|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quels jeux sur PC, jouez-vous quand vous invitez des amis ! |
squal le requin Transactions (0) | Je commence :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 13:41:14 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) | moi je joue a mes jeux habituelle et je dit un gros "va chier, tu jouera pas avec mon bijoux" --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Un petit tournoi de fifa c'est toujours sympa
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'invite pas des ami(e)s pour jouer a l'ordi |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Si un week end complet, une simulation auto (Nascar Racing 200x par exemple): Avec quelques heures d'entrainement pour que le dit invité s'y mette (je fouette si trop d'erreurs de pilotage), et ensuite courses...
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
nexus06 Transactions (0) | Heroes of Might & Magic et Worms
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:13:18 ![]() ![]() |
Le Monegasque Foutez moi la paixTransactions (0) | y a des gens ki invitent des amis a jouer au PC ??? |
nexus06 Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | TETRIS ATTACK !!
|
jackft Transactions (8) | l' Eye Toy en ce moment, sinon un bon jeu de bagnoles sur PC, ou bien PES2 quand y a des fanas de foot |
--------------- Troll2jeux |
sur xbox ca roxx --------------- Troll2jeux |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
CHOUM Transactions (0) | on se fait un squatt d'une semaine et on fait un civilisation call to power 2 ou un europa universalis 2en rezal ;o))) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'est très rare qu'on joue aux JV quand ya des gens chez moi (on préfère effectivement "d'autres" activités) ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nineinch Transactions (0) | ouais sur pc en fait je joue pas avec des amis qui viennent chez moi, c'est plutot sur console:
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | héhé des partie de nerdz!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | les rares fois que je joue à plusieurs sur un seul pc c'est sur:
Message édité par PsykopAt- le 11-07-2003 à 16:23:15 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
c un shareware jouable a 4 --------------- Troll2jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
c ton choix. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
l'important c'est que ça se discute et que tout le monde en parle ! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
rien que le screen il fait mal au crane --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
nan il ressemble plus a la version dreamcast --------------- Troll2jeux |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | je viens de réinstaller worms ça faisait longtemps et dès que je veux lancer une partie j'ai un écran noir --------------- "Peace, Sex and Tea " |
kzimir -Transactions (0) | Personne ne connaît "You don't know Jack" ou "Kitchenette" ? Pour jouer à 3, c'est franchement excellent, et on peut les trouver à pas cher. Message édité par kzimir le 11-07-2003 à 17:48:59 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
putian c de la bombe ces jeux surtout jack --------------- Troll2jeux |
sombresonge Transactions (0) | Si j'invite des amis c pas trop pour jouer à des jeux videos |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oulak Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
vau mieu aller rouler un bedo splus fun koi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sombresonge Transactions (0) |
|
franchement une partie ensemble sur un canapé avec des pizzas et tout ce qui faut ça a rien à voir avec une partie sur le net... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Neverwinter Nights | Emulateur win 95 pour anciens jeux |
[VENDU] jeux gamecube | Recherche petit jeux pour jouer en lan. |
~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~ | [Sondage] Les meilleurs jeux de chaque catégorie! |
c'est quoi l'argument qui vous fait acheter un jeux | ces 3 jeux d'arcade sega ont-il eut le temp de sortir sur dreamcast? |
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [VDS] jeux pc sur rouen |
Plus de sujets relatifs à : A quels jeux sur PC, jouez-vous quand vous invitez des amis ! |