Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MMORPG] Perfect World

n°5052107
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-01-2008 à 18:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serveur : Delphy
Guilde française : Oui  
Kévins : Oui (Frenezy)

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:03:45  profilanswer

n°5055676
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:27:27  profilanswer

Je vais tester ce jeu dès que j'ai un peu de temps... Si on se croise  :hello:

n°5072552
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 17:53:05  profilanswer

un autre endroit ou dl le client ? car leur site a l air mal en point

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5083663
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-01-2008 à 12:37:14  profilanswer

Bittorent.

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°5083823
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 13:30:06  profilanswer

MMOsite ! faut s'enregistrer par contre !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5086732
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 09:12:22  profilanswer

merci,  ils ont réparé leur site 12 heures après et j avais trouve sur filefront

Message édité par dye le 18-01-2008 à 09:12:36

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5588879
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 16:00:43  profilanswer

une nouvelle version de PW arrive :
http://www.perfectworld.com/

---------------
n°5588933
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 16:41:15  profilanswer

Cool ça, on aura peut-être enfin un ping raisonnable et donc moins de ce lag insupportable :love:

n°5589083
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-07-2008 à 18:11:55  profilanswer

bonne nouvelle ça. J'avais arrêté PW à cause de ça (et des cons de chinois)

J'ai pris ma clé beta, des sa sortie je m'y remet.

n°5589230
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 19:40:53  profilanswer

ils auront mis le temps quand meme a la faire la version international :/
mais bon ! tjrs un tres bon jeu :)
va peut etre me remotiver lui ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 19:40:53  profilanswer

n°5589256
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 19:48:11  profilanswer

Il apporte quoi ce MMO a part du grind pour monter de level ? c'est une vraie question.
J'ai lu le post de l'OP mais ya rien dedans, j'ai eu l'impression de lire un fanboy en admiration de son jeu.

Je vous écoute  :o

n°5589289
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 19:55:15  profilanswer

si tu veux pas du grind => VCO/BBO

sinon il est tres jolie, vaste, original (le faite de volet), varié, et + teamplay que les autres ! (genre rappelz)

de ce que je me souviens ... !

---------------
n°5589301
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 19:58:56  profilanswer

satrincha a écrit :

VCO, je pense que c'est voyage century online, mais BBO ... hum, brigitte bardot online ? [:transparency]

Perfect World je l'avais trouvé très mou... trèèèèès mou... et la musique zen n'arrange pas son cas.
C'est vraiment un jeu auquel il faut jouer avant de dormir. :sweat:

---------------
Pia !
n°5589310
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:01:14  profilanswer

satrincha a écrit :

sinon il est tres jolie, vaste, original (le faite de volet), varié, et + teamplay que les autres ! (genre rappelz)

de ce que je me souviens ... !

VCO & BBO ? mais lol quoi ! vaut mieux jouer a CFB & DIO non ? ou alors peut être WCK ? je me tate...  :sweat:

n°5589317
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 20:03:53  profilanswer

sister a écrit :

VCO, je pense que c'est voyage century online, mais BBO ... hum, brigitte bardot online ? [:transparency]

Perfect World je l'avais trouvé très mou... trèèèèès mou... et la musique zen n'arrange pas son cas.
C'est vraiment un jeu auquel il faut jouer avant de dormir. :sweat:

C'est bien vrai ça. Le jeu est très zen et calme, même contemplatif pourrait-on dire. Les zones plus dangereuses restent quand même assez brutales et faut pas s'endormir :D

Sur que comparé aux musiques de Ragnarok Online 2 que j'ai essayé récemment ça fait pas du tout le même effet :p

n°5589331
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-07-2008 à 20:08:03  profilanswer

VCO = Voyage Century Online
BBO = Bounty Bay Online (la version Fr de VCO :o )

Ragnarok Online 2 il est payant non :??:

Message édité par satrincha le 19-07-2008 à 20:08:31

---------------
n°5589689
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-07-2008 à 00:28:07  profilanswer

PW, c'est pas folichon au départ c'est sur, les premiers lvl se font rapidement mais le jeux est pas super prenant pour ceux qui recherche de la rapidité (au début).

