|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dev jeu PC] 2 questions juridiques |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Hi people of hfr,
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 16:06:42 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:24:51 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pour les ziks tu doit t'acquitter des droits ouai.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je ne suis pas juriste. Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 16:49:12 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non a priori aucun soucis pour le gameplay (enfin il me semble pas). Par contre pour les musiques c'est certains faut payer les droits vu qu'il s'agit d'une diffusion publique de matériel sous copyright. Bref faut raquer.
|
Lamren Transactions (0) | Le projet est super en tout cas
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Ben je sais par exemple que pour ITG, on peut mettre des musiques perso dans la machine et les jouer.
Message édité par BenouKat le 22-11-2012 à 16:07:29 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:09:41 Pour les musiques si elles sont sous droits d'auteur tu vas payer cher si jamais ils s'en rendent compte . Je serai toi je les enlèverai IMMEDIATEMENT... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 16:10:13 |
Lamren Transactions (0) | Si j'ai bien suivi ce sont pour l'instant les charts officielles du jeu ITG que tu utilises, qui, si je ne me trompe pas, appartiennent pour le moment à Konami ? Il faudrait donc que tu les contactes eux si les charts sont identiques je pense, tu gagnerais beaucoup de temps et d'efforts Message édité par Lamren le 22-11-2012 à 16:12:47 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:19:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 16:42:20
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les musiques, faudrai voir si tu peux utiliser librement celles qui se trouvent sur jamendo. Aucune idée si la licence le permet (Creative Commons mais avec un aspect supplémentaire). Evites d'utiliser des musiques "connues" car tu risques de le sentir passer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
croustibat31 Transactions (0) |
OHAI
Le jeu en lui meme n'est pas illégal, par contre TOI et tous les hébergeurs sont coupable de diffuser des musiques sans avoir obtenu les droits de diffusion (en payant naturellement). La tu es déja baisé; soit tu vas négocier, amenant ainsi la preuve de ta culpabilité (la bonne foi ils s'en foutent); ils vont t'en demander une somme astronomique, si tu la paye t'es ruiné, si tu la paye pas ils te colleront un proces et demanderont la meme somme voire plus. Pour info, sur ce genre de sujet, les ayant droit font raquer les organisateurs de concerts gratuits ... genre si Daft punk veut se produire gratuitement ... ben ils faut quand meme que Daft punk paye un droit aupres de la SACEM, qui se chargera de leur redistribuer leur dime -moyennant prélèvement bien entendu. Ta seule solution est de retirer ton soft de la distribution au plus vite, en expliquant pourquoi, et de remplacer les musiques par des musiques pour lesquelles tu as des droits. Ou de pas le remplacer. sinon tu as la solution de diffuser des "extraits" , c'est la méthode que pratiquent les radios (tu n'as jamais un tube complet a la radio, c'est toujours coupé, ou les animateurs parlent dessus a un moment ou un autre). Renseignes toi exactement sur ce qu'est un extrait (du point de vue juridique) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 23-11-2012 à 11:12:20 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | ha. j'ignorais que les radio ne payait pas de droit sacem par ce biais --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
croustibat31 Transactions (0) | ils en payent, mais réduits. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Message édité par BenouKat le 23-11-2012 à 15:09:25 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |