|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Perfect World |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:03:45 |
Saltadrow Transactions (0) | Je vais tester ce jeu dès que j'ai un peu de temps... Si on se croise |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | un autre endroit ou dl le client ? car leur site a l air mal en point --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nffg Hello.Transactions (13) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci, ils ont réparé leur site 12 heures après et j avais trouve sur filefront Message édité par dye le 18-01-2008 à 09:12:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une nouvelle version de PW arrive :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Cool ça, on aura peut-être enfin un ping raisonnable et donc moins de ce lag insupportable |
nffg Hello.Transactions (13) | bonne nouvelle ça. J'avais arrêté PW à cause de ça (et des cons de chinois)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils auront mis le temps quand meme a la faire la version international
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:40:53 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il apporte quoi ce MMO a part du grind pour monter de level ? c'est une vraie question.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si tu veux pas du grind => VCO/BBO
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | VCO = Voyage Century Online
Message édité par satrincha le 19-07-2008 à 20:08:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) | PW, c'est pas folichon au départ c'est sur, les premiers lvl se font rapidement mais le jeux est pas super prenant pour ceux qui recherche de la rapidité (au début).
|
Kristoph Transactions (0) | Effectivement, l'impression que j'avais dans PW c'est que tu as TOUJOURS un truc à faire dans le jeu. Au pire, il reste toujours les quêtes répétables, la grande quête du dragon ou aider les petits joueurs à avancer leur quête principale en donjon (avec bonne récompense à la clef pour les joueurs qui aident, récompense utile même pour des haut levels)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Perfect World Multilanguage Service
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Edit: j'ai un début d'info. C'est Games-Masters.com qui va s'occuper du truc. Ceux qui font Cabal-Online en Europe. Ont peut donc penser à un hébergement au moins proche de chez nous. Ah, le choix commence à être difficile. Des infos sur leur sérieux ? Message édité par Kristoph le 31-07-2008 à 01:00:36 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi tu veux aller sur un serveur US alors qu ils vont mettre en place - si j ai bien compris - des serveurs UK. Perso ca sera UK Message édité par lef le 31-07-2008 à 08:07:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a propos de l'international le client est dispo :
nffg Hello.Transactions (13) | On peux télécharger le client de perfect world internationnal :
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-08-2008 à 13:59:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2008 à 16:09:38 les mmorpgs c'est le mal pour la vie sociale. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bien sur que non,
|
Kristoph Transactions (0) | Je pense que je vais attendre la version française de PW. Au moins pour avoir des serveurs avec le meilleurs ping possible. Eventuellement; pire je testerais brièvement la version internationale |
nffg Hello.Transactions (13) | Le truc c'est qu'en 2009, y'aura AION etc...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bon a la version Ph, on a la version My/En, on va avoir la version MS... mais cette version là avec la beta dans 5 jours, c'est quelle version ??? Enfin bref, apres avoir monté un mage 93 sur la My-En et qu en plus je ne pourrais jouer que les week end, je pense que les MMO c est fini pour moi. Dommage, parce que PW est vraiement pas mal du tout. Le seul point negatif c est que les items du cashop sont vraiement trop indispensable à haut lvl pour se faire vraiement plaisir Message édité par lef le 15-08-2008 à 17:48:19 |
Kristoph Transactions (0) | C'est PW International qui est sans doute une façon bien pompeuse de parler de la version US. |
nffg Hello.Transactions (13) | ouai, c'est la version US c'est sur.
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | je parlais de la version localisée FR en fait, mal dit |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si j'ai bien compris
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 15-08-2008 à 19:51:16 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a de plus en plus de jeux de ce type qui sont exploités distinctement en Europe et en Amérique (et parfois avec blocage d'IP). Donc un conseil, il vaut mieux éviter de trop s'investir sur un jeu dont les serveurs sont localisés hors d'Europe. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) | Tiens, je viens de trouver ce site pour avoir un DB des skills. http://perso.numericable.fr/ecatomb/pw/
|
Kristoph Transactions (0) | La CB a commencé. Personne n'a rien à dire? Mes impressions rapidements: Vooila c'est tout. Je suis juste level 4 faut dire mais j'ai déjà mon premier pet PS: je chercherais sans doute ce soir un gentil nelf pour m'aider à tamer mon moustique level 8 Mais bon, normalement je devrais pouvoir trouver n'importe qui pour donner un coup de main sur place Message édité par Kristoph le 19-08-2008 à 15:33:38 |
nffg Hello.Transactions (13) | je fais un archer actuellement, sympa l'anglais c'est une bonne traduction pour une fois...
|
Kristoph Transactions (0) | D'ailleurs, c'est moi ou le serveur non PvP est pas ouvert même s'il est dans la liste ? |
Publicité | Posté le |