Après, y'a tellement de chose à faire que quelques levels franchis, le jeux deviens vraiment très intéressant.

Le teamplay, le pvp, la possibilité de voler qui multiplie les possibilités d'aborder un passage du jeux, les petits donjons sans prise de tête faisable avec en team sans un besoin réel de préparation intense et relou.

Les quêtes sympa qui peuvent être du grind, du kill d'un mob précis ou des quêtes en donjon.

Les captures de territoire et les wars quand tu es dans une guilde.

Puis arrivez à un certain lvl et si tu as pas peur, tu peux commencer à te la jouer aggresif et quand t'arrives dans ces moments la, je te promet que tu trouves pas le jeux trop mou.

n°5592105
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 11:53:51  profilanswer

Effectivement, l'impression que j'avais dans PW c'est que tu as TOUJOURS un truc à faire dans le jeu. Au pire, il reste toujours les quêtes répétables, la grande quête du dragon ou aider les petits joueurs à avancer leur quête principale en donjon (avec bonne récompense à la clef pour les joueurs qui aident, récompense utile même pour des haut levels)

Les quête s'accumulaient plus vite que j'arrivais à les finir :D

n°5613830
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 20:21:13  profilanswer

Perfect World Multilanguage Service

Citation :

Games-Masters.com announced yesterday that new MMORPG from Perfect World Co., Ltd., - Perfect World II has been confirmed to come to Europe this year, localized in multiple languages, including English, German, Spanish, Turkish and French. The closed beta will start in Septmenber, 2008.

source

différence avec l'International  :??:  :??:

---------------
n°5614253
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 23:30:06  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Games-Masters.com announced yesterday that new MMORPG from Perfect World Co., Ltd., - Perfect World II has been confirmed to come to Europe this year, localized in multiple languages, including English, German, Spanish, Turkish and French. The closed beta will start in Septmenber, 2008.

source

[:arnaud_w]  [:arnaud_w]  [:arnaud_w]  woot !!

n°5614406
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:58:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

source

Ca va commencer à être difficile de choisir. M'enfin pour moi, le choix sera sur le lag principalement. Déjà que Game&Game héberge leurs serveurs en Corée parait-il ce qui explique le méchant lag. S'ils nous font pareils sur ces serveurs j'irais sur celui US :)

Edit: j'ai un début d'info. C'est Games-Masters.com qui va s'occuper du truc. Ceux qui font Cabal-Online en Europe. Ont peut donc penser à un hébergement au moins proche de chez nous. Ah, le choix commence à être difficile. Des infos sur leur sérieux ?

Message édité par Kristoph le 31-07-2008 à 01:00:36
n°5614540
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 07:39:06  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu veux aller sur un serveur US alors qu ils vont mettre en place - si j ai bien compris - des serveurs UK. Perso ca sera UK  [:xp1700]
Le serveur Europe sera en Allemagne ;)

Message édité par lef le 31-07-2008 à 08:07:53
n°5645971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2008 à 21:04:35  profilanswer

a propos de l'international le client est dispo :

Citation :

Tuesday August 12, 2008

We are proud to announce that our download servers are now up and running.  Head over to the downloads section of our site and check it out.

The beta servers will be live on August 19th.

perso j'attendrais bien la VF si il faut juste attendre quelques mois !

Citation :

Lancement multi langue de Perfect World en 2008 !!!
Sheffield, Angleterre, le 29 juillet 2008, Games-Masters.com, un des principaux éditeurs européens de jeux en ligne avec son jeu à succès Cabal Online a annoncé un nouveau contrat multi langue pour Perfect World avec Beijing Perfect World Network Technology Co. Limited (Nasdaq : PWRD), un grand développeur chinois de jeux en ligne.

L'accord exclusif verra Games-Masters.com éditer dans des langues multiples comprenant l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le Français le jeu de rôle en ligne largement acclamé Perfect World en 2008.

