|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est quoi l'argument qui vous fait acheter un jeux |
mousse121 Transactions (0) | apres tout les topic pour et contre le piratage, je me demandais en fait ce qui vous poussais a acheter un jeux ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:11:36 |
cgmarmotte Transactions (0) | Parce que c'est un bon jeu, point. |
kzimir -Transactions (0) | Parce que je tiens à rémunérer à leur valeur les responsables du jeu et que je n'ai pas besoin de 40 jeux par mois non plus, tout au plus un jeu budget par mois.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hide Transactions (0) | parce qu'il me plait très beaucoup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RN113 Transactions (0) | s'il a eu plus de 80% dans consoles +. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Parce que c'est fatiguant de downloader ... |
tetsuo6661 Transactions (0) | je teste la démo si le jeu me plait beaucoup je l'achète !
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
mousse121 Transactions (0) | bon c'est bien ce qui me semblait Message édité par mousse121 le 09-07-2003 à 18:13:16 |
oun0r Transactions (1) | Moi j'achete tout les jeux parce que je suis un gros mouton auquel consommer procure du plaisir et du bonheur.
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:25:47 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 09-07-2003 à 18:39:31 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | le mythe du test...
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Parce que y a un cota sur pour l'adsl en Belgique et que je prefere avoir une clef valide pour joue sur le net |
oun0r Transactions (1) | de toute façon on s'en branle de tt ca.
|
Message édité par Pyrus le 09-07-2003 à 18:52:35 |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
mousse121 Transactions (0) | ca c'est pas le pb, je dl quasiment plus et daemon tool est mon ami enfin bref...
Message édité par mousse121 le 09-07-2003 à 19:00:29 |
oun0r Transactions (1) | C'est pas grave, demain tu seras mort, pendu par les cowboy du fbi |
kzimir -Transactions (0) |
|
Aerion Transactions (0) |
--------------- www.camillemarotte.com |
cgmarmotte Transactions (0) | Bah celui de Morrowind dans le genre il est assez zouli |
kzimir -Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Achetant 99% de mes jeux en VPC et 90% venant de l'import, le packaging, je m'en tape méchamment le coquillard...
Message édité par ldlc_in_the_dark le 09-07-2003 à 19:14:51 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | c'est vrai qu'une zoli boite c'est bien quand meme..
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 10-07-2003 à 11:53:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Souvent le fait d'avoir essayé la démo avant pour être sur. Je n'achète quasi plus de jeu avant d'avoir essayé avant; trop de mauvaises surprises. --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 10-07-2003 à 12:08:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
len22 Transactions (0) | parce qu'un jeu est bon et que j'ai une reduc chez alapage.com --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Parce qu'il m'intérresse (pas parce qu'il est bien noté).
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 10-07-2003 à 13:58:32 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Moi parce qu'il est jouable online (j'aime pas jouer contre l'ordi c un gros con)
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |