très vite monter.
criminel a écrit :
C'est quoi le truc pour entrer dans le CB ? J'ai bien eu un code sur MMORPG.COM qui me permet d'être "Perfect World International Status: Accepted" mais impossible d'entrer dans le CB.... Merci
|
Si je me souviens bien, crée un compte sur le site de PW International et connecte toi. Va dans le bouton Account Information et tu aura un champ pour entrer ton code.
Message édité par Kristoph le 21-08-2008 à 19:48:48