Depuis l’apparition de Perfect World en 2006, le jeu en ligne Free-to-Play a conquis le marché asiatique de façon fulgurante, gagnant une foule de récompense et culminant dans les hauts des charts autour de cette région et attirant des millions de joueurs dans le monde entier.

Perfect World est un vaste jeu de role-playing en ligne dans un monde fantastique avec beaucoup de configurations disponibles telles que la personnalisation des personnages à un niveau sans précédent avec le téléchargement de photos des joueurs, de leurs idoles ou des personnages créés soi-même. En outre l'expérience de combat est prise littéralement à un nouveau niveau avec des combats étendus aux airs pour offrir au joueur une expérience 3D véritablement unique.

L'excitation est encore accrue par la possibilité de posséder un territoire pour la Guilde et la capacité pour que les guildes établissent des structures sur leur territoire. Le monde a ses batailles et ses quêtes sur la terre, en mer et dans les airs dans un monde énorme, ouvert et continu avec différents secteurs, ses simulations en temps réel avec un cycle jour-et-nuit normal, changeant le temps (le soleil, pluie, tonnerre, neige, nuages…).

Des millions de joueurs éprouvent un monde ouvert immersif et énorme, avec un nombre incroyable de quêtes diverses, terrains variés, monstres et donjons très difficiles et une économie complexe. Il y a un système de craft massif, avec des animaux familiers et des animaux dociles à monter si vous êtes assez bon !
Le système de chat intégré, le messager dans et en dehors du jeu et le système de mail individuel apporte également un nouveau niveau de communication dans le monde des jeux de rôle en ligne multimédia massifs(MMORPG).

Dans un élan rare et bienvenu, Perfect World sera hébergé et localisé dans des langues multiples. Ian Powell, Président de Games-masters.com Ltd, a dit : « Le service multilingue de Perfect World, jeu Free-to-Play, se présentera aux joueurs de MMOG à travers l'Europe et la communauté internationale avec un nouveau niveau dans le jeu. Nous nous attendons réellement à ce que le jeu devienne l'un des jeux les plus populaires sur l'Europe et le marché international, réaffirmant l'ambition de Games-Masters.com pour être le principal fournisseur des jeux internationaux de MMO en Europe. »

Perfect World MS (service multilingue) est attendu à sortir dans le troisième trimestre 2008, commençant par une version allemande et espagnole en plus de l'anglais. Celles-ci seront suivies des sorties dans d'autres langues début 2009, aussi bien, pour fournir une des traductions les plus complètes jamais vues sur le marché de jeux. Pour plus d'information et le pré-enregistrement pour la BÊTA, visiter le site Web officiel sur http://www.perfectworld.ms ou http://www.perfectworldeurope.com

À propos de Games-Masters.com Ltd. (http://www.games-masters.com)Fondé en 2005, Games-masters.com Ltd (« Game-Master.com " ) est l'un des principaux éditeurs européens de jeu sur Internet et plus connu pour son titre de MMORPG à succès, « Cabal Online» un jeu sur Internet en constante augmentation des abonnés en Europe. Games-Masters.com est basé à Sheffield, Yorkshire du sud, Royaume-Uni et a des bureaux en Espagne et en Turquie. Games-Masters.com est une partie du holding des compagnies Games Masters International Limited. Avec des professionnels en affaire et des experts en management de l’industrie du jeu dans l'Europe et d'Extrême Orient, Games-Masters.com prévoit d'éditer des jeux dans plusieurs genres tels que le fantastique, les sports, les stratégies en temps réel et même les jeux occasionnels. Le but de Games-Masters.com est de devenir le leader de jeu sur le marché du MMORPG en Europe et de continuer plus loin dans d'autres genres de jeu.

