Bonjour,
Je me sépare de ma dreamcast et de tout ce qui va avec :
- une console Dreamcast européenne non jaunie fonctionne bien sans redemarrage, fournie avec tous les cables, elle a seulement sa pile de sauvegarde qui se fait vieille (elle redemande tout le temps de remettre l'heure et la date) les ports manettes (1 ou 2) seraient à nettoyer en profondeur car parfois il y a des faux contacts (mais ça vient peut etre d'une des manettes c'est vraiment aléatoire de souvenir). Il faut enfoncer les branchements des manettes en douceur et voir si l'icone apparait sur la VMU ^^ - 40 euros
- 3 manettes officielles dont deux légèrement jaunies 5 euros la manette
- 3 VMU - 2 euros l'unité
- un vibreur - 3 euros
- [b]Soul calibur[/b] (Euro) boite cassée, notices et de nombreuse micro-rayures sur le disque mais qui n'empeche pas le fonctionnement (8 euros)
- the nomad soul, boîte bonne état, notices et disque nickel (8 euros)
- shadow man, boite casée au niveau de l'ouverture, disque nickel, notices (3 euros)
- resident evil code veronica, boîte avec fissures, disque très bon état, notices 6 euros
- crazy taxi, boîte un peu cassé, disque avec quelques rayures, notices 6 euros
- chuchu rocket, boitier cassé au niveau de l'ouverture, disque ok (GRATUIT
- Phantasy Star online 1.0 et 1.2, boîtiers cassés au niveau de l'ouverture, disques légèrement rayés, notices 5 euros pour le lot
- King of Fighters 2000 -JAP (fournis avec CD pour le faire booter sans puce), boitier un peu rayé, notices, disque un peu rayé 8 euros
- Le gun Madcatz avec tir semi automatique et rechargement VENDU à 2gui22
- Le clavier et la souris officielle sans boite ni notice 6 euros l'ensemble ou 3 euros pour chaque élement
[strike]- Un Stick Arcade dreamcast en bon état sans boîte ni manuel VENDU SUR UN AUTRE SITE
- Un lecteur de carte SD pour dreamcast (pour lancer des homebrews) VENDU à 2gui22
Possibilité de MP sur Paris. Prix négociables.
Une quarantaine de vente sur hfr voir mon feedback.
Baisse de prix[/strike]
LOT DREAMCAST VENDU SUR PRICEMINISTER A UN BON PRIX
Message édité par Foetus-sama le 16-12-2012 à 16:52:14