MadPerco a écrit :
ca n'a rien a voir avec le fait d'etre champion du monde... n'importe quoi ta reaction...
|
Mollo c'est juste une expression... j'aurais pu tout aussi bien mettre "je suis un warlordzzzz, je pirate a donf"
Citation :
Tout le monde n'a pas les moyen de mettre 150? (meme 50?) ou plus PAR MOIS dans des jeux ou meme du matos! Ca me fait rire les gars pt de thunes qui se disent contre le piratage... mange des pates pendant 2 mois et tu verras si tu achetes (TOUS) tes jeux...
|
Evidemment qu'on a pas tous les moyens... mais depuis quand les jeux vidéos c'est un loisir abordable ? Les gars qui touchent à peine le smic et qui passent toute leur thune la dedans, y'en a plein... Pour d'autres ca sera leur bagnole, la zique, les fringues, que sais-je encore ? C'est du passionel à ce niveau là et c'est tout.
Si j'ai pas les thunes, j'achete pas, cela ne me pousse pas plus à pirater... (étonnant non ?)
Je parlais surtout du fait du mec qui d/l tout ce qui passe, juste pour se la péter. Et ca t'en trouve des bataillons.
Citation :
Par respect, OUI j'achete les jeux que j'ai adoré et ceux que je sais seront des bombes (c'etait le cas pour D2 et ca sera le cas pour halflife2)
|
Attitude honorable, et on essaie de faire pareil, s'tout.