A propos de Perfect World Co., Ltd. (http://www.pwrd.com)
Perfect World Co., Ltd (Nasdaq : PWRD) est un des principaux développeurs et opérateurs de jeu sur Internet en Chine. Perfect World développe principalement des jeux sur Internet tridimensionnels (« 3D ») basés sur la plateforme de développement de jeu propriétaire Angelica3D pour le moteur graphique. La technologie avancée de la compagnie et les capacités créatrices de conception de jeu, combinées avec la connaissance et une expérience locales étendues, lui permettent d’introduire fréquemment et rapidement les jeux populaires qui sont conçus pour combler les préférences changeantes de client et l’évolution du marché en Chine. Le portfolio actuel de la compagnie des jeux sur Internet développés eux-mêmes incluant les jeux de rôles 3D en ligne multi massifs (« MMORPGs " ) : “Perfect World,” “Legend of Martial Arts,” “Perfect World II,” “Zhu Xian,” and “Chi Bi;” et un jeu 3D occasionnel : “Hot Dance Party.” Tandis que la plupart des revenus sont produits en Chine, les jeux de la compagnie ont été accordés aux principaux opérateurs de jeu dans un certain nombre de pays et de régions en Asie, Europe et en Amérique du Sud. La compagnie prévoit de continuer à explorer des modèles économiques nouveaux et innovants et reste profondément orientée à maximiser le gain des actionnaires avec le temps.

Notes de l’éditeur :
Les vidéos et les images en téléchargement sont disponibles sur www.perfectworld.ms
Produit par Perfect World Network Technology Co., Ltd, autorisé pour le marché anglais, allemand, espagnol, français et turc par GAMES-MASTERS.COM Ltd
Games-Masters.com Ltd a aujourd'hui annoncé la sortie prochaine pour le 3ème quart de cette année de Perfect World Multilanguage Service; il sera distribué au départ en anglais, allemand et espagnol par Games-Masters.com.
Perfect World est l'un des meilleurs jeux multi-joueurs massifs sur Internet en Asie.
Email de la compagnie : www.games-masters.com
Personne à contacter : Thorsten Schauer
Email : office@games-masters.com

---------------
n°5646847
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 13:58:06  profilanswer

On peux télécharger le client de perfect world internationnal :
http://www.perfectworld.com/download

Plus que 4 jours avant l'ouverture des servers...

Qui va y jouer ?

EDIT: si des gens sont intéressés, on pourrais jouer ensemble histoire de lvler rapidement.

J'avais un perso 70+ donc je connais déjà bien le jeux sur le début.

Perso, je vais faire une wearfox ou une healeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-08-2008 à 13:59:58
n°5647014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 16:09:38  answer

les mmorpgs c'est le mal pour la vie sociale. [:cerveau o]

n°5647026
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 16:20:11  profilanswer

Bien sur que non,

On peu jouer à un MMORPG tout en ayant une vie sociale.

Ce qui est mauvais pour la vie sociale, c'est de ne pas connaître les limites.

n°5647071
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 16:36:58  profilanswer

Je pense que je vais attendre la version française de PW. Au moins pour avoir des serveurs avec le meilleurs ping possible. Eventuellement; pire je testerais brièvement la version internationale :)

n°5647141
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 16:55:19  profilanswer

Le truc c'est qu'en 2009, y'aura AION etc... :D

Je vous donnerais mes impressions sur le lag

n°5647217
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2008 à 17:39:26  profilanswer

pas la meme catégorie ! AION  est payant !

---------------
n°5647234
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 17:46:55  profilanswer

nffg a écrit :

On peux télécharger le client de perfect world internationnal :
http://www.perfectworld.com/download

Plus que 4 jours avant l'ouverture des servers...

Qui va y jouer ?

EDIT: si des gens sont intéressés, on pourrais jouer ensemble histoire de lvler rapidement.

J'avais un perso 70+ donc je connais déjà bien le jeux sur le début.

Perso, je vais faire une wearfox ou une healeuse.

euh y a un truc que je comprend pas la.

Bon a la version Ph, on a la version My/En, on va avoir la version MS... mais cette version là avec la beta dans 5 jours, c'est quelle version ???  [:shurik_tt_bis]

Enfin bref, apres avoir monté un mage 93 sur la My-En et qu en plus je ne pourrais jouer que les week end, je pense que les MMO c est fini pour moi. Dommage, parce que PW est vraiement pas mal du tout. Le seul point negatif c est que les items du cashop sont vraiement trop indispensable à haut lvl pour se faire vraiement plaisir :(

Message édité par lef le 15-08-2008 à 17:48:19
n°5647243
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 17:54:45  profilanswer

C'est PW International qui est sans doute une façon bien pompeuse de parler de la version US.

n°5647345
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 18:59:24  profilanswer

ouai, c'est la version US c'est sur.

Ils ont mis international pour faire patienter les européens qui auront leur version en 2009.

n°5647370
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:11:25  profilanswer

nffg a écrit :

ouai, c'est la version US c'est sur.

Ils ont mis international pour faire patienter les européens qui auront leur version en 2009.

ben non justement, la version europe sort en septembre... enfin la beta closed

n°5647395
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 19:26:01  profilanswer

je parlais de la version localisée FR en fait, mal dit :D

n°5647399
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2008 à 19:28:00  profilanswer

si j'ai bien compris

version européenne multilangue = serveurs aux UK
version occidental en anglais seulement = serveurs aux US

:??:

---------------
n°5647431
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 19:41:51  profilanswer

Tien je viens de voir que l'on pourrait transfer nos persos sur MY-EN vers le serv FR?

Réalité ou Intox?

Si c'est vrai je vais devoir retrouver mon mot de passe...

J'ai la mauvaise impression que cubi m'a supprimé mon compte :o

EDIT: INTOX§

Message édité par nffg le 15-08-2008 à 19:51:16
n°5647596
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 21:40:33  profilanswer

Il y a de plus en plus de jeux de ce type qui sont exploités distinctement en Europe et en Amérique (et parfois avec blocage d'IP). Donc un conseil, il vaut mieux éviter de trop s'investir sur un jeu dont les serveurs sont localisés hors d'Europe.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°5650773
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 00:28:10  profilanswer

Tiens, je viens de trouver ce site pour avoir un DB des skills. http://perso.numericable.fr/ecatomb/pw/

Marrant, je ne savais pas que PW-My utilisait une "vielle" version de PW et qu'il y avait plus de skills dispo dans la verson 2.0. Version qui sera sans doute celle de la version US et Euro

n°5654048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:33:14  profilanswer

La CB a commencé. Personne n'a rien à dire?

Mes impressions rapidements:
- anglais correcte, la fin du "engrish"
- réactivité un peu mieux, ça lag toujours un poil
- j'ai fait une WereFox (pardon, une Venomancien :o ). Ratio de population sur la zone de départ des Untamed : 40 WF pour 1 WB :D

Vooila c'est tout. Je suis juste level 4 faut dire mais j'ai déjà mon premier pet :p

PS: je chercherais sans doute ce soir un gentil nelf pour m'aider à tamer mon moustique level 8 [:cupra] Mais bon, normalement je devrais pouvoir trouver n'importe qui pour donner un coup de main sur place :)

Message édité par Kristoph le 19-08-2008 à 15:33:38
n°5654066
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-08-2008 à 15:41:07  profilanswer

je fais un archer actuellement, sympa l'anglais c'est une bonne traduction pour une fois...

Mon pseudo c'est elodie mais je ne jouerais pas souvent ce perso car je test plusieurs classe.

En effet, je vais attendre la version EUROPE qui débute en septembre normalement pour m'investir réellement :D

La j'en profite pour tester un peu tout...

n°5654085
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:47:40  profilanswer

D'ailleurs, c'est moi ou le serveur non PvP est pas ouvert même s'il est dans la liste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Worms World Party GBA, et Tekken AdvanceTeam World In Conflict FR
problème de couleurs sur worms world party[Vendu] World in conflict PC neuf
vds world of warcraftvds world of warcraft
vds world of warcraft[VDS] super mario world 2, donkey 1 et 3 snes
[Topic Unique] Jeux PC (World of warcraft) sur TV-LCD 40"World of warcraft sur tv LCD 40" --> nickel
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Perfect World

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR